Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Prend son margarita que Brian vient de lui servir et en boit une gorgée.

J'étais la sénatrice des andréalphus a Immac avant de quitter l'antre et toutes zones publiques.

et quand je dis trop jeune, je parle de votre incarnation dans cette ville bien entendu.

se tourne vers Brian.

Sert donc a mon amie un verre a boire, c'est moi qui paye.
XXiemeciel
En réponse au verre offert :

"Oh merci, ça c'est super sympa."

...

Inata se gratte la tête avec un air concentré et le regard dans le vide.
Genre elle réfléchit quoi. A fond.

Soudain, ça fait tilt.

"Ah !
XXièmeciel, c'est ça ?
"

"Ah ben oui... Ça explique..."

...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
surprise, un sourcil se redresse et reprend sa place aussitôt.

mon nom circule encore dans l'antre ?
XXiemeciel
Sourit, contente d'avoir deviné juste.

"Nan,rien de tout ça.
J'ai juste un accès illimité aux archives du Sénat vu que je suis Présidente. C'est pas compliqué : t'es la seule andréalphus à avoir siégé au Sénat, donc la déduction était facile.
J'avais déjà vu ton nom sur la première composition du Sénat. D'ailleurs, tu t'es barrée avant la fin de ton mandat... ou même avant le début, j'sais plus.
"

"Ah, et au fait : moi c'est Inata.
Je sers le Prince Baal.
"
Prend le verre que Brian avait apporté pour Inata et le tend a son interlocutrice.

Présidente du sénat, rien que ça.

Je suis parti avant même que le sénat ne débute officiellement ses activités, c'est vrai. Et je ne compte pas y retourner, c'est une certitude.
XXiemeciel
Et comme un malheur n'arrive jamais seul...

AT rentre dans le bar... Il a sa gueule des bons jours et un putain de souire à la con improbable.

[Image: Jim-Carrey---Dumb-Dumber--C10102378.jpeg]

Salut,les gars...

Ca farte?
Xxiemeciel se cache discrètement derrière Inata.

oh non pas lui! il est encore la?

a part une bite énorme il a vraiment rien pour lui celui la...
XXiemeciel
Francky n'écoute plus trop Vorak. Vu l'air hautain de ce dernier, il préfère regarder les numéros de charmes des deux démones.

Mince alors ... j'suis a Goudouland et on me l'avais même pas dit !!!

Il léve les yeux au ciel !!

Merci, Mon Dieu !!!!
La plantureuse succube à la peau sombre entre dans le bar, entourée d'effluves suaves et musquées. Elle s'arrête un instant, s'assurant que tous les regards se posent sur elle, puis se dirige vers le zinc en ondulant. Admirant les deux créatures en grande conversation au comptoir, elle s'assoit juste à côté d'elles, sort une cigarette et, sans quitter des yeux la croupe ornée d'une épée de la démone aux cheveux violets, elle lance :

Un verre de lait !
S'adressant à XX' :

"Au fait, j'y pense... Si tu es ici depuis si longtemps que tu as l'air de le dire, tu pourrais nous être très utile pour un projet qu'on est en train de mettre en oeuvre. Tu serais intéressée ?"

Saluant April du bras en levant le bras :

"Hey ! Aye Ti !
Viens je te paye un coup...
"

Enfin... Regardant la démone qui vient de s'assoir à côté d'elle et qui commande un truc bizarre sans alcool.

"Et toi ? T'es nouvelle ou t'es aussi une ancienne qui refait surface ?"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 509 Guest(s)