Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
  Galila observe Yoxie du coin de l'oeil d'un air vaguement amusé. Il reporte son attention sur Miilee :

- Je n'en ai pas vraiment l'habitude non plus, avoue-t-il. Je ne sais pas trop pourquoi je suis convoqué. Quoique... j'ai une petite idée mais n'ayant aucune certitude, je préfère ne pas extrapoler. De toute façon, rien de bien grave. J'espère que vous n'allez pas garder un trop mauvais souvenir du Café, à passer ici pour une convocation, plaisante-t-il.
Reply
Shagshog ouvres alors la porte et sort du bureau de Beretta.

Bon bah j'vais pas vous déranger plus longtemps einh ! La prochaine fois j'essay'rais d'penser à t'chopper dans la tente de DOGMA.

Ces mots prononcés, il s'éloigne en sifflotant.
Reply
Lorsqu'Isaie sort, Beretta sort aussi - enfin juste la tête - non elle est pas détachable, faut suivre un peu ! Mais revenons à nous moutons, ou plutôt nos prévenus. Elle balaye du regard et s'arrête sur son prochain dévolu.

Chouette ! Ca ne désemplit pas ici. Miilee, à votre tour.
Reply
De cette entretien, Isaïe en ressort avec ce qu'il appellerait un visage mi-figue, mi-raisin, mi-banane ...

Il est donc songeur, mais garde tout de même une œil sur la migraine qui le guette ...
Reply
Non je ne suis pas son médecin attitré mais elle a eu un mauvais bobo donc je préfaire resté a coté. Je suis le seul médecin dans les parage alors.

Quand beretta sort de la pièce Yoxie ce "précipite" sur elle

Bon reste calme une dernière vérification. Ronchonne pas ta pas le choix.

Oui c'étais bien un ordre même si il est pas en position. Il a l'aire de ce laisser emporté comme si il voulais être sur qu'elle allais bien. Et ni 1 ni 2 il commence a faire comme la visite chez un médecin. (Sans enlevé les vêtement hein ?) asser vite et juste le temps pour beretta de répondre a yoxie par un "AAAAAAAHHH"

Reply
Beretta accueille cet examen avec un mauvais oeil. Elle se laisse regarder la bosse mais sans plus, puis rentre dans son bureau en soupirant

Je ne suis pas malade ...
Reply
Yoxie soupire

Et ta "boss" ? tu ne savais même plus qui tu étais.
Reply
Ma boss ...

Son regard se perd dans le vague

Euh on parlait de quoi déjà ? Ah oui, que j'allais bien. N'oublie pas notre nature, nous sommes des durs à cuire.
Reply
Oui mais j'aime les suivis médicaux

Clin d'œil
Reply
Et le dernier gagnant est ... Galila !

Dit un ange qui ouvre brusquement sa porte. Gare aux resquilleurs, ils seront privés de dessert !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)