Threads: 1
- Bah, du coup, avec ou sans aura, ça change pas grand chose ! Au contraire même ils connaîtront ton blaze ! Trop la classe ça !
T'assures Freezer, t'es l'meilleur !
La petite féline décidément très joyeuse se met à improviser une danse, sans autre musique que ses "lalala".
Threads: 15
J'arrive prochainement à la station gendarmerie
Tout le monde est-il en place? Puis-je lancer la mission dès que j'y suis?
En sachant que je vais avoir Trodheim dans ma rame de métro pour le retour et un autre guignol sous surveillance!
HRP: j'espère pouvoir descendre du métro... mais il repart alors que je suis au taf...
- Pour moi c'est ok ! J'viens d'arriver à la station de métro !
(Hrp : tu connais le babysitting ? :mrgreen:
Si c'est juste pour te faire prendre un métro, ça peut s'faire.)
Teroigne Nanson est aussi dans le métro... je vais avoir chaud aux fesses...
je sort et vois si je prends la mission de suite ou si j'attend le prochain métro
>Eline Groular est au niveau de la station gendarmerie
je réfléchie quelques minutes et j'agis
Shinai se calme un peu et croise les bras. Elle se met à regarder Hidarime fixement, la tête penchée sur le côté.
- Bah, si ton incarnation n'est pas connue comme tu l'as affirmé t'aleur, t'as pas de raison de stresser copine !
Détend-toi, pète un coup et sourit. Ça s'passera bien. 'Y sont un peu cons les anges t'sais...
Silenna se contente de lâcher un soupir face à la réaction de Raynart et revient sur la conversation principale sans se soucier plus du démon.
Je m'apprêtais à revenir vers la station du char souterrain lorsque notre administration m'a envoyé un message. Apparemment, les anges me recherchent et souhaitent me tordre le cou.
Franchment, je ne vois pas pourquoi... Je n'ai même pas commencé à les inquiéter.
C'est donc ainsi que ça se passe ici ? Ils ont la vengeance facile.
Tu sais Shinai, si mon incarnation n'est pas connue.
Connaissant les anges, elle va l'être rapidement grâce à la mission d'opposition qu'il vont mettre en route dès qeu possible.
Le temps que je réfléchisse, le métro était parti
Je prend le A dès que possible..
Entendant les propos de Silenna, elle reprend:
Fougeolle, nous maintenons l'assassinat ou onprend une oppo?
Shinai trépigne et râle.
- Hé bah voilà ! A force de réfléchir et d'hésiter, ça fait n'importe nawak !
Tsss, j'vous jure... Franchement, faut arrêter de s'faire des nœuds à la cervelle hein. Moi j'ai arrêté y'a longtemps !
Je ne sais ce que vous comptez faire... mais pour ma part, je vais commencer une retraite stratégique. Rester immobile près d'une bouche de métro ne doit pas être la meilleure des options.
Un coup d’œil sur sa manche. Tiens, une poussière... Vite chassée.
Ne vous inquiétez pas, je mettrais à jour la DGSE régulièrement.
Threads: 140
Tu maintiens l'assassinat ...
On éjecte ça en 2 secondes et on oppose la mission contre Silenna.
Et voilaaaaaaaaaaa