Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La faille…
C’est très mal connaitre AT que de s’approcher pour l’intimider … Qui plus est à quelques centimètres de sa bouche.

AT profite de cette erreur gra-vi-ssi-me, pour lui rouler un gros palot d’sa race avec la langue et tout à la mode Mickael Young dans ce fabuleux film « la Beuze ». Ouais bon ça va, AT n’est pas un super cinéphile.

Être chez Brian ça signifie, pas de violence. Mais un palot, ça reste un geste plutôt amical.
Surtout chez AT…

Quelle va être la réaction de Silverfox ??? Attention!!!
Ce fut comme une alarme qui résonna dans sa tête, un tintamarre de tout les diables! DANGER DANGER DANGER (à la Peter Parker ).
Faisant confiance à son instinct, il se rejeta brusquement en arrière avant même d’ en connaître la raison.
Ayant pris de la distance, il comprit ce à quoi il venait d’ échapper.

Je ne nous savais pas si intime :wink: dit-il sur un ton taquin en regardant cette langue s' agitée.

Triple buses, tu aurais eu l’ air malin s’ il avait réussi son coups, s’ invectiva t-il
Shagshog éclata d'un rire tonitruant à la vue de cette scène. Si quelques instant auparavant il se demandait ce qu'il faisait ici au vue des derniers arrivés, il n'avait plus aucune envie de partir maintenant.

Alors Foxy on fraternise avec l'en'mi ? C'est dom qui va pas être content s'il l'apprend.

Dit-il, hilare.

Allez, j't'offre une bierre pour t'remettre d'tes émotions.
Se tourne vers le nouvel arrivant et l' observe un court instant avant de lui lâcher sur un ton assez sec:

Comment m' as-tu appelé, le bleu? :x

Le ton se radoucit un peu:
Sache que Foxy est un gradé de chez Michel, qui n' est plus apparue depuis déjà un moment, maintenant que tu m' y fais pensé, enfin bref, faudrait pas confondre, petit gars.
Moi, c' est SilverFox, pigé?

Quant à ta proposition, c' est pas de refus, mais je reprendrai plutôt une double dose de Cognac.

Pour ce qui est de la "fraternisation", j' essaye de savoir si parmi eux, il n' y aurait pas d' âmes égarées. Alors, je tâte un peu le terrain, sans plus. 8)

Il avait beau parlé, il ne parvenait pas à effacer de son esprit, l' image de cette langue qui avait failli l' atteindre, frétillante, visqueuse et baveuse, beurk, quelle horreur.

Ce pignouf à la noix avait réussi à lui faire perdre son calme. Il s' invectiva encore en se traitant de tout les noms d' oiseaux connus et ce fût presque en criant qu' il apostropha le pauvre barman.

Alors, il vient ce verre!
euh... les gars, c'est quoi une âme à garer ?
Nan nan il parle âme à carrer mec... Hu hu hu.

Il se tourne vers Silverfox

Tu sais mon p'tit Foxou, les haleines de poney shetlands ça m'a toujours excité... Héhéhé. Alors tu comprends quand tu m'parles comme ça juste devant mes naseaux, ça m'a fait tout drole dans mon pubis.

hi hi hi.

Et si tu veux tater du Terrain, y a pas de problème j'dois pouvoir de trouver un ou deux macs plutôt compatissants.
Des démons aiment les anges... C'est bien connu.

...

Bon alors ce concours de bite, c'est quoi c't'histoire, je peux participer ou quoi?

Nan juste pour savoir, parce que ça m'interesse.
entends les propos d' AT et fais la sourde oreille, il avait décidé de finir son verre en toute quiétude
Kassad célèbre la fin de son verre par un énorme rot puis s'essuie la bouche du revers de la main.
Il se lève, se gratte les couilles et écarte les bras pour s'étirer, répandant autour de lui une odeur de vieux bouc incontinent.

Aller les filles je vous laisse ! je vais faire une peu de sport ...

Si on me cherche : je serai à la gare, j'vais bourrer la gueule à un de ces enculés de chauffeurs de train histoire de se marrer ! et si ca s'trouve ces cons là vont s'foutre en grève et ca fera bien chier un paquet de connards !

Sur un éclat de rire, le démon musulman quitte le bar.
L'angeek entre dans le bar, mains dans les poches, écouteurs sur les oreilles. Il regarde la population du bar de ses deux grands yeux de lapin myxomatosé avec son sourire métallique.

En sifflotant, il se dirige vers le bar.

Brian !! Un diabolo grandine s'te plé !!
Le gros Haagenti -que dis-je ?- l'énormissime Haagenti pénètre dans le bar, mais c'est avec peine qu'il arrive à passer la pauvre porte étroite.

Il s'avance d'un pas lourd vers le comptoir, accompagné encore et toujours par sa sphère meurtrière d'odeur de purin mélangée à de la bombe WC lavande ainsi que son escadron de chasseurs Tie-FLY-ghters.

Il salue légèrement les individus déjà présents de la tête puis c'est d'une voix rauque qu'il s'adresse à Brian :

Hey mec ! Ça mousse ? Bon tu me mettras une serpillère pour moi.

...

Ouais ouais, la même que les trois guignols de la télé : pastis-tequila-malibu ! Je veux tester.

...

Okay ça roule, je vais t'attendre à une table.

Il fait un signe ample de la main, désignant la salle, quand son regard se pose soudain sur Francky.

Ouais je vais rejoindre l'autre gus en fait.

Sitôt dit, sitôt fait, le gros vient poser son cul bourré de gras tout près de l'Ange.

YO ROBOCOP !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 492 Guest(s)