Threads: 105
Non c'est juste que si on laisse pour Lucas on devra aussi laisser pour le mec qui joue un ange "pour le fun" et qui se retrouve à se taper toutes les succubes du bar et après on a des rapports triomphaux : "j'ai pervertis tel ange !".
Et puis quoi, faudra filer des PS ?
Ca c'est un des soucis je suis sur qu'en cherchant un peu on trouvera plein d'autres possibilités de n'importe quoi.
Threads: 95
Ce qui m'étonne, c'est que ça a jamais géné quand Amadeus ou FdlN débarquaient sur le chan...
Ou que ça a pas protesté quand la marabout africaine a débarqué chez Brian sur le forum.
Autant les deux premiers, oui, perso qui ont servi a une anim, ok (quoi qu'a l'époque, c'était sans aucun doute pas encore prévu :roll: ), mais la derniére, si elle a servi a faire une animation, je l'ai pas vu passer.
Donc seuls les anims ont le droit de faire un perso one shoot qui n'as aucune influence sur Immac?
Si tu craignais qu'il ne s'en serve de source d'info, il suffisait de demander les logs, non?
C'est pas comme si il avais débarqué chez jules ou au Pandémonium...
Le kick ban sous pretexte que c'est pas un anim, je trouve ça excessif, de mon coté.
Ou alors, vous l'affichez en gros dans un endroit accessible, que c'est pas autorisé.
Qu'on banisse des chans un joueur banni du forum, au final, c'est logique.
Qu'on fasse de même avec un joueur régulier et fidéle...
Brian IRC sert aussi de test pour certains nouveaux persos destinés a sortir des bacs.
si vous voulez que ça ne se fasse plus, dites-le clairement. Mais en général, on dis ce qu'il ne faut pas faire avant de punir car ça a été fais :?
Threads: 172
Quote:Non c'est juste que si on laisse pour Lucas on devra aussi laisser pour le mec qui joue un ange "pour le fun" et qui se retrouve à se taper toutes les succubes du bar et après on a des rapports triomphaux : "j'ai pervertis tel ange !".
Et puis quoi, faudra filer des PS ?
Ca c'est un des soucis je suis sur qu'en cherchant un peu on trouvera plein d'autres possibilités de n'importe quoi.
'Nuff said. Ne nous voilons pas la face, le rp sur IRC influe sur les actions en jeu des personnages.
Threads: 67
Faut faire un peu confiance aux joueurs aussi. Il n'y a pas que des cons buttés, passant forcément leur temps à essayer de tirer le jeu dans leur sens en tronquant le plaisir de jeu des autres joueurs. Si c'est le cas, dites le moi vite, histoire que je prépare mon sac et fasse un bisous à mes potes avant de partir.
A vouloir tout flicquer, ça en enlève presque le plaisir du jeu et de la liberté d'interpréter un rôle. A être trop restrictif, on quitte ce qui donne une saveur toute particulière à l'univers d'ins-mv: la déconne et de bons moments sans arrières pensées
Tout n'est pas controlable et ce n'est pas en instaurant des règles aussi immuables que des tables de la lois numériques que cela changera la donne. J'en parlais il y a quelques temps mais je trouve que l'ambiance est de plus en plus délétere sur le forum, le côté on va régenter et fixer des limites sur tout y contribuent largement je pense.
Threads: 23
Faut savoir ses limites et être parfaitement conscient de ce que l'on peut faire ET ne pas faire. Perso j'avoue aussi que l'IRC m'a servi à de nombreuses reprises à tester la viabilité d'un RP.
J'avoue aussi avoir fait quelques conneries :roll:
Threads: 105
Quote:Faut faire un peu confiance aux joueurs aussi. Il n'y a pas que des cons buttés, passant forcément leur temps à essayer de tirer le jeu dans leur sens en tronquant le plaisir de jeu des autres joueurs. Si c'est le cas, dites le moi vite, histoire que je prépare mon sac et fasse un bisous à mes potes avant de partir.
A vouloir tout flicquer, ça en enlève presque le plaisir du jeu et de la liberté d'interpréter un rôle. A être trop restrictif, on quitte ce qui donne une saveur toute particulière à l'univers d'ins-mv: la déconne et de bons moments sans arrières pensées
Tout n'est pas controlable et ce n'est pas en instaurant des règles aussi immuables que des tables de la lois numériques que cela changera la donne. J'en parlais il y a quelques temps mais je trouve que l'ambiance est de plus en plus délétere sur le forum, le côté on va régenter et fixer des limites sur tout y contribuent largement je pense.
Le problème c'est pas les joueurs cools et sympas comme y'en a en majorité, c'est ceux qui prennent le bras, l'épaule, le beurre, le pognon et le cul de la cremière quand on tend la main.
Et malheureusement on peut pas faire une regle pour les relous et une regle pour les types sympas.
Pour mettres les choses au point : il n'est evidement pas interdit d'aller chez brian avec un perso qui existe pas IG MAIS gare au n'importe quoi. Essayez de rester drôles mais cohérents ok ?
Threads: 69
Je peux parler en connaissance de cause, Lucas est déja passé sur le bar angélique une fois où j'ai tenté un peu de roleplay dessus et le voir débarqué, lui un joueur de démon, avec un soi disant Novalis m'a pas incité à continuer le roleplay que je faisais car même si il peut être de bonne foi, je ne pouvais décemment pas me permettre de parler d'éléments en jeu devant un joueur du camp adverse.
Et je n'arrive pas à me contenter d'une roleplay "tu bois quoi ?" parcequ'il y'a un risque de fuite.
Threads: 76
Quote:Le problème c'est pas les joueurs cools et sympas comme y'en a en majorité, c'est ceux qui prennent le bras, l'épaule, le beurre, le pognon et le cul de la cremière quand on tend la main.
Et malheureusement on peut pas faire une regle pour les relous et une regle pour les types sympas.
+1 pour Génocide, je trouve aussi le "tout flicage" franchement délétère à la bonne ambiance. Alors c'est vrai que j'étais et je suis pour un respect du non n'importe quoi. J'applaudis toute l'équipe d'anim et d'admin qui donne de plus en plus une dimension rp au jeu, avec plus de choses pour les sociaux, des pnj, un dévelopement IG qui va à toute allure, enfin bref beaucoup beaucoup de bien quoi. Toutefois ce grand restrictif qu'il a apporté, et surtout dans la "maniére" de faire les choses, comme ces edits intempestifs en couleur sans forcemment de gentil message expliquant le pourquoi du comment. Bref ce grand restrictif a déjà fait du dégât quoi...
La question n'est pas de faire une régle pour relou ou pas, les modos sont là pour arrêter les relous et les abus si il y'en a. Là j'ai l'impression que la politique est de tenter de supprimer toutes les causes possibles d'abus, mais c'est impossible, et bref on va creer des lois restrictives pour les quelques chieurs, au détriment de la majorité sympas de joueurs. Un peu comme si un MJ de rolemaster jouait avec toutes les régles à chaque fois et peu importe l'action en cours...
Quote:Pour mettres les choses au point : il n'est evidement pas interdit d'aller chez brian avec un perso qui existe pas IG MAIS gare au n'importe quoi. Essayez de rester drôles mais cohérents ok ?
Dois-je en conclure que je fais parti de cette minorité de gros c** à bannir ?
Edit à Machaneh : Le but n'était pas de vous pourir votre truc ce soir là, surtout pour les 3 minutes en tout où j'ai du y foutre les pieds. Justemment pour pas vous emmerder en discussion quoi. Mais bref dans ces cas là, je pense qu'on est ptêt adulte et qu'on peut gérer le truc en interne en discutant entre joueur quoi. D'ailleurs ce soir là c'était dans des conditions bien particuliéres, j'avais demandé avant à Kav' si y'avait pas de discussions sur un truc en cours histoire de ne pas chopper d'infos sur la toute nouvelle opération angélique. Bref le temps de dire bonjour, d'agacer le michel et faire sourire le serviteur d'Ange par la novalis attitude (oui je testais aussi voir mon truc par rapport à la sortie de Novalis... 'fin, bref j'ai pas fait ça à la sauvage quoi)
Enfin bref, c'est pas un truc à refaire d'aller sur un chan reservé à un camp.
Threads: 31
polymorphe est la solution !
Threads: 67
Quote:Pour mettres les choses au point : il n'est evidement pas interdit d'aller chez brian avec un perso qui existe pas IG MAIS gare au n'importe quoi. Essayez de rester drôles mais cohérents ok ?
Ca c'est que j'appelle une réponse d'admin, claire, concise et qui permet d'éviter de rester trois ans sur un topic en posant des bases
Si tout le monde (moi itou hein) pouvions éviter d'y aller de sa petite idée avant qu'un admin cause, ça serait pas mal pour éviter aussi que ça parte dans tous les sens
|