Threads: 26
Donc en relisant, Scox fait intervenir Vapula qui modifie les ordres de missions des démons ?
Mais il intervient aussi sur les ordres de missions des anges ? C'est à dire ? Il les annule ?
Chlore, voyant le bouiboui, accuse Norris qui fait les 400 coups, et initie des mission visant à l'opposer. La vraie administration angélique, la générale, qui au contraire de la démoniaque n'as pas coupé les ponts, envoie par la voie traditionnelle une mission de protection traditionnelle...
Pourquoi Chlore n'a pas tilté quant Arzaphal à parlé de cette protection ?
Et pourquoi l'opposition a été considéré comme réussit ?
Threads: 112
Vapula modifiant les missions assassinat, les missions opposition se trouvent sans objet. Chlore les modifie et les pointe du coup sur Laurent Himself. Mais elle ne sait pas qui est Carlos.
Chlore a tilté justement.
Elle a enquété et s'est barrée avant de péter.
Ok, c'est bien Chlore qui a merdé alors :mrgreen:
(11-14-2013, 12:09 AM)Riffel link Wrote: Pour la question de Solediad, je ne me souviens pas avoir été attaqué par Daniel Vink. Je me souviens surtout des gros coup de tatane d'Alyssia.
"Et toi, le gars qui regarde ce qu'il se passe sans signe d'agression. Tiens prends toi ça dans la gueule et ne t'avise pas à te montrer agressif sinon je continue"
"Mééééééé... pourquoi tant de haine ?"
"Comment ça ? T'as pas compris ? Tiens, je t'en remet une couche !"
"Bon ok... tu cherche la merde mon gros ! Maintenant ça va chier !"
Et on se demande pourquoi les négociations ont eu du mal à aboutir :mrgreen:
C'était même pire que ca en fait.
Première rencontre, Alyssia tape sur Silenna deux fois, sans rien lui dire.
Deuxième rencontre, Alyssia fait une proposition pacifique à Silenna... En l'accompagnant d'un coup... Un vrais, avec ses 5 colonnes de malus. Ouais, c'est de la diplomatie de Laurent.
Silenna un peu vénère retourne parler à Alyssia... Juste à côté d'un archange, et d'un ange qui as juré d'empêcher les démons de fuir. Forcément, Alyssia, après avoir éviter le coup de courtoisie de la démone (c'est très sympa de respecter les coutumes folkloriques des Laurent), lui dit en substance de dégager.
Solediad se réveille... Tire... et disparait. Pas eût de plop dans mes évènements, j'ai pensé que c'était un échec critique :mrgreen:
Ensuite Alyssia a poursuivit Silenna en partance, et plus tranquille, à pût reprendre la conversation diplomatique. Cette grosse malpolie de Silenna n'a pas frappé Alyssia. Heureusement Lucas l'a fait... Merci Lucas. C'est sympa de respecter les us de mon peuple.
Quote:Lucas : Ce qu'essayait de démontrer Alyssia je penses, c'est que les noms sont rarement donnés par hasard. Il y a donc moyen de trouver des pistes au travers de ça (même si ce n'est pas toujours le cas)
Je n'ai fait que signaler l'une des façon de rebondir sur cette perche. Même en ignorant le passé du jeu.
Threads: 76
(11-14-2013, 02:18 PM)Alyssia link Wrote: Ensuite Alyssia a poursuivit Silenna en partance, et plus tranquille, à pût reprendre la conversation diplomatique. Cette grosse malpolie de Silenna n'a pas frappé Alyssia. Heureusement Lucas l'a fait... Merci Lucas. C'est sympa de respecter les us de mon peuple.
Oh ben, Lucas, quand il peut rendre service et se la jouer protecteur de la démone (qui en a rarement besoin mais bon). :mrgreen:
Threads: 8
11-14-2013, 09:02 PM
(This post was last modified: 11-14-2013, 10:00 PM by Epine.)
Petite question c'était qui le démon que Epine a attaqué sans cesse à la fin. Celui qui a esquivé les coups, l'attaque sonique et faiblesse?
Threads: 12
(11-14-2013, 02:18 PM)Alyssia link Wrote: Solediad se réveille... Tire... et disparait. Pas eût de plop dans mes évènements, j'ai pensé que c'était un échec critique :mrgreen:
C'est exactement ça. Solediad est rentré dans le vague-à-l'âme, a compris qu'il fallait protéger Laurent et s'est donc dit que pour une fois il allait utiliser son colt et pas un exorcisme. Manque de chance, il a fait un magnifique échec critique.
Threads: 112
(11-14-2013, 09:02 PM)Epine link Wrote: Petite question c'était qui le démon que Epine a attaqué sans cesse à la fin. Celui qui a esquivé les coups, l'attaque sonique et faiblesse?
Celui à qui t'as laché 3 faiblesse ?
Threads: 8
Oui celui là et que j'ai rencontrer ensuite vers le sicpa.
Threads: 192
(11-14-2013, 09:36 AM)Galila link Wrote: Mais la projection d'Ange et le panneau de Blandine venaient bien d'elles, non ?
Oui.
Elles ont un peu enfreint la règle en intervenant en personne. Mais faut dire qu'elles ne voulaient vraiment pas que Gaïa crève, et qu'accessoirement elles conchient Dominique et Laurent. Si Galila avait encore joué Galia, Novalis serait probablement intervenu lui aussi.
(11-14-2013, 01:16 PM)Alyssia link Wrote: Donc en relisant, Scox fait intervenir Vapula qui modifie les ordres de missions des démons ?
Mais il intervient aussi sur les ordres de missions des anges ? C'est à dire ? Il les annule ?
Chlore, voyant le bouiboui, accuse Norris qui fait les 400 coups, et initie des mission visant à l'opposer. La vraie administration angélique, la générale, qui au contraire de la démoniaque n'as pas coupé les ponts, envoie par la voie traditionnelle une mission de protection traditionnelle...
Pourquoi Chlore n'a pas tilté quant Arzaphal à parlé de cette protection ?
Et pourquoi l'opposition a été considéré comme réussit ?
En fait c'est plus bête que ça. Côté démon effectivement c'est Vapula qui est allé fouiller dans les serveurs de l'admin démo. On va dire que Vapula il est plutôt balaise... ^^
Côté ange, Chlore se rend compte via la grosse alarme rouge à PCC/PCS qui traîne sur son bureau que y'a un gros connard, Carlos Ray Norris qui est en train de foutre le bordel avec un B majuscule en ville. Ni une ni deux, elle préfère intervenir directement et modifie les ordres de mission des anges actuellement en chasse (donc les missions assassinats et opposition). Au départ, elle ne savait absolument pas qui s'était. Elle pensait à un renégat ou carrément à un gros démon. Surtout que le mec se permettait de buter les humains importants d'Immac, chose normalement impossible. Et qu'il était en train de réveiller Gaïa. Donc priorité absolue number one.
Par la suite, Chlore n'étant pas non plus du même niveau que Vapula (normal), elle s'est fait bien grillé avec son piratage et les accès aux serveurs de l'admin angélique ont été renforcé. C'est ce qui est en train de se passer dans ce post : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=18830.0
Elle ne comprenais pas non plus pourquoi un ordre de protection de l'admin générale était tombé sur Carlos. Enfin, si, ça voulait dire que c'était un ange... Mais elle n'a pas pu en savoir plus, jusqu'aux rumeurs qui circulaient dans le Café comme quoi c'était un Archange. (Voir même plus que des rumeurs : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=14029.msg472019#msg472019 ^^)
L'oppo a été réussie tout simplement parce que Laurent n'a pas tué dans le temps imparti le marchand que j'avais mis en cible, tout simplement. (Au début pour prendre la mission avec Laurent c'est sur Raynart que s'est tombé ^^).
Mais c'est purement une mécanique du jeu là.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
|