Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581)
Tu veux ma réponse ?

Mais c’est pourtant clair... Aux yeux de satan, nous sommes une équipe de bras cassés, des crétins, des abrutis irrécupérables ! Autant abréger notre existence et nous aider à se précipiter dans le néant !
Et vu votre attitude... IL A PARFAITEMENT RAISON !!!

C'est qu'elle ne se démonte pas la petite... De toute façon, crever pour crever, autant dire les quatre vérités non ?
Qui... qui a dit suicidaire ?

Pas tant que ça... La démone reste sur ses gardes et à distance convenable de ses crédibles opposants. On ne sait jamais dans le doute, ça part vite les coups de griffe.
Reply
- Putain de pouvoirs mentaux !

Shinai secoue la tête.

- Ha bah... pu' d'ange de Laurent... un connard au sol... Cool.
Moi qui pensait que mon action d'arriver à paralyser la connasse c'était bien... Chapeau ma couille rouge.
On l'bute ? Ou mieux encore, on l'torture ? Juste pour savoir...
Reply
Alors bienvenue à toi, la bras cassée, la crétine, l'abrutie irrécupérable... Huhuhu

Il ricanait maintenant.

Reply
Boïzerd s’apprêtait à répondre à la renarde quelque chose de désobligeant à propos de sa génitrice michetonneuse s'étant faite sucée la pomme par un soiffard ayant monté la chaude pisse en parangon de l'art moderne ne quittant ses phtirius que pour visiter maman, mais aux vues des dernières nouvelles il s'abstient... D'ailleurs il s'est calmé le dandy, comme si la promesse du désastre inéluctable l'avait magnifié, un peu comme Œdipe quoi. Ainsi son intonation prend un air flegmatique.

Et maintenant ? Nous mourrons tous ?
Reply
- Maintenant, Norris est sorti du métro en pétant la vitre. Il est en 32/24 du centre ville.
Vu que le métro repart bientôt, sortez tous vite de la rame !
Reply
Punaise je...je .....La vache c'est cool ça hé hé hé !
Il tourne la tête vers Silenna
Satan qui nous file la main pour taper sur Laurent , Scox en personne qui vient nous donner l'ordre de le tuer tu veux quoi de plus beauté hein ?
Si c'est dans le néant que notre maître a décidé de nous envoyer ben moi je signe direct et pis c'est tout !
C'est dommage de ne pas l'avoir achevé d'ailleurs j'ai eu comme une absence , ou plutôt une présence hu hu hu !

Reply
Bon. l'Archange Laurent est sorti précédemment de la rame à la station Parc.

Tout le monde est attendu làbas.

Mais magnez-vous. Mectozon vient de nous donner l'autorisation de le pulvériser.

A bonne entendeur...
Reply
A la remarque de Fougeolle sur les "crétins", Silenna soupire, dépitée.

Et en plus ils en sont fiers...
Je ne peux plus rien faire pour les raisonner.

Elle s'installe dans un coin de la pièce, dos au mur, attendant surement le moment où un démon annoncera leur mort à tous.

Je jette l'éponge... Je comprends pourquoi on dit que les combattants sont des plaies. Des pantins qui n'écoutent que ceux qui tapent plus fort.
Pas étonnant qu'il y en ai autant dans ce "lieu de test", pas besoin de craindre une rébellion avec eux. Une aura et hop, on se couche à la niche.

Elle fouille dans son décolleté et en sort un petit paquet de cigarette. C'est dingue tout ce qu'on peut mettre là-dedans quand même.
Reply
Lui qui prend tout à la rigolade fronce sévèrement les sourcils :
Si c'est tout ce que t'as comme arguments ben merde !
Satan lui-même nous a montré la voie et si t'es assez débile pour penser quelque chose d'autre on te fracassera en même temps que l'autre  !
Après si tu t'étonnes de voir des combattants bornés j'me demande dans quel monde tu vivais jusque là hé hé hé !

S'adressant à tous :
Le métro E arrive dans un instant à Parc , la rigolade party c'est par là-bas hu hu hu !
Reply
Lorsque ce sont ceux qui tapent le plus forts qui dirigent, c'est justement parce que les "intelligents" et les "retors" sont mauvais.
Le guerrier, le physique, on lui demande pas de diriger, on lui demande d'intervenir, de casser, de détruire.

Si vous aviez pris, toi et Lucas, vraiment les choses en main et tenter de trouver une issue autre que "on a rien branlé, suivons les anges pour compenser notre branlage", sans doute, n'aurions nous pas eu à faire intervenir nos muscles.

Vous vous êtes réveillés trop tard et vous avez laissé passer votre chance de survie.

Médite donc là-dessus, Miss.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)