Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bouh qu'il est laid !
J'ai pas beaucoup posté sur le port folio parce que mes dons artistiques ne me le permettent pas
Mais je trouve que vous avez des dons géniaux les gars...
Merci pour ce plaisir des yeux.

Bifron c'est une tuerie
Reply
Biffron est mieu avec le fond blanc (le dessin original)
Reply
C'est vrai que ca part en sucette au niveau visage...j'essaierai de mon coté a faire des transformation au niveau du fond...
Et merci tout le monde^^
Reply
Cadrach/Rosarus: Pour Bifron: garder le dessin original en passant le fond en noir, et en entourant les bordures du dessin d'origine d'une bande blanche d'un millimetre.
Reply
Si on peut faire une bordue noire ouaip, mais pour l'intégration au site, le rectangle blanc autour c pas une trop bonne idée Wink.
Reply
Voila j'ai fait des testes. j'ai l'impression que c'est pas aboutis il manque quelques chose ou le petit filet blanc autour de bifrons me gene...non?
Dites moi si cela vous convient.. :wink:
[Image: biffron1.jpg]
[Image: biffron2.jpg]
[Image: bifrons.jpg]
"edit. j'en rajoute un.Sans le liseré blanc."
Reply
Moi j'aime mieux comme ca sauf que je mettrais pas de contour blanc autour de bifrons!!!

Tu peux rien mettre direct en contact avec le fond?

Sinon il faudrait un fond noir un peu plus gris (moins noir quoi)
Reply
Ouais mais sans le liseré blanc, le manteau se détachera plus du fond.
En fait le problème pour moi c'est que le manteau est de la même couleur que le fond : noir de chez noir.
N'y a-t-il pas moyen de faire un des 2 au choix en grisé sombre plutôt qu'en noir?
Là je pense que ça rendra nickel!!
Reply
Si j'ai le temps ce soir je tenterai un petit truc, j'ai un chtite idée Wink
Reply
Comme Kioui, le manteau est malheureusement invisble sans liseret blanc mais le liseret rend mal.

Cruel dileme :roll: :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)