Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Voyant entrer l'homme à l'allure et au haut de forme caractéristiques, Ar-Uriel change d'avis et retourne s'asseoir.
Permettez ?

D'un geste habile et rapide, Arachnée desserre légerement la lavalliere de Strygs, et incline son haut de forme d'une petite poussée, quelques meches blanches de l'Andro se déroulant négligemment.

Voila, déja cela devrait vous détendre.
Ensuite, relachez-vous tranquillement, en soufflant et en décontractant vos muscles abdominaux.

Soufflez... Soufflez...

Arachnée joint le geste a la parole.

Je suis la reine du massage, si le coeur vous en dit, passez me voir a l'occasion Smile
UNE BIERE !!!! BLONDE !!!! OUAIIIIIIIIIIS !!!

Se rendant compte que tout le monde le regarde

Ben quoi ? pourquoi vous me regardez comme ça ?

S'apercevant de la présence du Chevalier Strygs, Longhorn reprend ses esprits

CHEVALIER STRYGS Big Grin !!! HAHAAA ! VOUS ZICI !
QUE MA PUTE BORGNE DE MAMAN ME SUCE LES COUILLES JUSQU'A ME BOUFFER L'CERVEAU J'AURAIS JAMAIS CRU .... J'VOUS OFFRE UN TRUC ?

De quoi on parle ? Et bien ça dépend ... En général les youyous passent leur temps à pleurer qu'on est méchant ... Et nous on les chambre un peu ... Enfin à part un ou deux il faut dire que la conversation est vite limitée avec eux hein ... :wink:
Etonnement, Strygs quoiqu'un peu gêné, se laisse faire par Arachné qui tente de le mettre à l'aise au moins sur les apparences. Voulant souffler pour se détendre, il garda ces muscles tendus par peur de mal faire, et ne fit qu'un souffle bref et inutile. Ayant peur de paraître ridicule dans la relaxation où il n'était pas à son aise il déclina l'offre d'Arachnée.

- Je fais déjà un effort pour changer d'atmosphère, en venant ici et en quittant mon bureau. Je me vois mal perdre du temps pour la relaxation quand même.

Puis tout en regardant cet aligné qu'il n'avait pas vraiment reconnu et qui était retourné s'asseoir, il répondit à SLH

- J'imagine Sergent, J’imagine. Cela veut donc dire que un ou deux ennemis sortent du lot pour animer les discussions?

Il finit son verre d'un trait et se retourna pour regarder SLH.

- Alors, il apparait que tu supportes assez bien ton récent changement, non?

Afin de mimer SLH, il fit mine d'appeler Bryan et de commander:

- Un whisky! non une biere, non le whisky d'abord, ou bien la biere? Rha j’hésite…

Petit rictus en coin de bouche. Visiblement ce léger moment de détente lui donnait une pointe inhabituelle d'humour. Peut être était ce aussi le contrecoup des gros dossiers qu’il avait en charge en ce moment

- Pour que les démons se fassent un peu taquiner il faut bien que d'autres démons s'y mettent apparemment!

Il appela Bryan et commanda cette fois-ci réellement un autre verre de whisky.
Celui la Strygs je te l'offre , en souvenir de ce petit combat que tu as gagné .
Longhorn crispe sa puissante machoire carrée et il vous semble entendre l'émail des dents se briser. Ces yeux ne sont plus que deux points gris pleins de haine. Pour un moment, toute la haine des enfers semble concentrée sur son visage ... il marmonne de manière compréhensible pour ceux autour de lui

Strygs ! Un jour ... un jour seulement j'aimerais que tu arrêtes de te cacher derrière ton putain de vernis et ton balai dans l'cul. Ce jour là je te promets que je te ferais du fist fucking en passant par ta sale petite gueule de lèche boule ....

Tel Hulk se retransformant son visage se calme, ses machoires se détendent

Mais d'ici là ... Tu as du bol je suis non violent chez Brian.
(je considere que Strygs entend vu la PE qu'il a et la proximité entre les persos: strygs etant en face du sergent)

Strygs allait refuser le verre de Benoit et prendre celui qu'il avait commandé lorsque SLH se permit des mots qu'il n'avait jamais eu le plaisir d'entendre... Il regarda SLH un bon moment.

- Démon LongHorn, sont-ce des mots pour s'adresser à un Chevalier? Est ce le récent jugement que tu subit qui t'affectes ainsi? Visiblement cela ne te suffit pas...

Regardant les autres alignés, le masque du juge impassible semblait être retombé sur son visage. Agacé, il lacha:

- Je n'aime décidément pas ces moments de perte de temps.

Puis vers SLH

- Dans mon bureau! Tout de suite!

Strygs prit finalement le verre, le but d'un trait, le reposa sur le comptoir. Il rajusta son chapeau et prit le chemin de la sortie.
HAHAHA ! Strygs Strygs ....

Tu vois que ça énerve de se faire chambrer pour des conneries ? Je n'apprécie pas qu'on se foute de ma gueule alors que je suis en position de faiblesse. Bon ... mes mots ont dépassé ma pensée ... ou l'inverse ... Et je .... te prie de m'excuser.

Je paye ton whisky et je te mets dans ma prochaine bonne mission pour l'administration... Alors ... OK ?
Posant son verre, il ne peut s'empecher de réagir.

Chevalier !

Il prend une grande inspiration avant de poursuivre.

Si vous me permettez de vous rappelez les raisons de votre venue... vous etes ici pour vous détendre...

Le Sergent est bourru, tout le monde sait cela... et l'alcool aidant...

... enfin bref, ce ne serait que trés peu louable de le condamner encore...

Designant tout les participants du bar, qui paraissent heberlués par cette scéne

... Regardez... nous sommes tous ici pour nous detendre...

Clin d'oeil en direction d'Arachnée, et une pointe de cynisme dans la voix

... Enfin... presque tous...

Il baisse les yeux, et soupire quelque peu.

Ce serait dommageable... alors que de sinceres excuses devraient suffire ! Je ne pense pas que cela porterait prejudice a votre autorité... et au contraire... cela vous vaudrait meme un vrai respect... je pense...

Si tous le monde ici s'offusquait des paroles du Sergent... cela ferait longtemps... qu'il serait bannis... ou meme...

Il secoue la tete, pour chasser une mauvaise pensée.

Chevalier... avec tout le respect que je vous doit, et avec la clemence, dont je suis certain, que vous pouvez faire preuve... laissez lui le loisir de s'excusez... et laissez vous le votre... de venir vous detendre...

Un sourire tout ce qu'il y a des plus sinceres, et une réelle envie d'arranger les choses.

... votre prochain verre est a mon compte...

HRP : EDIT : Aaargh... owned... /HRP
Interpelé sur le chemin de la sortie il se retourne et jauge de haut en bas SLH.

- Même ici dans ce lieu de détente je te prie d'user encore du titre de Chevalier lorsque ta bouche hésitante ose user du nom "Strygs". J'accepte tes excuses, et les aurait toutefois mieux apprécié avec le vouvoiement que j'affectionne.

Freeman venait lui aussi parler pour expliquer les paroles de SLH.

- Pour ce qui est du respect, c'est clairement par les actes qu'il se forge et non au nombre de verre bu dans ce lieu. Toutefois je mettrai sur le compte du relachement ses paroles qui me paraissent insuportables et inacceptables, j'aime à croire que me voyant ici le Sergent a cru pouvoir se laisser aller à quelques familiarités. Ce fut là une erreur.

Ces faits semblaient avoir coupé l'envie à Strygs de passer du temps ici. Il continua donc son chemin vers la sortie, d'un pas lent mais distingué. Sur le chemin il passa à coté de l'aligné qu'il n'avait toujours pas reconnu et qui semblait intriguer Strygs (: Ar-Uriel).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 507 Guest(s)