Threads: 48
L'air trés concentré il s'extirpe soudainement de ses pensées, en entendant Axe.
La recré ? ... je sais pas ... regardant les chatons peut-etre qu'à la pause on pourra faire du ball-trap avec ces assiettes ...
Il fait un geste en montrant la place a coté de lui.
assis-toi donc ! ... enfin asseyez-vous je veux dire !
je suis sur que si on reste sage, on aura droit a des billes ... voir peut-être ... une image ! Une image que l'on pourra mettre sur notre frigo !
Il tape dans ses mains, avec un sourire en coin comme si l'dée l'enthousiasmais grandement, un soupir et il remue un peu sur sa chaise vraiment trop petite.
*Putain qu'est ce que l'on as le cul serré là-dessus ! ... moi qui deteste ça ... *
Freeman continue a trifouiller ses doigts, tout en regardant le tableau comme si c'était un écran de cinéma, et qu'il passait "Rocco dit le ... Dundy".
Threads: 121
Lorsque tous les démons sont dans la salle la porte se referme et les discussions semblent commencer entre les présents.
Après quelques minutes, la porte s’ouvre brusquement et une petite femme, plutôt obèse aux cheveux grisonnants et bouclés, dont l’aspect présente une étrange ressemblance avec un énorme crapaud, vêtu d’un horrible tailleur rose et d’un nœud noir dans les cheveux -semblable à une grosse mouche posé sur sa tête-, entre en marchant d’un petit pas précipité.
Elle fusille instantanément Randall Flagg qui est debout et dit d’une voix sèches à l’attention de tous :
Asseyez-vous et rangez vos armes. Je ne tolérerais aucun bavardage dans cette classe. Et vous ne parlerez qu’après y avoir été invité.
Elle se dirige vers le bureau, se place derrière et contemple l’assistance et reprend d’une voix mielleuse semblable à des miaulements :
Quel plaisir de voir vos mines réjouies, je suis sur que nous allons bien nous amuser ensemble.
Elle fouille quelques instant dans sa poche et en sort un objet semblable à un court bâton rose. Une observation plus attentive vous apprend qu’il s’agit d’un godemiché d’une taille plus qu’honorable.
Elle tapote le tableau avec son « bâton » et des mots apparaissent comme écrit par une craie invisible.
Au fur et à mesure qu’ils s’écrivent, elle les lit.
1- Le contexte de l’opération.
2- Les objectifs de la mission.
3- Les moyens mis à disposition.
4- Les rôles de chacun.
Elle observe ensuite ses élèves et dit d’une voix sévère :
Qu’est ce que vous attendez pour écrire?
D’un mouvement de son « bâton » elle fait apparaître des parchemins, une plume et un encrier devant chaque élèves.
Threads: 13
Rhino, en fond de salle, sort son gros... stylo et chuchote à son voisin:
Putain d'merde mais c'est quoi ce bordel...
Qu'est-ce qu'on fout là??
Threads: 56
Longhorn s'était mis contre le mur à côté de Randall Flagg, Il avait passé l'école depuis longtemps.Il s'avance de quelques pas en direction de la "maitresse d'école"
Madame je suis le Chevalier Major Longhorn Officier de sa noirceur le grand Baal....
Il tente d'y mettre un peu les formes
Je suis tout à fait capable de retenir un objectif de mission.
Puis je savoir à qui nous avons .... l'honneur ?
Threads: 121
Semblant remarquer le chevalier indiscipliné,
la grosse dame lui lance un regard dédaigneux.
Vous pouvez m'appeler Madame Ombrage.
Je suis capitaine du grand-guignolesque Kobal.
Veuillez vous asseoir à votre place M Longhorn
et la prochaine fois que vous souhaiterez m'interrompre, je vous serez gréé de levez la main, sinon...
laissant sa phrase en suspend un sourire diabolique fend son visage
Threads: 13
Metos ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Jusqu'ici il n'avait jamais connu une présentation de mission aussi bizarre. En entendant les noms de Ombrage et de Kobal, il comprit et petit à petit il sourit.
Il dit tout bas comme pour lui même.
Poil au menton.
Elle commence bien cette mission, je sens qu'on va pas s'ennuyer.
Il regarda sa plume puis l'encrier pour vérifier qu'il y avait bien de l'encre dedans.
Voyant Rhinoféroce écrire, il observa celui-ci et regretta de ne pas avoir pris de stylo avec lui.
Threads: 178
yama rajuste ses lunettes et sort un tout petit couteau qu'il portait autour du cou. les amateurs reconnaitrons une griffe "fred perrin".
il taille consciencieusement la plume et et corrige les biseaux.
puis il coupe la pointe de façon à obtenir une sorte de calame lui permettant de prendre des notes.
il reste peu de place a coté de lui sur le banc, qui gémit sous son poid et menace de rompre a tout moment, mais son voisin le voit nettement en train de prendre en note, dans une ecriture complexe et enluminée que les plus savants d'entre eux identifient comme de la semi onciale ghotique irlandaise du 15eme siecle...
1- Le contexte de l’opération.
2- Les objectifs de la mission.
3- Les moyens mis à disposition.
4- Les rôles de chacun
Threads: 48
Avec un petit grognement il passe la main sous son kimono, et en sort un stylo, ainsi qu'une paire de lunettes fine qu'il place sur son nez. Immédiatement il se met a griffonner quelques mots sur le parchemin d'un air distrait. Pas question de toucher une plume.
Freeman qui croyait se retrouver dans une salle d'éducation sexuelle, au vu des teintures roses typiques des Andréalphus, semble un peu déçu, toutefois il n'en reste pas moins concentré ... surtout sur le godemiché en fait.
Threads: 76
Lucas avait nonchalamment regardé la salle avant de poser son royal postérieur sur un pupitre du fond de la classe... Il semblait décontracté et serein, jusqu'à ce que le pachyderme rentre dans la salle. L’œil torve de la mémére vit rapidement le Valefor s'asseoir convenablement.
Repoussant également la plume pour sortir de sa veste un Mont Blanc plein de luxe, Lucas fit semblant de prendre des notes jusqu'à ce que le baleineau décline son rang, fichtre il fallait dés lors oublier le morpion avec un éventuel voisin.
Threads: 24
Sogar était entré dans la salle sans dire un mot suivant tel un zombi ses camarades.
Son air absent ne détonnait pas trop pour ceux qui le connaisse. Il se dirigea vers une table vide et s'y assis toujours sans trop faire attention à son environnement.
Une fois assis, enfin plutôt avachi ... donc une fois assis il commença à reluquer le décor ... oh une salle de classe ... tiens des chatons.
Sogar sourit à la vue des animaux, se léchant même les babines.
Le pachiderme entra alors. Sogar commença à l'écouter d'un oreille discrète.
Il semblait beaucoup plus interessé par la plume et son encrier.
Visiblement, il n'avait pas l'air confiant. Il prit l'objet et commença à humer son contenu, puis le gouta.
Ne semblant pas satisfait, il reposa l'encrier et prit sa plume.
D'un coup sec, la pointe déchira la peau de son avant bras gauche faisant couler un peu de sang d'un rouge très sombre.
Il utilisa ainsi son sang comme encre et prit des notes d'un air sèrieux.
Une fois avoir recopié le contenu du texte affiché au tableau, il sembla quelque peu dubitatif.
Il finit par se décider à lever son bras gauche, un léger filet de sang coulant le long du bras.
Il ne sembla pas y faire attention le moins du monde et commença à secouer sa main de manière frénétique.
|