Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
Donc, en gros, si j'ai tout bien compris, Yama et moi attendons sagement sans rien faire???

Je laisse crever Sogar alors?
Reply
on va le soigner !
mais ceux qui sont a coté prés a le faire ! pas vous qui n'êtes pas encore connu !

si on as pas le choix, on fera ainsi, mais la pour l'instant on est milieu de pouvoirs lancés de tous cotés !

etMetos s'est déjà engagé pour aller le soigner, il le fera bien plus vite que vous ! ... vous n'allez pas rester les bras croisés, vous allez recuperer tout ce qu'il faut pour le gouter, et vous arranger avec la cuisiniere a balai brosse pour participer au buffet !

autant que les anges ne vous identifie pas immédiatement comme hostile ! ... non ?
Reply
Bon ben j'ai ploppé ... même si ca n'a plus beaucoup d'importance là.

Essayer de piquer le magicobus tant qu'à faire ca pourrait être utile.
Reply
on va faire ca effectivement !
je pense que ca pourra leur torturer la tête un peu plus ! ...

Les démons non-paralysés et reconnu, peuvent se changer et voler le Magicobus ! ... si les deux sont pris ils seront bien obligé de rentrer a pieds ! au passage vous pouvez refiler la bouffe volée sur les goules a Rhino' ! ainsi que preservatifs et photo de Clara bella morgane .... mais surtout le plus discretement possible !
Ensuite si vous parvenez a vous emparer du bus, vous pourrez partir en direction de la banlieue sud, pour attendre que l'on décroche tous !

Sinon Rhino' mon familier est a coté de toi !
elle peut te refiler la bouffe discrétos !
Reply
a moins d'un miracle je n'ai aucune chance de crocheter la porte du bus. je prefere m'adresser aux gars du gign :
"je ne voudrais pas arriver comme un cheveu sur la soupe, mais...
c'est normal le gars avec l'épée qui attaque les gens sur le pont ?
il y a l'air d'avoir des blessé grave !ne faudrait il pas appeler le samu ?"
HRP : belle continuation de RP du coté angélique. on ne pourra pas dire que je ne l'avais pas prévu....
Reply
Qui était François Halquin??
Tu t'étais polymorphié Freeman?
Je ne te vois plus?
Reply
oui oui c'était moi ... i'm dead !

je vais pas mentir en disant que c'est marrant de repartir des bas fonds a chaque fois ! ... m'enfin je prefere les savoir en surnombre, prêt a se prendre une volée de limitations !

n'hesitez pas a balancer au GIGN ... aprés tout l'épée de griffondor, pourquoi pas ... mais sans le costume ca passe moyen !! héhé

bon on revient au plus vite !
Rhino des nouvelles de ta cuisiniere muette ?
(hrp pardon je viens juste de lire a coté pour la bonne femme ^^)

sinon pas besoin de s'alarmer ! ... on peut tous considerer la mission comme réussie ! et je ne dirais pas autant d'eux-même !
nous tuer est une tentative desésperée pour retablir l'ordre ... laissons-les ajouter tous seuls desq raisons pour que notre mission soit d'autant plus réussie !

ha et auprés du GIGN, insistez bien sur l'histoire du jet d'eau qu'elle a craché de sa bouche ... les mecs du GIGN ne lmaisseront pas passer !
Reply
l'esperance de vie de mes serviteurs etant ce qu'elle est, je vais amener les anges a faire une connerie de plus en rompant le pdd a tour de bras (bénits)
un etre hirsute et à l'air chafouin s'approche en courant du seigneur des tenebres :
"papa, papa, tu es revenu !"

il faut dire qu'avec ses yeux chassieux, sa peau blafarde et son air cadavérique, le lien de parenté n'est pas impensable...

"dans mes bras mon papa !"

ma goule est donc en train de surgir au milieu du spectacle pour allez serrer lord voldemort dans ses bras :lol:
je suis en 42/34, sur les lieux du massa... de la bouch... de la représentation.
Freeman, attends tu quelques chose de moi en particulier
Reply
L'intervention de ta goule est magnifique!!! :lol:

Je vais voler ton familier amorphe Free, pour récupérer la bouffe!
Reply
Intéressant ce qui se passe, je vais me changer vite fait et revenir sous les trais d'Etienne. J'irai voir le spectacle et on verra ce qui se passera.

Enfin vu que Florian (Lucas) vient de se faire tuer à coup d'épée bénite à mon avis on va essayer de me faire la même. Pour le fun et les plomber vis à vis des dominiques je vais rester et regarder le spectacle aussi calmement que possible.

Metos regarde Randall.
Alors les notes ça va ? Pas trop perdu dans toutes ces histoires ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)