Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EFF2
Ca va pas etre la merd montrer son aura a chaque fois lol

Enfin ca m'va 8)
Reply
Quote:Alors :

- Nouveau système de révélation. Désormais c'est vous qui décidez d'intégrer quelqu'un dans vos connaissance. Vous ne pouvez le faire que si il est visible et que son aura est active.

Heu...

Est ce que sa marche aussi pour l'adversaire? ou est ce que c'est limiter au personne de son propre camps?

Parce que sa me ferait chier qu'un demon soit au courant de toutes mes incarnations, vus que les connaissances ne disparaissent plus.
Reply
Ben si tu flashes ton aura et qu'il la voit, il peut l'enregistrer. Sinon non.
Reply
C'est assez illogique particulierement pour la mort.

Il n'y a aucune raison que un demon sache sysemaiquemen le nom de ma nouvelle incarnation sur terre a peine je suis de retour parmis les vivants.

Pour les anges cela poeu s'expliquer par une misse a jour des dossier qui communique a la buddy-list de l'ange sa nouvelle identiter, mais l'aura n'est pas une ID, elle ne revelle que le coter et la puissance approximative du personnage.

Encore une fois, une pesonne en voyant une autre avec une aura de son camps peu contacter un responsable local et lui communiquer le nom e la puissance de l'aura: l'administration, apres verification (language par exp...) lui communiquera les infos: Explication logique et acceptable pour l'ID par aura flasher du meme camps, mais difficilement pour l'ennemie.

Et cela rendrait un role plus important DANS LE JEU INFORMATIQUE aux anges d'Emmanuel qui deviendrai les seuls a pouvoir reelement recevoir des info sur les demons en etant infiltrer (car la ils n'auront casiment plus aucun interet)

Surtout considerant que on ne flash pas son aura pendant 2MN mais pendant une DLA complete en general, vus que le jeu est asynchrone...
Reply
Parce que tu crois que les démons ne tiennent pas leurs propres dossiers.

Et à jour, en plus.

Faudrait pas pousser mèmère dans les orties, qu'ils te diraient.

Ces enfl*** de youyous seraient capable de nous chouraver une âme discretos, si on fait pas gaffe. Ajouteraient-ils!
Reply
Franchement quand un ange vien de se reincarner, que les demons aient deja un dossier avec le nom et le numero de l'incarner, ainsi que sa puissance et son superrieur (donc une vue generale de ses pouvoirs), je te repondrais Non, je crois que les démons ne tiennent pas a jour leurs propres dossiers, en tout cas pas a cette vitesse la pour pouvoir le justifier, et que c'est pareil pour les dossiers des anges...
Reply
bonne nouvelle donc Big Grin
si shaytan est sorti ça veut dire que c'est bientot bélial non? :twisted:
Reply
Mais c'est la fete nen ce moment 8)
Reply
Tu parle du corp a corp, n'est ce pas? Parce qu'il y a aucune raison que les armes/pouvoirs a distance ne puissent pas le faire.

EDIT: Autant pour moi, j'ai du lire trop vite (faut dire que je j'ai repondu en passant l'aspirateur, alors forcement...)
Reply
Je crois précisement que c'est pour ça qu'il a rajouté ceci :

Quote:avec les armes de portée 0.
:wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)