Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Celui là là.
Reply
*attend la prochaine maj de cet état des lieux avec impatience tiens... et la suivante aussi.*
Reply
Cela se ressent peut-être chez les anges, mais chez les démons on a pas l'impression d'être en supériorité.
Reply
Ben non... On ne ressent pas votre supériorité non plus...

Par contre, j'ai l'impression que les anges se sous estiment: ils veulent pas faire d'expérimentation.
Reply
Oui le systèmes de cycles AKA a tendance à transformer les gens en de bas consommateurs. ^^
Reply
J'en avais causé à Angeline.

Chez les anges, un ange a eu une idée intéressante: Prendre tous les assassinats et mettre un ou deux anges par mission max. Déborder les démons par le nombre.
On a bien rigolé, et globalement, on lui a dit de retourner jouer  avec ses billes tant les chances de succès étaient minces. On est alors repartis sur un truc plus optimisé.

Chez les démons, 3 semaines plus tard, la même idée a germer. Et là, tout le monde a trouvé ca chouette et a voulu participer. On a voulu TENTER. Sauf que voilà, les anges avaient raison, c'était du suicide. Et du coup, on a eu une perte de PS maximale et un écart qui s'est creusé parce que non content de rater nos missions et de perdre des PS ainsi, les anges en ont gagnés par les protections et oppositions.

Cet écart de mentalité m'a vraiment choqué moi. Chez les démons je trouve que ca tente plus, voir TROP. Y a 20 000 projets en cours, et pas des petits en plus. Chez les anges, on est beaucoup plus dans l'optimisation à mon sens.
Reply
Les anges ont toujours eu tendance à être optimisateurs, l'historique est une longue trainée de casseroles, due au fait (entre autres) qu'à une époque les tapcaz étaient principalement ange de par l'avantage des tables de supérieur (Ange très loin devant, suivi par Laurent et Michel), et aussi parce que l'image des démons véhicule une tendance au n'importe quoi alors que les anges sont censés mieux respecter la hiérarchie.
Reply
Il y a truc que je trouve amusant d'ailleurs (pour de vrai ^^), c'est que ceux qui voulaient tenter des trucs moins optimisés... étaient souvent ceux qui n'étaient pas des guerriers à la base, et qui avaient donc moins de chances personnelles que ça fonctionne. ^^
Reply
Ha mais ce que je propose n'est pas un échec assuré hein... C'est juste prendre un peu plus de risque... Et argumenté avec ca, mais bon...
Reply
Pour ce que tu proposes, il n'y a pas de problème particulier d'échec, à mon avis. En l'état actuel (rp) des choses, je ne saisis pas trop pourquoi ça semble refroidir les gens comme ça, ça revient peu ou proue à la même prise de risque, mais ça rajoute un peu de vent frais.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)