Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
je ne saurai pas te dire pour le manque de pages, je t'ai copié exactement le même dossier de partage que j'ai dans celui de lahmi Smile
Reply
Quote:les dessins se mettent aux pages 8-18-22-28-36-40-44-54-60-70-74
apres les pages de textes sont dans l'ordre normalement...

c'est ce que je pensais au debut quand j'ai voulu relier le document, jusqu'a ce que je realise qu'il y avait deja une page 8 et j'avais pas envie de me prendre la tete ^^

ca a deja été assez long de recadrer les pages et de redresser les textes et enfin de limiter la taille du document final.
XXiemeciel
Reply
IL te manque des trucs ou pas alors XXI ciel?
accessoirement, peux tu me rappeler l'adresse de ton EXCELLENTISSIME site?
Qu'est ce qui te manque encore comme bouquins des précendentes éditions?
Reply
Quote:accessoirement, peux tu me rappeler l'adresse de ton EXCELLENTISSIME site?
Tu regardes son profil ou tu fais une recherche avec Xxiemeciel avec google Idea
Reply
Ou tu cliques sur WWW sous sa signature :roll:
Reply
Ousi, bon, mon joueur est vieux et il n'y voit plus aussi bien à force de passer des heures sur l'ordi a scanner des bouquins PRESQUE aussi vieux que lui....
Alors on ne se moque pas. (trop)
Reply
je n'arrive pas a contacter mon ami qui gere mon site en France, l'extension sera mise en ligne quand il reviendra de vacances je pense.

(je ne me souviens plus du mot de passe pour le FTP :? )

sinon pour mon site rien de plus simple, http://www.xxiemeciel.com
XXiemeciel
Reply
Ca y est Muchos Pesos Cap^harnaum est en ligne, il fait 10 Mo environ.

Si vous voyez des trucs qui vont pas dedans prevenez moi.

http://www.xxiemeciel.com

a +
XXiemeciel
XXiemeciel
Reply
personne n'a remarqué de probleme ou d'erreur dans les pages ? bon ben parfait ^^
XXiemeciel
Reply
Tiens ça interesse quelqu'un la premiere édition du jeu? les deux livres de base et celui des scénarios?
Je ne sais pas si tu as déjà ça sur ton site XXI Ciel...
Et tu n'as toujours pas New World Order, c'est le seul qui te manque à ce que je vois..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)