Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Onde de choc
Quote:Non mais c'est envisageable (quand je m'occuperais des colonnes de malus)

Sur les pouvoirs à distances et mentaux? OO
Reply
Bah ouais Big Grin Mouhahahahahahaha les piques de glace à +11 +Ru ça va faire mal Big Grin
Reply
Juste les pouvoirs à distance puisqu'on peut prendre des colonnes de malus en esquive
Reply
\Big Grin/

bonne news pour relancer un peu la précision Big Grin
Reply
bon bah finallement j'vais peut etre passer mon jets de flammes à +3 :twisted: .
Reply
A noter qu'il semblerait que j'ai un peu trop boosté les dégats d'onde choc en croyant que sa qualité d'étourdissement n'influençait pas les dégats... Or je me suis trompé... Il semblerait donc que les dégats soient plus du style (RU+niveau+1(+bonus))/3 + l'effet d'étourdissement (qui reste à définir)
Reply
question au grand manitout

si on est entouré de sa section, qu'on vise un ennemis mais que dans le lot toute sa section meurt de l'attaque....perd t on des PS?

Je dis ca car avec incendie c'est pas le cas (dans le cas ou il y a des démons dans le brazier au moment ou l'incendie s'enclenche), donc ici on sait jamais
Reply
Si tu te mets dans un lieu de respawn par exemple et que tu laches ce truc de ouf, en tuant 27 humains et 12 démons.

Tu passes à -800PS à peu près. Donc oui faut que tu fasses très gaffe Big Grin
Reply
Quote:L'attaquant et les défenseurs sont soumis à leurs colonnes de bonus/malus dû aux limitations, vêtements etc normalement

Depuis quand les vetements donnent des malus sur les pouvoirs

je sais que je reviens avec ca, mais si c'est bien le cas, ne devrions nous pas avoir la liste des habits qui impactent nos jets magique ?
Reply
Je parlais de l'esquive du défenseur Wink
Pour l'attaquant, c'est surtout les malus dû aux limitations et au pouvoirs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)