Threads: 20
Quote:tu perds ton perso de la meme maniere, incarné 1000 ans en cuvette de WC tu peux dire adieu a ton personnage.
puis j'aborde un autre point, est ce que les Andro/Domeux sont des joueurs comme les autres ou est ce que ce sont des anim/admin/anciens joueurs choisi ?
R: On est de gens. Genre gens normaux qui jouent comme les autres, mais malgré notre role on a pas tous les pouvoirs non plus.
Je veux dire par là que bien sûr, on peut demander la rénégatisation, mais faut déjà avoir fait plusieurs énormes conneries pour ça, parce que si on fait ce genre de demande à la légère pour un simple non-respect du PdD, là on risque nous-même d'avoir des problèmes... Je ne citerai que Mike, pour les démons qui étaient là il y a un mois déjà... Preuve que le pouvoir de punir n'est pas si puissant et infaillible qu'on pourrait le croire.
Edit: owned par Caleb, tout ça pour dire la même chose... enfin au moins c'est la preuve qu'on se contre-dit pas entre collègues ^^
Threads: 38
et a propos de faire passer quelqu'un renegat ( qui il me semble ne colle pas avec la version papier ) vous preferez pas mettre un peu plus de fun ?
puis meme un demon punis reste un demon, il peut a la rigueur revenir 1000 ans plus tard, ou si son prince lui fait une faveur ( cf la maman de Ange dans Baron Samedi que Andrealphus fait revenir car il avait besoin d'elle, ou encore Leviathan de Baal qui malgré ces grosses conneries est revenu aux cotés de Baal car c'etait un bon lieutenant )
alors que pour moi Renegat c'est vraiment definitif, le demon ne pourra jamais revenir. Le truc c'est que ca change rien au niveau du jeu en lui meme, c'est juste histoire de rajouter un peu plus d'elements satyrique cher a INS/MV et pour coller un peu plus avec la version papier.
Threads: 60
Les Andromalius ne sont pas des joueurs comme les autres : ils sont nettement plus sexy.
Sinon oui, pourquoi pas ? Disons qu'en face d'un accusé ça fait plus sérieux de le menacer de passer renégat et se faire éxécuter plutot que de lui dire qu'il va se faire changer en balais à chiottes :lol:
moi je prefere la version balai a chiotte, parceque c'est drole et parceque ca se rapproche du jeu humouristique et satyrique.
maintenant si un Andro/Domeux veut vraiment paraitre serieux, il peut menacer dE'tre technicien de surface dans le garde mangé d'Haagenti ou encore de servir de status vivante dans le musée de Morax pendant 2 millenaires.
Quote:Les Andromalius ne sont pas des joueurs comme les autres : ils sont nettement plus sexy.
/me se regarde dans un miroir; ouais, là ça se confirme.
* anathema pense à Nab; rien à redire.
* anathema se souvient de la photo de Caleb qu'il a vu; bon, pas mon genre mais ça passe.
* anathema regarde une photo de Danton; bon ba, toutes les plus grandes règles ont leur exception...
(je déconne hein faut pas le prendre mal :wink: :lol: )
Sinon pour en revenir au sujet, je vois pas trop pourquoi on devrait menacer d'une réincarnation en balai à chiottes; puisqu'en effet, l'incarnation est pour un démon une récompense à la base, donc là une récompense qui sert de punition, je suis pas trop pour...
une reincarnation humaine est une recompense. Tu peux te faire punir en etant reincarné en familier non humain. Bon en familier humain aussi mais la je suppose que c'est une punition moins grave, on t'enleve juste de la puissance.
Threads: 60
C'est sûr que ça n'a rien d'attractif de "jouer" un objet, puisqu'il ne peut rien faire de lui même.
Cela dit quand quelqu'un passe renégat il a toujours une chance de s'en sortir
Que ce soit intentionnel ou pas. Alors que réincarner pour 1000 ans, même 2 ans, quelqu'un dans un objet, ben hop, perso au placard.
Quote:C'est sûr que ça n'a rien d'attractif de "jouer" un objet, puisqu'il ne peut rien faire de lui même.
Donc autant ne pas jouer...
Si on te dis "tu joues un démon, mais tu peux pas bouger, ni parler, ni rien d'autre d'ailleurs", ba ça donne pas plus envie de rester que quand on passe rénégat...
pour revenir au points de depart, etre renegat est un choix du personnage et a mon avis ne devrais pas pouvoir etre imposé par l'administration.
puis je veux pas dire , mais déclaré quelqu'un renegat dans INS/MV c'est une autre facon de dire condamné a mort.
les renegats sont pourchassé et eliminé sans pitié dans le jeu papier. Et ils ne retournent pas en enfer ou au paradis.
a la rigueur, l'administration peut se dire, tiens celui la ne repond plus a l'appel, verifions si il est devenu renegat.
Threads: 148
Sort les Tables de la Loi (les precedentes editions d'Ins/mv)
Bon, deux cas: le démon renégat n'est pas poursuivi par les Andros (sauf s'il deconne!) il part en Free lance MAIS ne pourra plus revenir chez les démons, Satan lui laisse le choix (la liberté.. et ses conséquences), sachant que des groupes de démons peuvent par contre etre designes pour lui peter la gueule
L'ange renégat: peut faire partie d'une organisation secrète dont je tairai l'existence, l'ange doit lutter contre des millenaires d'obéissance (jet de Volonté) pour passer renégat, peut etre pourchassé par des equipes de Dominique (les Justes) ou des equipes constituées de grade 2 de Domi, Yves et Laurent
Changer de camp : possible pour un demon avec l'appui d'un ange d'Ange, pour un ange devenir démon....TRES RARES 1% des cas
Voili voilou pour la version "officielle" de Mindstorm, plus quelques elements des editions suivantes