Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le cas Memes
Pis s'il etait pas la chez Brian, comment on essuyerait les tables hein?
Reply
Quote:Puis ça change un peu du stéréotype php de l'ange incarné dans un char d'assault AMX :mrgreen:
Personnellement, c'est ce point qui me pose problème.
Je m'explique.

Je connais pas trop ins/mv, j'ai pas lu un seul bouquin et pas fait énormément de parties sur table. Donc si les gros cracks du bg me disent "un ange ours en peluche, c'est faisable", je suis prêt à les croire (encore que Nergal et Vik n'ont pas l'air de cet avis).

Ce qui me gène, c'est le décalage qui doit probablement exister entre l'ours en peluche et les caracs du perso in game.
Je ne connais pas les caracs de Memes mais un ours en peluche devrait taper dans le 4-5 en apparence (c'est kawai) et dans le 1-2 en force (c'est de la peluche). Si c'est le cas, très bien, pas de problème. Si on a affaire à un bon vieux 555131 cher à nos coeurs (le char d'assault AMX quoi), je trouve que c'est plus génant.

Donc ok pour les rp très décalés mais à condition de les assumer jusqu'au bout in game (d'autant que si c'est une punition d'Archange, il a pas du faire les choses à moitié).
Reply
Les caracs n'ont pas de rapport avec l'apparence, dans le BG d'INS/MV Wink
Reply
Moi je pense que ce n'est pas crédible, et d'ailleurs si j'étais mj sur table et qu'un joueur me demandait un truc pareil, ben non.

D'autant plus que si c'est une punition, l'Ange qui est obligé de rester dans un corps de peluche au paradis ne s'incarne clairement pas sur terre.

Après, on est sur ins-mv.net, c'est funky, et ça ne fout pas le bordel, donc why not.

Tant que ça ne se généralise pas :roll:
Reply
Quote:Les caracs n'ont pas de rapport avec l'apparence, dans le BG d'INS/MV Wink
Oui mais là, c'est pas juste une apparence. Un archange "fou de rage" l'a transformé en peluche, il ne lui a pas juste donné l'apparence d'une peluche. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...
Reply
Si Memes était vraiment transformé en peluche, il ne tringbalerais pas sa batte sur son dos ...
Et même en allant jusqu'au bout, il ne boirais pas, ne mangerais pas et ne parlerais pas non plus ...
Du coup ça perd un peu de son intérêt non ??
Reply
En fait, c'était plus un coup vicieux de ce salaud de Christophe consistant a filer a Memes une apparence de Peluche pour que tous les Daniels du Paradis se foutent de saggle.

Ca a pas mal fonctionné au début.
Reply
Quote:Les caracs n'ont pas de rapport avec l'apparence, dans le BG d'INS/MV Wink

Heu... Un peu quand meme non ?
Je vois pas trop ce que tu veux dire.
Reply
Je pense qu'il veut dire qu'un type de Force 5 peut parfaitement être incarné dans un môme ou un papy.
Reply
Non justement, dans le jeu papier, l'apparance de l'incarnation et les caracs ne sont pas liés.
Un ange de Michel peut très bien être incarné dans le corps d'une grand mère et avoir 5 en force...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)