Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Introduction à INS/MV
/me as du louper là-bas le sujet ou tu parle de cela. Confusedhock:

M'enfin ... je pense en faire parti hein ^^
et bon ... niveau scénar' ... j'en connais déjà pas mal en fait -_-
j'aimerais pas a devoir me limiter

mais ca m'etonne comme question venant de ta part ... je reste persuadé que tu as déjà quelques idées fourbes de derriere les fagots que tu nous réserve. :twisted:
(en temsp que bon MJ comme je te connais ... je serai obligatoirement surpris ^^)

enfin ... preum's sur la démone Samigina qui deteste les hommes et le sexe masculin, qui s'auto mutile si elle a un incarna d'homme, qui ne peut pas voir les chats même en rêve (future source de problémes ? :roll: ), qui a une fascination morbide pour les armes a feu, et qui adore se fondre dans l'ombre pour ensuite tomber sur sa proie ... ha et et qui sur les marches intermediaires se traine un cerceuil au bout d'une chaine (cowboy beebop TM "mushroom samba")

ouais ... tu peut reserver la place Big Grin

/me va maintenant faire son jet de physique ... touche du bois ... prie les "anciens" ... et ... lance les dés ...

EDIT \o/ ... reussi :lol: (ce sera pas moi qui créera LE trou noir qui nous enterreras tous XD)
Reply
Quote:La V2, voir V3 vu qu'elle sont quasi similaire

Euh... tu veux dire V1 ou v2, non? parce que la V2 et la V3 quasi similaire, on ne me l'a encore jamais fait celle-la...
Reply
oui en fait c'est plutot ca Néko Big Grin

Raz et Free, pas de problème pour vous joindre au groupe, vous etes les bienvenues Wink
Mais sinon oui des idées fourbes, j'en ai...pas mal. Et c'est ca le hic Big Grin
Je fais un tour d'horizon pour voir si une idée ici pourrait me lancer dans un truc sympa, peut etre moins casse tete que ce que j'ai l'habitude de faire Wink
Reply
pas d'autre idée en vrac les gars?
Reply
Bonjours à vous

je fais appel à vos connaissances de V1/ V3 pour deux Spéciaux dont je n'ai jamais cerné la logique. Comme j'ai maintenant des joueurs qui me le demande dans mon PBF, je pose la question ainsi vous pourrez peut etre m'apporter votre aide et me dire comment vous voyez la chose.

En ce qui concerne SCOX et son pouvoir possession. Il est marqué que le pouvoir permet d'incarner un démon mineur dans le corps d'un humain volontaire.

Quand on lit le pouvoir accordé par le grade 2, on découvre qu'il dépense la moitié d'un PP au lieu d'1 complet. Jusqu'à là tout va bien

Mais lorsqu'on lit le pouvoir accordé par le grade 3, il y a inscrit que cela lui apporte la possibilité de créer un familier à l'aide du pouvoir Possession. ...Donc je déduis qu'avant le grade 3, il est impossible de l'utiliser? ...Je comprend plus trop. Ou alors c'est qu'on parle ici d'un FAMILIER, donc une créature qui pourra évoluer dans la hierachie comme si il s'agissait du pouvoir familier xxx et qui n'aurait rien avoir avec un "démon mineur" ?

En ce qui concerne Bifrons, le probleme se situe au niveau de son pouvoir spécial aussi. Le pouvoir résurection demande 4PP pour créer un zombie. Mais lorsqu'on lit sa table de récuparation des PP, il y a marqué Par humain transformé en mort vivant +1. Du coup je vois pas l'utilité du pouvoir vu que il faut dépenser 4PP pour en regagner 1. Autant dire que le pouvoir résurection coute 3PP alors? Je comprend pas trop le délire là

Voilà pour ceux qui ont le temps, merci
Reply
pour Scox il faut savoir que demon mineur est un truc encore plus faible que le familier, donc quand tu obtient le grade 3 et que tu peux alors te faire des familier a la place de demons mineur c'est beaucoup plus puissant.

pour Bifrons c'est effectivement un cas bizarre, disons que si le joueur veut transformer un cadavre en zombie :

- Si il reussi son pouvoir ca ne lui coute que 3 PP
- Si il rate ca lui coute 4 PP

Ensuite il me semble que les bifrons peuvent recuperer en dormant dans des morgues ou des cimetierres aussi.
Reply
* Major Longhorn relit le titre du post .... et s'étonne que Danator ne soit pas passé dans le coin. :roll:
Reply
* Danator emmerde le major longhorn ...
Reply
Quote:- Si il rate ca lui coute 4 PP

ben non car un lancer raté ne fait perdre qu'un seul PP, non ?
Reply
Quote:[quote author="Olivier"]- Si il rate ca lui coute 4 PP

ben non car un lancer raté ne fait perdre qu'un seul PP, non ?[/quote]

non, si tu rates un pouvoir tu perd tout les PP du cout du pouvoir. C'est valable aussi pour ressurection.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)