Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Une petite dernière avant la pinte.

Une famille part sur la route des vacances. Le père, la mère, le grand frère, la petite soeur et le chien Rex, bref, une famille classique. Au bout de huit heures de routes, le temps se dégrade et le père fatigué rate un virage.

La petite fille est éjectée de la voiture, le petit frère aussi et va s'empaler sur la branche d'un arbre plus loin pendant que la voiture explose avec les parents dedans.

Voyant l'accident, un routier s'arrete et s'approche au pas de course. La petite fille est à genoux, en pleurs et lorsqu'elle voit le routier, fond en larmes encore plus

- "Ouuuuin Bobby est mort empalé...mes...mes...parents...sont dans la voiture "

Le routier, décidemment très sympathique, commence à enlever sa ceinture, ouvrir sa braguette

- "décidemment, c'est pas ta journée..."

hrp/ c'est mieux? :oops:
Razminus éclate de rire
Et le chien que est ce qui lui arrive?
Sinon elle est trés bonne...décidment j'adore ce café...
Ca y est... Freeman en larmes, pris de spasmes frénétiques, se roule a moitié par terre, et se tient les abdominaux, qui se contracte rapidement, en des saccades desordonnées, suivant le rythme de son fou-rire
XXiemeciel a les larmes aux yeux tellement elle rit

Quelle est la différence entre un spaghetti et un paralytique?
Le spaghetti bouge quand on le suce.

Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson?
- L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à
ramener les courses
XXiemeciel
Pendant la blague du Sergent, la porte s'ouvre doucement et laisse apparaître sur le seuil un homme au visage rayonnant souriant à pleines dents. Il est habillé avec une veste de kung-fu chinoise blanche et porte un pantalon de la même tenue noir. Aux pieds, il a des chaussures traditionnelles chinoises. En gros, il a la classe. Smile

Tout en s'allumant un cigarillo il se dirige vers le bar tranquillement, s'assoit à côté de Lamia et commande un Irish Coffee très poliment au barman.

Salut la compagnie !
Il fait un clin d'oeil à Lamia. Salut poupée !

Tout le monde paraît étonné car pas un ne l'a reconnu depuis sa dernière venue dans ce bar. Il a maintenant un regard pénétrant marron et les cheveux courts de couleur brune. De plus, il est poli.

Oh les gars ! C'est moi ! Le Castor !
Un p'tit tour chez le coiffeur, une p'tite douche... qu'est-ce que ça fait du bien !

Ayant entendu les différentes blagues plus ou moins morbides, et se tenant les côtes tellement il rigole, il parvient à dire toujours en riant :

On s'amuse enfin dans ce bar ?... Evidemment, ya que mes p'tits démons qui s'marrent mais bon... en même temps... c'est normal puisque les anges sont complêtement... coincés du cul en général...

Il arrive enfin à s'arrêter et, se tournant vers Lamia; il lui adresse un clin d'oeil.
pris d'un fou rire nerveux
salut....pere....castor !
* Toujours impassible, ignorant le castor si ce n'est cet unique sourire digne d'un joker affrontant Batman,elle prend sa pinte *

Petit trait d'humour de nous autres serviteurs de Bélial. Qu'elle est la différence entre une tapette de chez Crocell et un bonhomme de neige ?

* laisse le sergent et les autres mariner un peu, le temps de prendre deux gorgées *

Environ deux boules de neiges
Silence
bruit de criquet
XXiemeciel
Razminus toussote et regarde son verre

Forum Jump:

Users browsing this thread: 94 Guest(s)