Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds
Je reste donc au niveau -1 au cas où il tenterai de remonter!!!

Par contre va falloir faire vite j'ai ma limitation qui va pas tarder!!! je sens la fatigue arrivée
Reply
"J'ai tenté de l'endormir, mais il m'a résisté... Armé comme je le suis, je n'ai aucune chance de percer son armure. Mais si personne ne peut l'entraver, je vais l'attaquer tout de même, en espérant que la chance sera de mon côté."

HRP : Mon jet pour le sommeil donne un RU de 5, et sa défense donne un RU de 6. Wink
Reply
Tu pourrais pas t'éloigner un peu de lui par hasard ? Nan pa'c'que là, si j'le secoue, tu s'ras aussi touché par mon séisme. Faudrait juste que tu t'éloignes de quelques pas et c'est bon pour moi.

[HRP] Il suffirait juste que tu te mettes sur une case à côté de lui, en 18/27 ce serait l'idéal. [HRP]
Reply
"Je ne vais pas pouvoir m'éloigner, je suis trop engagé. Mais ne te pose pas de problème pour moi. Fais ce qu'il faut, j'aviserais pas la suite."

HRP : j'ai déjà grillé tout mon déplacement.
Reply
OK bah j'y go alors.
Lam tu te tiens prête à enchaîner avec moi ? Rapp'lez vous qu'si vous êtes suffisamment proche d'moi j'peux nous aider.

[HRP] Lamia, si tu te rapproches d'une case de notre cible tu entreras dans ma zone de commandement vu que je serais sur sa case et nous aurons tous les trois 2 colonnes de bonus.
Vous serez averti IG de mon lancé de séisme par un gros cri de gob et du coup, Livius, tu n'auras qu'à vérifier si tu es touché ou non. Si c'est le cas je te conseille d'ajuster tes colonnes de malus automatiques en esquive pour continuer à pouvoir esquiver un minimum d'éventuelles attaques de Kyborash. Si tu l'attaques de nouveau, il te faudra aussi en tenir compte dans les colonnes de malus que tu prendras. Et n'oublie pas dans ce calcul les colonnes de bonus que te donnes gob avec son talent tactique. Tu es bon en math ? ^^ [HRP]
Reply
"Bien compris. J'attends ton action et j'enchaine de suite."

HRP : en prenant 5 colonnes de malus, j'attaquerais et défendrais à 43 grâce à ton bonus. Du coup je pense rester tel quel. J'ai activé mon armure au cas où. Je pourrais attaquer deux fois grâce à l'AdC ^^

Reply
HRP: Ah bah si les démons commencent à s'organiser et à optimiser leur actions... Où va t'on !!

Parfait les gars, lachez rien ( message super utile )
Reply
"J'ai pris le rebond en pleine figure, mais il est finalement blessé et sous l'effet de mon pouvoir de douleur, il esquivera encore moins facilement... Achevez le."

HRP : par contre je n'ai pas pu porter ma troisième attaque avec l'AdC niveau 1... Je me demande si c'est le bug lié à la douleur. J'ai placé sommeil, puis douleur puis une attaque au katar et je ne peux plus rien faire alors que je suis censé avoir encore une attaque. Dommage, j'aurais pu le finir.
Reply
Mouahahahahahahah !!!

Une nouvelle victoire pour Gobline Pauoueuhl !

S'exclame Gobline en bombant le torse, légèrement penché en arrière les poings sur les hanches dans ce qu'il doit considérer comme une position héroïque.

J'l'ai plopé le kybo pas bô. Nous embêtera plus. En plus j'ai esquivé son rebond vilain. Rien qu'des tricheurs ces anges.

Merci d'votre aide les gars, c'nous qui sommes les meilleurs.

Et de solder ses propos d'un pouce tendu en avant. Pouce hésitant entre le baissé et le levé avant de se rappeler que c'est levé qu'il faut le tenir.

[HRP] Mouahahahaha ... Tant mieux pour moi, c'est moi qui l'est achevé comme ça. ^^
Ca me permet d'équilibrer mon compteur avec deux morts et deux plops. Ca m'embêtait d'y être déficitaire.  :mrgreen:

Par contre je viens de m'apercevoir que je suis blessé alors que le message me disait que j'avais esquiver le rebond. Faut croire que gob tape trop fort. ^^[HRP]
Reply
Livius observe Gobline un instant avant de le féliciter.

"Bien joué. Par contre es-tu certain d'avoir esquivé le rebond ? Tu m'as l'air blessé..."

Et il continue.

"Combien de temps vais-je ressentir les effets de ton séisme ?"

Puis aux autres.

"Si un soigneur pouvait m'apporter son aide, je me sentirais bien mieux."

HRP : j'ai quand même perdu 2 PV... ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)