Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Comité pour la Justice et les Avatars Classieux.
Sans compter qu'ils sentent le design années 80 top pourraves.

Que certains pixellisent.
Et que les autres sont moches.

Le Kojak vote Contre ce site abominable.

Et nous tenons à rassurer nos fans, nous reviendrons bientot avec de nouveaux avatars classieux, une fois que nous aurons finit de nous prélasser à Tahiti.
Reply
New link pour les nouveaux démons qui veulent se la jouer héroïco-goth:

http://www.sebastien-grenier.com/

Y'en a des pas mal, même si le frenchie en question a pas le coup de pinceau de Francés ou Royo...
Reply
On ne perd pas les bonnes habitudes !

http://www.deviantart.com/

http://www.hebus.com/

http://www.fotosearch.fr/ (payant, mais les aperçus sont de taille suffisante)

http://www.shutterstock.fr/ (pareil)

http://bride.ru/ (c'est là que Malback va recruter ses assistantes)

Et plein d'autres ! Stay tuned.
Reply
Cher Monsieur Kojak,

Par la présente je souhaiterais attirer votre attention sur le cas d'un membre du forum dont le manque de gout flagrant, une fois de plus mis en exergue, vient de me bruler la rétine au troisieme degré.

Oh certes, je me doute que vous avez fort a faire déja, entre les gens ayant des avatars moches (comme Benkoben par exemple), ou non appropriés (comme Jeeves par exemple) voire d'un archétypisme frisant le ridicule (comme Danator par exemple) et je ne parle pas de ceux qui dans leur délire geeko-mystique en changent tous les quatre matins (comme Equinoxe par exemple).

Car, ceci nous le savons bien, tout le monde n'a pas le bon gout et l'oeil artistique que nos meilleurs forumeurs (comme Malback par exemple) ont su mettre a profit - pour le bien de la communauté ins-mv.net - et nous egayer ainsi quotidiennement de couleurs chatoyantes.

Mais, Monsieur Kojak, cela nous pouvions encore le supporter, en mettant sur le compte de l'insouciance de la jeunesse le manque de reperes archi-conceptuels. "Ca viendra en son temps", comme vous le disiez vous-meme l'autre jour a la terrasse du Fouquet's entre deux verres d'absinthe.

Mais nous parlons d'un adulte, Monsieur, avec des responsabilités, quelqu'un qui vote et qui a des enfants. C'est donc ca etre vieux ?

Bel exemple pour la jeunesse !

Non, la nous quittons le pathétique pour plonger dans le lamentable le plus éhonté.

Voici ce que je découvre ce matin en me loguant (comme tous les jours depuis 35 ans, oui Monsieur !) :

[Image: 1781214408478c92159e753.jpg]

Un logo. Ce... Ce rustre a mis un putain de LOGO comme avatar. Mais, mais, MAIS BORDEL LONGHORN T'AS ETE FINI A L'URINE OU QUOI ?!

J'exige la suppression totale et définitive de ce goujat, ou bien a la rigueur qu'on lui remplace sa tete de vache Top-Gun par une de Mickey ca lui fera les pieds.

Cordialement,

RF.
Reply
Tu sais ce qu'il te dit l'archétype qui frise le ridicule ? :evil:
Reply
Hands up !

Le K.O.J.A.K. somme l'utilisateur Longhorn de se présenter séance tenante dans les locaux de la Police des Avatars, afin de procéder à un changement on ne peut plus nécéssaire de son avatar actuel. Ceci, pour la salubrité du forum, la santé mentale des autres utilisateurs, ainsi que le respect du bon goût.

Il dispose d'un délai de 24 heures pour s'éxecuter, sans quoi le K.O.J.A.K. se verra dans l'obligation de demander aux puissants admins la suppression définitive de ses comptes jeu et forum.
Reply
Suite au refus d'obtempérer de l'utilisateur Longhorn, les puissants admins ont décidé, dans leur grande mansuétude, de supprimer non pas son compte, mais uniquement son avatar tout simplement hideux.

La sanction prendra effet dès qu'un puissant admin jugera bon de la faire appliquer.

Sur ce, utilisateurs, vous pouvez retourner à une activité normale, la Justice des Avatars veille sur ce forum !
Reply
Cher Monsieur Kojak .... Il est temps d'en finir avec les délires d'adolescents prépubères (dont certains ont plus de 30 ans) des égomaniaques de la pire espèce réfugiés en Europe de l'Est de crainte d'une descente de notre chère et glorieuse police parce qu'ils fraudé la "taxe audiovisuelle" en 92 et piraté "Les bronzés font du ski".

En effet, pour palier à leur manque flagrant de vie sociale (étant donné que toute personne normalement constituée leur jetterait des pierres), ces "geeks" (le mot est lancé), s'inventent une nouvelle vie dont les exagérations et autres affabulations parviennent à peine à cacher la crasse ainsi que la misère sociale dans laquelle ils vivent : Cher Kojak, essayez donc d'emballer quand votre haleine exhale le délicat fumet du hareng Saur pourri depuis 3 mois, et que votre dentition s'effondre sur elle même faute d'avoir rencontré une brosse à dent depuis moins de 6 mois.

Ces "Geeks" donc, s'inventent une nouvelle vie : L'un cache son manque criant de sociabilité en devenant "Dieu" ou "Admin" comme ils s'appellent, l'autre se prend pour un tireur d'élite dont le seul tir pas trop raté fut à la fête foraine de Melun où il gagna une magnifique peluche rose qu'il offrit à la "Pépéte" en échange d'attouchements douteux. Un autre encore, parfois déguisé en plante, parfois encore en poisson (Et vous accepterez facilement l'analyse qu'à fait Freud sur ce sujet indiquant un énorme complexe oedipien doublé d'un complexe que Freud avait appelé "Le complexe d'la tite bite"), cache sa misère sociale en payant pour que d'autres "geeks" viennent le voir le temps d'un week end.

Bref ! Plutôt que de se cacher derrière une insalubrité psychotique doublée d'un manque total d'imagination, je propose que chacun soit à visage découvert et arbore un logo.

Libérons nos chaines .... et soyons nous mêmes.

LEs exemples ne manquent pas :

Ainsi pour la fougeolle je propose celui ci ... Pour que nous arrêtions de venir chez lui
Complétement par hasard

Pour ceux que l'embonpoint guette d'avoir sauté des repas et mangé trop de pizza sans quitter leur écran

Pour Benkoben, ensuite parce qu'il ne sera jamais écrire "FAIT" correctement je propose celui

Pour notre chevalier manipulateur (on se demande de quoi d'ailleurs) et adorant la politique et aimant aller au centre je propose ce logo
ci *

Pourquoi pas celui ci pour une vierge effarouchée servant Kronos ?

Pour votre humble serviteur enfin, je pensais prendre ce
logo

Parce qu'au propre comme au figuré "J'ai toujours une longueur d'avance".

Pour un autre encore dont je tairais le nom celui ci

Voilà pourquoi je milite.... Utilisez les logos ! Arrêtez cette hypocrise rolesque ridicule qui vous oblige à vous dissimuler derrière des pseudos personnages.

Bien sincérement à vous

*Heu .... sans rancune hein mon danounet ... hum.....
Reply
Quote:*Heu .... sans rancune hein mon danounet ... hum.....

QUOI ? Sans rancune ? T'aurais pu au moins choisir un truc qui existe hein ... ^^
Reply
Quote:
Quote:*Heu .... sans rancune hein mon danounet ... hum.....

QUOI ? Sans rancune ? T'aurais pu au moins choisir un truc qui existe hein ... ^^

Oué mais avec le Modem sa vanne tombait un peu à coté faut dire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)