Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds
C'est donc un regard du genre " mais qu'est-c'qu'elle m'veut celle-là ? " que lui lance Gobline.

Bah oui. Petit mais costaud.
Reply
petit ... t'as quand même une incarnation qui fait le double de moi .. et si tout est de cette taille ça m'intéresse beaucoup ...  :oops:
Reply
Livius observe le manège de Lamia, non sans sourire aux réactions "légèrement" inappropriées de Gobline. Il répond toutefois aux observations de Lamia.

"Gobline Pauoueulh et moi-même sommes assez efficaces en binôme, effectivement. Mais ta présence n'étais pas insignifiante, au contraire. Et puis c'est ici le travail de tous qui est admirer. Si l'ange n'avait pas été blessé et affaibli auparavant, il aurait pu être parti à mon arrivée, ou que sais-je..."
Reply
la gnomette va se lover dans les bras du gladiateur et embrassant son torse viril (à hauteur de gnomette donc au niveau du nombril) lui met les mains sur les fesses et lui dit les yeux dans les yeux, comme une ado amoureuse

Tu as toujours le mot pour réconforter, je suis assez sensible à l'odeur du sang et tout cela m'a mis dans un état ...
Reply
Et Gobline de poursuivre, visiblement toujours insensible au manège de Lamia.

Puis c'est grâce aux infos des copains ayant participé à sa traque que j'ai pu me douter qu'il se planquait dans le métro. Sans ça je n'y serais pas allé pour télépather.
En gros c'est un travail d'équipe et c'est juste que Livius et moi avons été les premiers démons de combat dotés de pouvoirs incapacitants à lui tomber dessus. Et il aura tout de même fallu que nous agissions conjointement pour y'arriver.

C'est qu'il serait presque flippant le Gobline lorsqu'il se met à devenir intelligent.
Reply
Lamia est toujours prête à élargir le cercle de ses amis.
Reply
Sreknob arrive à vitesse grand V dans la salle.

L'ange Juanita Sacrish esht dansh lesh bash-fondsh à la shtashion de métro. Ch'peusch esshayer de lui faire voir shesh peursh droit dansh lesh yeux ou quelqu'un sh'en occupe?
Reply
Elle m'a tire dessus, puis a disparue, elle n'est plus dans mon champs de visions!
Reply
He he he elle veut jouer !
Pour ma part j'aurai visité l'intégralité des égouts dans les minutes qui suivent...je filerai ensuite en Sous-sol du métro si mes recherches ne sont pas fructueuses !
Reply
C'est Robert Corner qui a tiré, il est devant le centre sportif.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)