Cher Monsieur Kojak .... Il est temps d'en finir avec les délires d'adolescents prépubères (dont certains ont plus de 30 ans) des égomaniaques de la pire espèce réfugiés en Europe de l'Est de crainte d'une descente de notre chère et glorieuse police parce qu'ils fraudé la "taxe audiovisuelle" en 92 et piraté "Les bronzés font du ski".
En effet, pour palier à leur manque flagrant de vie sociale (étant donné que toute personne normalement constituée leur jetterait des pierres), ces "geeks" (le mot est lancé), s'inventent une nouvelle vie dont les exagérations et autres affabulations parviennent à peine à cacher la crasse ainsi que la misère sociale dans laquelle ils vivent : Cher Kojak, essayez donc d'emballer quand votre haleine exhale le délicat fumet du hareng Saur pourri depuis 3 mois, et que votre dentition s'effondre sur elle même faute d'avoir rencontré une brosse à dent depuis moins de 6 mois.
Ces "Geeks" donc, s'inventent une nouvelle vie : L'un cache son manque criant de sociabilité en devenant "Dieu" ou "Admin" comme ils s'appellent, l'autre se prend pour un tireur d'élite dont le seul tir pas trop raté fut à la fête foraine de Melun où il gagna une magnifique peluche rose qu'il offrit à la "Pépéte" en échange d'attouchements douteux. Un autre encore, parfois déguisé en plante, parfois encore en poisson (Et vous accepterez facilement l'analyse qu'à fait Freud sur ce sujet indiquant un énorme complexe oedipien doublé d'un complexe que Freud avait appelé "Le complexe d'la tite bite"), cache sa misère sociale en payant pour que d'autres "geeks" viennent le voir le temps d'un week end.
Bref ! Plutôt que de se cacher derrière une insalubrité psychotique doublée d'un manque total d'imagination, je propose que chacun soit à visage découvert et arbore un logo.
Libérons nos chaines .... et soyons nous mêmes.
LEs exemples ne manquent pas :
Ainsi pour la
fougeolle je propose celui ci ... Pour que nous arrêtions de venir chez lui
Complétement par hasard
Pour ceux que
l'embonpoint guette d'avoir sauté des repas et mangé trop de pizza sans quitter leur écran
Pour Benkoben, ensuite parce qu'il ne sera jamais écrire "FAIT" correctement je propose celui
là
Pour notre chevalier manipulateur (on se demande de quoi d'ailleurs) et adorant la politique et aimant aller au centre je propose ce logo
ci *
Pourquoi pas
celui ci pour une vierge effarouchée servant Kronos ?
Pour votre humble serviteur enfin, je pensais prendre ce
logo
Parce qu'au propre comme au figuré "J'ai toujours une longueur d'avance".
Pour un autre encore dont je tairais le nom
celui ci
Voilà pourquoi je milite.... Utilisez les logos ! Arrêtez cette hypocrise rolesque ridicule qui vous oblige à vous dissimuler derrière des pseudos personnages.
Bien sincérement à vous
*
Heu .... sans rancune hein mon danounet ... hum.....