Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Mais la succube n'écoutait déja plus sa bavarde compagne, les yeux rivés sur Kioui. Ses traits, machinalement, semblerent fondre, ses cheveux semblerent remonter et se tordre, et l'instant d'apres, elle avait encore changé de masque. C'etait désormais une Italienne qui avait son regard rivé sur Kioui, Hypnotisée par chacun de ses gestes, concentrée sur la plus infime des réactions de l'ange. Ses yeux d'un noir brulant semblaient comprendre cette incroyable réaction à une boisson... Sa bouche pulpeuse, s'entrouvrit legerement comme pour aspirer, elle aussi un peu du précieux liquide.. L'espace d'une seconde, une foule de souvenirs l'assaillit. Le paradis et sa douceur, le sens du sacré, la perfection de chaque détail, l'émotion pour chaque innocente action....
Et si ces micro souvenirs, ces miettes de passé la firent fugitivement sourire, un autre sembla la faire immanquablement redescendre sur Terre. Et c'est avec un sourire sulfureux qu'elle finit son observation méthodique.

"Interessant cet ange... vraiment, tres interessant... *petit rire interne.*pas mal de possibilités, et beaucoup d'aptitudes...il me rappelle quelqu'un d'ailleurs... Mais passons." *se dit -elle*

S'arrachant à ses pensées, et à son observation de "l'ennemi", elle se tourna vers Kanya, et son sourire s'agrandit.

"Je pensais te faire mon cocktail fétiche, mais trop de monde ici, et je n'aime pas en dévoiler sa recette. De plus, je garde le Plaisir du Supplicié pour certaines occasions..."

Un sourire sadique et rêveur aux levres, elle se tourna vers le Barman, et lui commanda donc un TGV assorti d'une goutte de jus d'orange, simple, mais efficace.

(note de la joueuse : Le plaisir du Supplicié est un cocktail ... détonnant que j'ai inventé il y a quelques mois pour un autre rp. A ma grande surprise, il a eu beaucoup de succes, et depuis j'en garde jalousement la recette -mortelle- meme hrp Smile*parano*. (je dis ca par peur qu'on me le pique , j'avoue ^_^ *irrécupérable*) Non haag, n'insiste pas :p
Au passage, bravo Kiouioui, vraiment. Tres beau morceau de rp.)
(hrp: t'inquiete pas tite puce, j'te piquerais pas ton coktail, je ne tue pas avec la gourmandise, je pervertis...

pour Kioui, j'tai sur que c'était pour de la biere...m'a eu, c'était du lait... Tongue

sinon Eleha et Haag reviendront un peu plus tard...huhu...)
Marrant ça, j'étais sûre que j'allais tomber sur le TGV...
Classique, mais toujours sympa. A ta santé ma belle, ou mon beau, mais en fait, ça ne fait pas une grosse différence.

*Kanya prend le verre, renverse la tête en arrière et le vide d'un trait*
RAaaaaaaaaaaaaaah! Ca ramonne, mais je me sens déja mieux!
Au fait, moi c'est Kanya, je crois qu'on est collègues.
*Elle lui fait un grand sourrire*
Tu crois que le coin va devenir moins ennuyeux? Sans une cohorte de jeunes loups autour de moi, n'importe quel bar me semble triste... Et puis le patron va penser que y'a du laisser-aller dans mon travail. Enfin... plus que d'habitude je veux dire!
La belle italienne se tourna vers kanya, et murmura, enjoleuse.

Xialine.. moi c'est Xialine. Et pour la cohorte de jeunes loups, il te suffit d'entrer dans n'importe quel bar humain. Ici.. C'est un peu comme à la Parade du Cirque.. On observe, on se montre, on se jauge... Les vrais affrontements ont lieu... ailleurs. Il ou Elle, peut m'importe. Voila longtemps que j'ai oublié quel était mon sexe, meme si je me sens disons... feminine. Tant que je trouve des proies avides de perversion, et que je prend mon pied, le reste... N'a guere d'importance.

A ces mots, elle esquisse un sourire qui ocille entre la naiveté et l'innocence.. voir même la bêtise. Mais dans ses yeux, la lueur de sérieux reste tapie. Puis étendant une main fine, elle vient remettre une meche de kanya derriere son oreille. Et de l'autre main, se recommande une tek'sunrise.
Tout ça pour la gallerie alors? Comme c'est décevant... On se croirait dans St James Park pendant la guerre froide! Les espions parlent aux espions au lieu de se trucider allègrement. Un côté essaie de repèrer les fautes de l'autre, et l'autre fait des fautes exprès pour les entraîner sur une fausse piste...
Enfin on pourrait finir à se demander pourquoi on combat, si vrai combat il y a, et ça, c'est pas le genre de question qu'ils aiment qu'on se pose, ni en haut, ni en bas. Pas bon pour la moisson des âmes.

*Kanya prend doucement la main de Xialine et presse sa joue contre sa paume*
Personnellement, je n'attends pas mes proies, je les cherche, je les trouve et leur avis sur la perversion n'entre pas en ligne de compte, du moment qu'elles font ce que moi je veux...
De nos jours, seul compte le rendement!
*Elle lui fait un clin d'oeil*
La succube sourit de plus belle, et approchant ses levres de celles de Kanya, l'embrasse tendrement.

Qui a dit que j'attendais ? La perversion, ca se suggere ma toute belle. Et pour ma part, je ne trouve pas désagréable ces moments d'observation.. C'est parfois tres instructif.
Je dois y aller... Mais je reviendrais, si tu es sage...

Nouveau sourire, puis la polymorphe, apres avoir déposer un billet sur le comptoir, traverse la taverne en ondulant sciemment des hanches, et sort gracieusement.
*Kanya sourrit, dévoilant ses canines de louve, puis crie en direction de la porte*
"Et si je suis pas sage?! Tu reviendras plus vite?!"

*Elle éclate alors de rire, puis fait signe au barman de s'approcher avec son index*
Garçon, la même chose! A toi de voir si je parle bien du verre...
Le barman venait a peine de se relever lorsqu'il appercu les nouveaux arrivant...

qvuelles falopves!!!

Puis il sorti de derriere son bar pour ouvrir une trape assez proche de Kioui.
Dans son oreille:

La suite c par ici :wink:

De la trape, on pouvait appercevoir une couleur rouge sombre qui s'émanai d'un neon clignotant au fond de la cave...
Puis le barman repris les choses en main (mais pas les 'choses' qu'il esperait...) nettoya le sol, servi les assoifés et changea la musique...
Bien que de nature mefiante, Kiouioui se dit qu'un peu d'action lui ferait du bien. Il prit le balais du barman et l'aida à ses tâches ménagères
Tu me donnes un lait fraise si je t'aide?
C gentil de m'aider...
Va te chercher un peu de lait dans la cave

Batking montra du doigt la trape qu'il avait ouverte precedement

Tu m'as vidé la derniere bouteille...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)