Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][en préparation] Machaneh
La réussite sera proportionnelle aux nombre de démons qui auront utilisé les armes défectueuses avant de se rendre compte de la supercherie, je pense.
Reply
Quote:La réussite sera proportionnelle aux nombre de démons qui auront utilisé les armes défectueuses avant de se rendre compte de la supercherie, je pense.
en fait j'avais raté un truc sur l'équipe stratégique c'est donc bien une opé angélique.

Faudra les faire travailler un peu sur la création des armes =>acheté bcp d'armes+les bricoler (talent mecanique, electronique...)*

*risque que ça leur explose à la gueule

suivant le nombre d'ange impliqué+la stratégie du leader et sa discretion
les info filtreront.
ex:
stratégie réussi=> les démons savent qu'un transport d'arme se prépare
stratégie raté=>les démons savent qu'un piége se prépare...
discretion réussi=>les démons seront au courant en temps voulu
discretion raté=>les démons seront au courant avant
Reply
Ouep comme d'habitude, il faudra les limites en stratégie du leader ( Machaneh probablement ), son niveau de discrétion et son agilité et le nombre de personnes incluses dans l'opération.

Avec ça on pourra déjà savoir qui sait quoi où quand et comment.

Par contre va vraiment falloir intégrer rapidement les 2 ou 4 PNJs indics en Ville pour justement faire remonter les informations pour l'opposition. Au bout d'un moment l'administration, elle en aurait p'être un peu marre de faire des annonces...
Reply
Quote:Par contre va vraiment falloir intégrer rapidement les 2 ou 4 PNJs indics en Ville pour justement faire remonter les informations pour l'opposition. Au bout d'un moment l'administration, elle en aurait p'être un peu marre de faire des annonces...
le capitaine de benko a été en partie concu pour ça donc y a pas de souci.
Pareil pour les anges je crois.

Un idée en plus:
En cas d'echec (stratégie?), les anges pourraient aussi devoir intercepter ces armes
Reply
Quote:Il est toujours bon le Calendrier? Parce que ça tomberait niquellement bien pour l'opé tout ça.

Un Janvier ça t'irait? Big Grin
Ca pourrait reprendre, non ?
Il va y avoir de plus en plus de passage d'armes dans les prochains temps.

Plusieurs points a mon avis :
Les anges doivent acheter les armes et les rendre défecteusues eux meme.

Les démons qui chopent les armes ont un jet (fait par les anims difficile de pe et un truc egnre electronique mecanique..) pour voir s'il repère que les armes ont été bidouillées.

Réussite angélique si des démons utilisent les armes.
Echec complet si les démons repèrent que les armes sont défectueuses et dont l'investissement et le boulot angelique n'a servit a rien.

Pour moi cette opé est au point. A noter qu'on n'est pas obligé de prévenir tous les anges que les armes sont défecteuses ... seul le leader a mon avis.
Reply
Machaneh a quitté le jeu aux dernières nouvelles.
Je ne sais pas s'il a mis au courant ses potes et s'ils souhaitent s'en occuper ou pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)