Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
I'm a multitaskmen
Oui... C'est commun... J'ai la même...
Mais je vais échanger mes fringues Smile .
Reply
Ben moi j'ai des malus en
-seduction (je pense que c'est les habits mais je sait pas ou en acheter d'autre)
-course (la je seche, les tongs c'est pas cool pour pour courrir ?)
-discretion(......?)
Bon et admettons, ou je voit ce que j'ai comme habits ?A moins que je les ait oublier dans ma ....derniere reunion de ....travail ? Comment je fait pour etre fashion?
Reply
Va voir dans l'onglet "Gestion/Equipement" en haut à droite lorsque tu es loggé :wink:
Reply
Juste un petite précision : pleurez pas parce que vous avez eu juste une colonne de malus, à moins que vous soyez de vrais merdes dans cette carac (et dans ce cas-là c'est normal : mémé court déjà difficilement en baskets, alors en tongs...), c'est pas la mer à boire. C'est plus pour le fun qu'autre chose...
Reply
Oué assez d'accord avec Kiki ... Sauf que si 1 colonne de malus c'est pas grand chose, alors 1 colonne de bonus non plus ...

Alors pourquoi le maquillage coûte aussi cheeeeeeeeerrrrr !

Oué j'ai réussi à la replacer celle-là ... 8)
Reply
Désolé kioui, la casquette du PSG je l'ai balancée. Mêmeavec des bonus je l'aurais pas gardée...
Reply
Peu etre mais j'aimerai quand meme demander au gens de NE PAS LAISSER TRAINER LES VETTEMENT DANS L'EGLISE!!!

Abadonnez les dehors, merci d'avance.
Reply
Quote:Désolé kioui, la casquette du PSG je l'ai balancée. Mêmeavec des bonus je l'aurais pas gardée...
Je te comprends, je te comprends...
Reply
Eh, si vous jeter des vêtement dehors, dites le moi, je ferrais le tri pour moi....
Ah, au fait je suis sur la meme case qu'un type avec le statut "marchand", comment je fait pour acheter quelquechose svp ?
Reply
Clique sur sa profession depuis la map
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: