Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Les équipements
Puisque personne ne s'y mets ... soupir

Vieille Ville

- Cape 52.50 € au Vague a l'âme GPS : X29 Y31
- Lunettes a double foyer 115 € au Vague a l'âme GPS : X29 Y31

Centre-ville

- Paire de jumelle 800 € a Lise Tollin GPS : X32 Y11
- Pantalon noir 52.50 € au Vendeur mode masculine GPS : X38 Y13
- Botte noires (stretch) 49.90 € a Pascale Jason GPS X43 Y14
- Balai (brosse) 8.00 € a Barbara Ziane GPS X27 Y10
OU 8.00 € a Nestor Dalhem GPS X1 Y27

Bas-Fonds

Arme discréte (petit couteau)
Le surin est a conseiller du fait de sa TRES grande dscrétion !

- Surin 50.40 € a l'Ammu-nation GPS X25 Y15

Il est quand même bon a savoir, que la mission ... au vu de la façon dont elle est presentée, ne serai une franche réussite surtout si nous n'avions pas a utiliser nos armes !

Je conseille également de transporter diverses choses sans grand interêt ... afin d'éviter de nous faire voler nos livres si précieux !

Prévoyez un peu d'argent ... des livres de la vraies versions seront peut-être a acheter sur place, et nous permettrons de passer plus discrétement dans la foule, qu'avec une copie parodié en main !

n'est-il pas vrai ?

Pour le petit matériel personnel ... je pense que chacun a ses propres idées, évitez toutefois les armes autre que le surin, car nous pourrions être fouillé ! ... quitte même a ce qu'une seule personne les gardes sur elle ! Perso' je m'achéte des fringues de rechanges en centre ville ... histoire de pouvoir endosser plusieurs roles avec la polymorphie ... robe de luxe pour faire "maman", costard pour "V.I.P", et deguisement de sorcier seront dans mon sac pour une onfiltration parfaite !

S'il vous faut un skate faites le moi savoir maintenant par SMS, car j'en ai un petit stock conséquent en ce moment ... payé a mes frais d'ailleurs et qui sera incessament sous peu livré a Kronos-poste s'il vous ne vous êtes pas fait connaitre d'ici là !

HRP *snif* owned *sniff* /HRP
Reply
Il est possible également de récupérer un des nombreux tomes précédents.
Ca ferait mieux si vous voulez vous faire passer pour des fans ... enfin ce que j'en dis ...
Reply
je m'occupe des surins
j'ai un couteau suisse
1 couteau de lancé équilibré
un couteau de combat
6 surins
une matraque (pour assommer des fois que) et une photo de clara morgane nue... ah tiens? ca devait trainer dasn une poche ça...
Reply
ok

Yama : chargé des achats en armes ... bien aiguisé de préference

Sogar : Si tu pense pouvoir trouver des editions passées du livre original, raméne en assez pour tous ! ... on prendra garde de les cogner avec le bon bouquin ! ... dans la foulée et comme tu t'es proposé, si tu es toujours d'accord tu peut partir en vieille-ville et acheter lunettes et capes ...

dis le moi s'il te le faut, je te ferai un virement bancaire pour les courses ... selon mes moyens, car je n'ai pas plus de 2500 € sur mon compte ... enfin dans ses eaux-la !
Reply
j'ai de l'argent si il en manque à quelqu'un.
Reply
bon si Sogar s'occupe des courses en vieille-ville et Yama des armes ... qui est partant pour les courses en Centre-ville ?

Pour ma part je vais a KP, s'il vous faut quelque chose c'est maintenant !

ha et a la liste des courses, je rajouterai : bieres, cigarettes, photos de clara morgane, et des brownies, ainsi que de l'alcool un peu fort ...

on pourras certainement mettre un peu d'alcool fort dans les brownies ! ... ca sera le petit plus pour les gosses ! ... Regardant Sogar, et Longhorn avec un rictus mauvais et aussi une petite vengeance personnele ! Une lueur de folie apparait subitement au fond de ses pupilles. D'un mouvement de tête il se reprend et sourit ca sera marrant de les voir bourrés ...

S'ils vous faut quelque chose a Khronos-poste dites le maintenant, ainsi que la quantité et je vous le prendrai !
Reply
je m'occupe des course en centre ville. je retire le fric ce soir et je file par metro apres
Reply
la liste de ce que j'ai acheté :

Quote:1 Bas de jogging (fringue enfant)
1 Jean noir (fringue pére gamin)
2 Pantalon noir (deguisement sorcier)
10 Barre chocolatée
5 Brownie à emporter
6 Canette de 'Gorgenfeu'
10 Canette de Coca
10 Photo de Clara Morgane nue
33 Préservatif
1 Bottes stretch noires (deguisement sorcier)
1 Sandales (fringue enfant)
1 Chemise stretch unie noire (fringue pére gamin)
1 T-shirt Super Man (fringue enfant)

cela diminue un peu les achats a effectuer !

par contre, s'il vous est possible d'acheter de la liqueur flash, ou un truc bien fort pour mettre dans le chocolat et le coca ! ... les mioches se font toujours avoir ! sourire
Reply
C'est où qu'on trouve cette liqueur??
Reply
Le vendeur de spiritueux en vieille-ville, comme il aime bien se faire appeler, mais par contre je ne sais plus ou exactement ...

la est le probléme en fait !
et la DGSE ne eput pas me renseigner non plus ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)