Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quels sont les points communs entre vous et votre perso?
hum...
je suis autant passionné d'armes que yama
j'ai son même mauvais caractere
je dois avoir un meilleur niveau en CAC que lui, mais lui progresse :wink:
il est meilleur en arme de contact et armes de contact a deux mains (sauf si on compte haches et tronçonneuse :lol: )
il est plus riche que moi
on est bati a peu pres pareil (notez l'a peu pres) mais j'ai une meilleure vue :lol:
Reply
Quant à moi...
bon, physiquement , aucune ressemblance...
l'humour et le refus de prendre quelque chose au sérieux.... COUPABLE!
le côté passionné et érotomane pervers... COUPABLE (ah bon?)
le côté artiste.... NON COUPABLE! (mes productions écrites a part peut être, et encore rien ne prouve qu'elles soient d'un bon niveau...)
l'endurance au froid... COUPABLE avec des circonstances atténuantes! (vivre dans le nord pas de calais, sans immuniser personne, ça aide à supporter les températures frisquounettes!)^^
le côté traitre..absolument NON COUPABLE, je suis très fidèle en amitié!J'ai plein d'amis...qui m'ont oublié (volontairement?lol!) alors que je pense encore a eux!
qu'ai je oublié?
Reply
Le manque de sommeil et l'humeur / motivation instables, probablement ...
Reply
Quote:le côté artiste.... NON COUPABLE! (mes productions écrites a part peut être, et encore rien ne prouve qu'elles soient d'un bon niveau...)

Je confirme: tes productions écrites c'est de la daube... uh uh uh...

ps: ben quoi, j'ai oublié de préciser que le joueur de Axe est également une sale enfoiré IRL? :mrgreen:
Reply
:lol: depuis peu ... (merci danton je t'aime ^^) une cicatrice sur le visage que j'ai depuis que petit j'ai traversé une vitre ... (ouais je sais c'est peu courant Big Grin )

ha et puis le skate, le piercing sur la langue, et le treillis militaire (mais bon ce sont des objets donc je sais pas si ca compte ^^)

puis aussi l'amour du "scotch on the rock" en fait Smile

toi Lahmi je sais ... tu es un "fou-du-Q" :twisted: :twisted:
Reply
Un truc que j'admire chez Cool T : le débit de paroles qu'il peut avoir (chez Brian par exemple, avis aux victimes).
IRL moi je suis du genre à me la fermer et à écouter les gens. Je n'ai jamais rien à dire.
Reply
Ce que j'ai en commun ?

Une grande gueule et des bras (PAs autant que le Major mais bon ... 100 Kg de bestiau quand même ^^).
Pas DU TOUT en commun : La discipline et l'humour (l'un je l'ai pas et l'autre je l'ai ... lequel des 2 ? Petit indice "Je ne fais PAS mon lit au carré à la maison ... D'ailleurs je ne fais pas mon lit ... c'est pour ça que je me suis marié .... Hum ... :lol: ")

P.S. pour moi même. Penser à ne jamais mettre Isa à INS-MV (Hein Dan ?) sinon je suis MUERTO.

Quoi d'autre en commun ? Loyauté probablement.
Reply
Moi mes cheveux sont come moi, ils aiment les plantes...
Reply
100kg de bestiau? Confusedhock:
je suis et resterai un freluquet à vie... 1m75 pour 60 à 62 kg, j'ai jamais réussi à dépasser les 65...
Reply
100 kg pour 1m91 ....

C'est pour ça que je fais du Foot US et pas de la danse classique :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)