Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Inata pousse la porte d'entrée du bar et s'arrête sur le seuil.
Elle est habillée de sa tenue noire classique, et porte toujours une épée longue en travers du bas de son dos.

Elle s'allume une cigarette, en tire deux ou trois bouffées, puis relève la tête et regarde qui est présent.

"Hey Francky ! Ca va ?"

Elle se rapproche du geek et lui tapote l'épaule.

"Je t'offre un verre ?"

...

Elle s'approche du bar et fait un clin d'œil à Randall et un signe de tête à Barbeuk.

"Je vous offre un verre à vous aussi ?
La chasse, ça m'a toujours donné soif...
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
J'suis pas contre un p'tit coca light ouais !! j'ai une nouvelle incarnation qui doit surveiller sa ligne sur le coup !!

Francky se gratte la tête un peu dubitatif !!

Par contre .. Tu m'excuse hein .. mais j'ia pas compris un traitre mot a c'que tu m'a raconté avant de mettre fin a ta ... hu hu ... Glorieuse chasse !! Sur'ment qu'ca devait être très important pour que tu risque ta vie a poursuivre un dangereux activiste de chez Jean mais dans l'doute ... J'suis pas contre une explication de texte sur ce coup la !!
Inata commande une bière et un coca light.
Elle se tourne ensuite vers Francky.

"Qu'est-ce que t'as pas compris dans 'Si tu pirates à nouveau un de nos serveurs, on reviendra t'enfoncer la tronche dans le bitume en passant par ton cul' ?
Ca m'semble vachement explicite à moi.
Je sais que ça perturbe l'incarnation, mais bon quand même...
"

Inata jette un coup d'oeil à Randall et Barbeuk, pour savoir si ils veulent boire quelque chose ou pas.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Ouah !! J'trouve génial qu'on s'intéresse à moi !! Tu pourra devenir mon nouveau Nemesis et tout et tout !! Passque Minimax, du coup il craint un peu de d'mander l'aide a ses copains qui ont plus de muscles que d'cervelles !! C't'un peu décevant quand même, j'le croyais plus imaginatif que ca !!

Francky a des étoiles dans ses grands yeux rouges!

La vache, je suis la depuis a peine 4 mois et j'ai déjà deux ennemis mortels !! Ca pète trop la classe ca !!

Semble réfléchir un peu puis prend une position "classe" le poing serré devant le visage dur !

Mais sachez cela, vils démons , que même si vous détruisez encore et encore mon corps, je n'abandonnerais jamais !! Vous m'entendez ? JAMAIS !!! J . A . M . E. T . !!! Mon esprit survivra encore et encore !!

S'interrompt un moment.

Ca fait peut être trop solenel !! J'vais travailler tout ca et trouver une réplique plus cool !!

P'tain !! quand j'vais raconter ca sur mon blog !!
Une nouvelle fois la porte du bar grinça sur ses gonds. Dans l’encadrement de la porte, une silhouette curieuse se dessinait au gré des rayons de soleils extérieurs. L’être, alors en pleine contemplation, s’avança de quelques pas. Les talons de ses bottes de cuir noir martelèrent le sol, émettant des claquements secs et distinctifs. Le bruit cessa. Il se trouvait alors plus exposé au centre du bar, sous la clarté d’un énorme bougeoir qui pendait de ses milles feux. L’on voyait alors parfaitement ses traits physiques. Des cheveux d’ébènes impeccablement coiffés de brillantine, un teint d’opaline sur une douce et délicate peau, un regard perçant, des yeux gris comme la lumière des étoiles. Il émanait de lui un aura des plus intriguant. Sa constitution angélique était évidente, pourtant devinait-on des spasmes maléfiques, une vague d’ombre qui obscurcissait son cœur, un passé lourd d’effroi. Après quelques interminables secondes, l’être portait une cigarette à ses lèvres acerbes qu’il alluma à l’aide d’un Zippo. Rapidement il recrachait avec dédain d’épaisses gerbes de fumées opaques.

Guten tag meinen Herren.
Nadir, éternel pilier de comptoir, se retourne en entendant les paroles du nouvel arrivant. Il écrase sa clope juste avant et toise l'individu, l'air sérieux.

I hope you will never again use a so fuckin' rude language, man!

Dans ses yeux, une trace de colère et de... peur? est visible. Il continue sur sa lancée.

Nan parce que sérieux, j'en ai eu ma dose des güte morge! le matin et autres saloperies de ce genre, alors j'espère qu'on t'as appris une langue moins... douloureuse?
Francky, depuis qu'il s'imaginait être le Némésis d'Inata, n'arrêtait pas de danser une ... un truc improbable ... en poussant de ci de la, un Yeah pathétique.

Quand l'homme entra, il stoppa net. Cette démarche .. ces bottes ... ce regard ... Combien de FPS l'ont opposé a ce genre d'individus !!

Sa mâchoire se serra, laissant l'opportunité à deux élastiques de ses broches de se méler. Le temps de la surprise, Francky fonça vers Nadir, bouche bloquée semblant lui demander de l'aide en agitant les bras dans tous les sens !!
La porte s'entrouvre..
Une silhouette reste sur le seuil un bon moment...
Puis rentre.

Une menthe à l'eau barman. Avec des glaçons, s'il vous plait.
La jeune femme s'installe au bar après un bref regard sur ses occupants, un sourire énigmatique aux lèvres.
Peu de temps après son entrée singulière, un étranger déjà interpellait Amon. Avec un léger sourire il accueillait l’espoir formulé en Anglais, assez vulgaire néanmoins. Très vite les lèvres de Stern retrouvèrent leur indifférence initiale, avec encore et toujours ce coin qui marquait un air maussade. Ce regard, mitigé. Alors, dans un français parfait, Amon répondit d’une voix suave ponctuée d’un accent particulier, appuyant sur certaines syllabes, tandis que son visage s’étirait de sorte que parler semblait lui procurer quelques souffrances.

N’est rude que pour les oreilles sensibles… inconnu.

Je parle couramment l’Anglais, le Français et l’Allemand, ce dernier étant ma langue natale. J’essaierai de parler dans la langue de Molière, puisque c’est celle-ci que vous semblez chérir le plus.

Après un bref regard en direction du petit bonhomme binoclard, Amon concentra de nouveau son attention sur son premier interlocuteur.

Mon nom est Amon, ancien… bourreau, rappelé sous le blason angélique. Avec qui suis-je entrain de converser?
C'est marrant parce que c'est pile le moment où vous entendez une casse d'eau, opportant probablement un énorme étron...

La porte s'ouvre et un type se tient dans l'encadrement de la porte. Une voix claire et charismatique remplit alors le bar. Une voix qui n'en veut.

AAHHHHH PUTAIN D'MERDE, CA FAIT DU BIEN...

Il se dirige vers Nadir et se pose sur un tabouret qu'il occupait, il y a quelques heures seulement.
Bon alors mon gros... On en était où déjà?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 239 Guest(s)