Threads: 22
Flauros skatait tranquiellement en direction du centre sportif quand son portable se mit à nouveau à sonner.
Tchh, j'aurai du suivre mon instinct et y aller directos...
Bon ben demi-touralors...
Sur ce, il fit un 180 en plein milieu du carrefour et repartit sur ses traces tout en tapant un texto chemin faisant.
Quote:J'arrive, jsuis po trop loin encore.
On lui fait le coup du "C'est Bob la balafre qui m'a parlé de toi et m'a dit que tu pourrais obtenir quelque chose que je veux" pour commencer?
Threads: 31
A Cool T de répondre :
Quote:Icy, t'abuz.
Flau', j'V commencé à lui parler un peu ltemps qu'tariv.
A tte.
C.T.
Sur ce il commence à progresser difficilement dans l'herbe avec ses rollers aux pieds.
Flauros fonçait sur le trottoir juché sur son skate quand soudain il fit un petit jump durant lequel il placa un petit grab mais au lieu de remonter sur son skate il le garda à la main.
Lorsqu'il atterrit, il ocntinua sur sa lancée mais en courant cette fois, ben oui le skate sur la pelouse ça craint quand même...
En passant devant l'incarnation de CT, il lui adresse un petit salut et finit par s'arrêter à à peine 1 mètre du dénommé Léocadie.
Flauros avait maintenant bien dépassé Cool T qui en l'attendant avait repéré un ange trainant non loin de là.
Un oeil fixé sur la volaille, il décida de se faire discret pour savoir si elle ne mijottait pas un plan foireux.
Alors qu'il quittait ses rollers caché derrière une murette, il s'adossa contre celle-ci : erreur à ne pas faire.
Le tas de briques jointées par du ciment s'apparentant plus à du sable qu'autre chose s'écroula de tout son long dans un bordel monstre. C'est alors que le démon du froid se mit à courir dans l'herbe en dirrection de Léocadie, pied nus, mais en réalité c'était plus pour aller se cacher derrière le grand sillo qu'il avait repéré que pour parler à cette "petite frappe".
Cependant, la malchance ne cessa point de le traquer.
En effet, dans sa course folle, il se prit les pieds dans des ronces et s'écroula un peu plus loin aux pieds de Flauros.
Comble de tout, il constata finalement que son aura s'était déployée malgré lui, et il ne pouvait rien faire pour arrêter ce cirque.
D'un air... d'autoroute... euh, d'un air penaud il lanca finalement à son confrère :
Héhé... finalement j'crois qu'tu vas devoir lui parler à c'te Léocadie...
Et puis, j'suis pas super doué pour ces choses là. Et euh... j'ai quelques épines à enlever de mon derch' s'tu vois c'que j'veux dire !
Et puis j'ai vraiment pas d'bol, j'vais trop m'faire griller là ! 'tain...
Flauros observe la prestation funambulesque de Cool T et hoche la tête d'un air dépité.
Ah ben merde alors, il nous manquait plus que ça...
Jsavais qu'vous aviez une réputation de poisseux les Insanes mais le voir en live comme ça c'est tout autre chose...
Bon ben écoute grouille toi de te planquer mec, dans ton état tu risques de nous attirer la volaille aussi sûrement que des insectes autour d'une lampe!
Heureusement il fait nuit et les Bas-Fonds de la ville sont plutôt déserts à ces heures-là, avec un peu de chances personne n'aura remarqué les péripéties de CT.
En plus, c'est un bon timing pour approcher un truand... Nuit noire, ruelle sombre, ambiance quoi!
Il relève la capuche de son sweat, se disant que ça ajouterai à l'effet dramatique une petite touche mystérieuse.
Philippe Mette - alias Flauros - semble aux aguets. Un observateur attentif pourrait remarquer qu'il surveille son environnement comme s'il craignait d'être espionné.
Une fois satisfait de ce qu'il avait déduit de son tour d'horizon, il approcha d'une démarche tranquille de Léocadie Benoit.
Il lui adressa un petit salut de la main avant de prendre la parole.
Salut mec!
Jcrois pas qu'on ait été présentés, dans le coin on m'appelle "Phil the Frost", peut être auras-tu entendu parler de moi?
Sans vraiment attaendre e réponse, il poursuivit:
Toujours est-il que moi j'ai eu quelques échos à ton sujet, on dit que tu es plutôt doué dans ton domaine et ton nom commence à circuler dans les milieux informés.
Suffisamment du moins pour que j'en entende parler et que je vienne te consulter...
[HRP]On peut recopier les discussions ici?[/HRP]
Pendant ce temps là, Cool T commenca à faire quelques pas en direction de la cuve qui se situait à quelques mètres de là. Il en profita pour faire un léger coucou à Flauros, lui lançant simultanément un clin d'oeil complice. Sur ce, il continua son chemin et finit par se poser à un endroit pour ne plus en bouger avant un petit moment.
Empochant un nouvel esquimau, il sortit le dernier numéro de Picsou Magasine et s'assit sur un vieux bidon de produits toxiques qui rouillait dans un coin.
Pendant que Flauros terminait son introduction, Stéphanie Joassart - alias Cool T - s'éloigna pour se mettre à couvert et éviter de rendre trop publics ses débordements d'aura...
Alors que Stéphanie commençait à s'éloigner, Flauros se sentit comme captivé par la vision de celle-ci et sa démarche chaloupée.
La belle orientale aux yeux bleus était plutôt gâtée par la nature et ses déhanchements, malgré ses pieds nus et le terrain fort peu pratiquables, étaient tout ce qu'il y a de plus sexy.
Flauros en était tombé sous le charme...
Soudain Cool T se retourna et remarqua l'air hébété de son collègue.
Visiblement amusé par la situation, il lui adressa un petit signe de la main et un clin d'oeil.
Ce fut un choc immédiat pour Flu, lui qui était subjugué par Stéphanie une fraction de seconde auparavant, reçut comme un coup de massue quand elle se retourna pour lui faire son petit cinéma.
Il lui sembla qu'il n'avait jamais rien vu de plus vulgos que ce clin d'oeil aguicheur.
Pire, l'espace d'un instant, il ne voyait plus Stéphanie mais il voyait Cool T, enfin du moins une vue de son esprit fort peu reluisante.
Il s'imagina un gros barbu en débardeur, genre camionneur mais du type vraiment pas gâté par la nature et un peu fâché avec la notion d'hygiène...
En ce très court instant il passa de la fascination au dégoût le plus profond, il sentait comme une nausée l'envahir et il se reconcentra aussitôt sur Léocadie et l'objectif de la mission.
Peine perdue, son esprit faisait une fixette sur cette vision qu'il venait d'avoir et même son sens du devoir ne aprvenait à lui faire oublier cela.
Il se prit à espérer que Léocadie prendrait la parole rapidement pour le sortir de cette torpeur et employa entre temps toute sa volonté à imaginer des scènes plus plaisantes - l'une d'elles présentant Madra nue et s'arrosant de champagne.*
[HRP]
*private joke made in la glacière
Applaudissons au passage le deuxième échec critique de CT à la suite.
[/i]
Threads: 177
[hrp]c'est même plus simple de faire la discussion ici[/hrp]
Leocadie regarde les deux type arriver d'un oeil suspect se demandant qui sont ces gens.
Ah ouais vous avez entendu parlez de moi?
Et qu'est ce qu'on vous a dit?
[hrp]pour la séduction IG, sans le RP qui va bien, je n'en tiendrais pas compte , faut m'expliquer un peu ce qui se passe.
NB seduction ne permet pas de s'attirer la sympathie, c'est bien une tentative de coucherie [/hrp]
[HRP]No prob c'était juste du gaspillage de PA pur et dur pour patienter. :wink: [/HRP]
Ma foi, on dit que dans le coin tu possèdes un sacré réseau de relations et que, par conséquent, tu peux accéder à pas mal d'informations.
Bref, la personne à contacter quand on recherche des tuyaux sur le coin...
Threads: 177
pas sur que tu t'adresse à la bonne personne.
t'es qui toi d'abord, Phil the Frost ça fait gangster de serie B?
t'es de la police, c'est ça?
c'est bon lachez-moi les gars, j'ai payé ma dette à la société, je suis clean maintenant, toute ma vie vous allez me suivre, comme ça!
|