Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Olivier leve la main

Qui a la charge de conduire le bus scolaire ? est ce un humain ?
Reply
Dumbeldore se tourne vers olivier et répond d'un voix douce

Non Olivier, je compte sur toi et tes petits camarades pour assurer le transport, c'est à dire trouver des véhicules et les conduire.

D'ailleur maintenant que j'y pense il y aura 7 acteurs.
Pour les écoliers ils sont 6 plus Mme Fagot.

Je suis sur que c'était ta question suivante, non Olivier?
Reply
Lorsque Olivier prend la parole, l'ourson le fusille du regard, son museau se crispe, un léger filet de bave au coin de la gueule
On verra ça après ... maintenant il a dit qu'on mangeait !! :roll:
Reply
Olivier compte dans sa tete puis demande.

si c'est le 26 octobre on a interet a trouver un bus des maintenant.
Reply
Dumbledore sourit à la remarque de l'ourson qu'il n'aurait pas du entendre.

Patience Memes tra, nous allons finir la partie rébarbative comme ça vous pourrez profiter du repas l'esprit libre et vous mettre d'accord ensuite.

Y a t'il d'autres interrogations?
Reply
Mince, j'aurais juré que c'était Gandalf...

L'ange écoute l'explication de l'archimage et sa mine devient inquiète. Il lève alors la main.

Excusez-moi. Est-ce que vous connaissez bien Immac-sur-Sable ?
Reply
*Hum*

Idea 2 voitures pour remplir toutes les places, et protéger au mieux nos clients, moto et bus pour les autres...

Et éventuellements quelques anges qui se rendent au parc et jouer à la "plante verte" :?:

De plus *Spoilers inside*, comme le "chateau" à comme portection des goules et des armures de chevalier, il faudrait avoir un look plus arthurien.

De plus des torches vertes, pourraient être un autre atout. C'est l'effet visuel du sort de mort.

Si une personne peu devenir invisible, une cape....... Pourrait être une bonne idée au cas où.
Reply
Dumby se tourne vers Ar-Uriel et lui sourit

Malgré mon inteligence hors du commun, j'ai bien peur de ne pas avoir saisi le sens de ta question Ar-Uriel.
Pourrais tu préciser ce que tu veux dire.

puis écoutant Urgalis, il semble appuyer ce qu'il dit par un hochement de tête
Reply
H' s'assied à côté de Velvet et hoche vigoureusement la tête.

Moi je veux bien jouer le chevalier en armure. En plus j'ai l'habitude, je faisais déjà ça... avant. Je pourrai servir de lanterne à démon en sortant mon épée bénite, ils voudront m'éliminer avant de s'en prendre aux enfants.

Car, et c'est bien là le sens de la question d'Ary, Immac est en proie à une activité démoniaque énorme. Protéger ces enfants et leur assurer un voyage tranquille ne sera pas une sinécure, loin de là.

Quels moyens sommes-nous autorisés à employer pour assurer la sécurité des enfants ?
Reply
Dumby se tourne à présent vers holocauste.

Je connait ce détail sur cette ville Holocauste.
C'est bien pour ça que vous étes 11, là ou 3 aurait suffit dans une ville plus calme.

Vous pouvez utiliser toute votre inteligence pour réussir à mener à bien cette mission.

adresse un sourire à Holocauste

tu ne crois quand même pas que je sois en mesure de vous donner l'autorisation de baffouer les fondements du grand jeu?

Et quand bien même je le pourrais, il y a des choses qui doivent rester comme elles sont.

son visage se teinte d'un sourire énigmatique
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)