Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
compte tenu de la topographie du terrain, Je pencherai pour un assaut sur le bus. La barchetta on sera 2 de plus. Et ça roulera très facilement.

Mectozon? Tu es dispo bientôt?

Je te marque les cibles et tu les élimines discrètement. Ça te va? Ou Pantoufleman? Ou les deux?

Attention Silver est une célébrité...
Reply
D'un autre coté, vous êtes de nuit, en étant discrets, ça devrait le faire pour Silver.

Et puis, Silver ne conduit pas, vous pouvez l'endormir ou le paralyser, puis le tuer ailleurs qu'en centre-ville : ça sera plus discret.
Reply
Nous sommes au dock, un ange est partie vers l'ouest et a quitté la zone et Silver dort... Ça te parait pas être idéal, je ne sais pas ce qu'il te faut!
Reply
Je ne savais pas que Silver dormait et qu'un ange avait quitté la zone. Je me base sur ce qui est dit dans l'antre et sur la DGSE.

Une attaque dans les docks est en effet idéale vu que silver est une célébrité, de plus on est de nuit, avec de la discrétion, ça devrait le faire. Et si jamais ils s'enfuient, ils vont tomber sur Azazeth et Hidarime au centre-ville.
Reply
C'est le plan oui.

Je suis en position 2 /5 invisible je vais paralyser le conducteur dans quelques secondes (7h15), du moins tenter,  mectozon, discrètement surtout soit discret, c'est très important ou Pantoufleman, tu pourras éliminer Silver qui dort.

Faites gaffe aux attaques mentales si ange est Richter ou goldy. Vous serez alors vulnérable, restez toujours hors de portée à quelques mètres (5 cases)

Pantoufle avant de faire glander les anges, attends un peu.

Avez-vous un groupe déborder à m'accueillir?
Reply
Conducteur paralysé pour les 4 prochaines heures. Portière ouverte. Autrement dit... À table. Si les cibles sont encore vivantes je montrai dans le bus pour tuer les deux anges et irai chercher la barchetta avec...

Mectozon? Pantoufleman et azazeth?. C'est l'heure de manger.
Reply
(01-04-2013, 07:22 PM)Angeline link Wrote: Si je résume la situation :
bus 67 conduit par Juanita Sacris (ID 3437) ange non identifié, et avec Maddy Detrixhe (ID 3418) identifié comme l'ange Silver. Il est sur le point d'entre au centre-ville, un autre ange Giraud Hacray (ID 3425) se trouve non loin. Le chevalier Fougeolle est proche.

Justement, j'ai Giraud Hacray qui court dans ma direction.(DGSE mise à jour)
Quels sont les ordres??

Pour information je suis trop loin pour lui taper dessus de suite.
Et ma limitation n'est pas satisfaite.

HRP: si je surveille l'horloge et ne suis pas trop dérangée: je devrais pouvoir rusher 2 DLA vers 12h
Reply
Je suis trop loin de l'action pour l'instant mais j'arrive au plus vite!
Je remonte plein nord pour interception eventuelle.
Sinon je t'ai inviter dans mon groupe Fougeolle ^^.
Reply
(01-05-2013, 07:25 AM)Hidarime link Wrote: Justement, j'ai Giraud Hacray qui court dans ma direction.(DGSE mise à jour)
Quels sont les ordres??

Pour information je suis trop loin pour lui taper dessus de suite.
Et ma limitation n'est pas satisfaite.

Et bien maintenant il est à portée de griffe...
c'est tentant.

Avec mon Art du combat, mes cornes , mes griffes et ma "Diplomatie" je devrais pouvoir y arriver malgré ma limitation non satisfaite... enfin j'espère. Avec Azazeth qui est pas loin...
J'attends les ordres et j'avoue que cela me démange.

Je sais,  il y a des personnes louches en plus des anges identifiés...
](*,) DILEMME
Reply
Je suis sur zone, j'attaque dès que possible!!
Silver ou le conducteur par contre?
Sachant que je combat à l'arme à feu vaudrait mieux que j'attaque le joseph non?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)