10-16-2007, 05:44 AM
ok, mais ca sera un peu plus long car plus complexe. la c'est juste rajouter flammes et fumées, alors que le step deux c'est redessiner
incendie dans l'hotel des bas fonds
|
10-16-2007, 05:44 AM
ok, mais ca sera un peu plus long car plus complexe. la c'est juste rajouter flammes et fumées, alors que le step deux c'est redessiner
10-16-2007, 08:23 AM
Le problème là, c'est que la fumée/flamme est coupée nette au nord de l'hotel ... Ca va faire un peu byzarre ... Donc soit tu te débrouille pour que la fumée ne soit que sur l'hotel, soit tu modifie aussi les cases de trotoir et de parking au dessus ...
Et vu qu'il s'est écroulé, c'est plutot des ruines qu'il va falloir faire qu'un batiment éteint
10-16-2007, 08:30 AM
je serais plus pour un batiment éteint, également
10-16-2007, 08:38 AM
cf ci avant. ca me semnblait sympa avant l'effondrement d'avoir ca. c'etait le CDCF avant l'evenement intervenu depuis.
donc laissez moi du temps (j'en ai peu, j'ai une vie de famille) pour la fumée je sais mais ca aurai posé d'autre probleme de la prolonger. comme il n'y a pas de pompier, ca peut bruler encore quelques jours, meme effondré
10-17-2007, 12:08 PM
Plutot que de redessiner tout y a pas moyen de jouer sur un effet de transparence pour rajouter une texture par dessus?
Je sais pas trop comment ça marche, c'est une idée comme ça pour que ça puisse resservir
10-17-2007, 12:22 PM
jouer sur les trnsparence c'es peu ou prou le meme boulot que de trouver des photos de ruines et les adapter au gabarit.
he ! quand moi je demande a ce que ADC soit debuggué les delais sont pplus longs, alors laissez moi un peu de temps ok ?
10-17-2007, 12:28 PM
Quote:jouer sur les trnsparence c'es peu ou prou le meme boulot que de trouver des photos de ruines et les adapter au gabarit.y a pas de délai impératif. ma propostion c'est juste de dire, plutot que de redessiner ce batiment (et éventuellement un autre qui brulerait). Est-ce qu'un peu pas rajouter une couche (comme couche de glace) pour que le batiment apparaisse brulé/détruit. Et tant qu'à faire, à terme l'automatiser pour qui reste systématiquement pendant N DLA aprés un incendie.
10-17-2007, 07:09 PM
Si c'est possible niveau code, ça ne devrais pas être trés difficile à mettre en place.
En gros, des textures transparentes qu'on rajouterais au dessus des toits pour indiquer que ça fume/flambe? Et ensuite, quelques dessins de toits brulés/détruits, c'est ça?
10-17-2007, 07:51 PM
Cette "automatisation" est pas si simple. Mais avec le nouvel éditeur de map de pierrot il y a peut être moyen de faire un truc : grenre un incendie qui dure autant que les anim le veulent.
10-17-2007, 09:31 PM
|
« Next Oldest | Next Newest »
|