Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur les pouvoirs mentaux
J'ai utilisé discrétion la derniere fois sur ma projection de Nyrielle et pourtant mon identité a été connu dans le café quelques heures aprés ..

c'est donc anormal ?
Reply
les pouvoirs mentaux ne sont jamais discret et je peux le dire puisque j'ai un seuil de 66 en dsicretion.

mais on peut arreter la j'ai eu ma reponse et si Vanf et Vik se penchent sur la question ca me suffit grandement Big Grin
XXiemeciel
Reply
Quote:J'ai utilisé discrétion la derniere fois sur ma projection de Nyrielle et pourtant mon identité a été connu dans le café quelques heures aprés ..

c'est donc anormal ?

Que tu saches ce qui se dit sur le fofo des anges? ptet oué :lol:
Reply
Dis le aux joueurs angéliques bavards ...
Reply
Ben alors bouche toi les oreilles Wink
Reply
tant que je n'utilise pas ce que je sais en HRP en RP , y'a pas de probleme ^^

Même si je t'avoue que je serais surement moins fair play maintenant qu'avant ...
Reply
Je me souviens que lorsque t'es projeté et que tu te réincarnes le seul truc que tu vois c'est:
"Danator vous a tué"
Le fait d'être en mode discrétion sur le pouvoir projection doit peut-être protéger ton incarnation et pas le vrai nom de ton tueur.

Remarque ça date ma dernière projection Big Grin
Reply
J'était sous discrétion pour la projection et la mort de Nyrielle puisque tout s'est fait au sein de ma même DLA ... ( oui maintenant on entend le plop des projeté dans nos evenements ... )
Reply
Moi, j'ai eu "Machin bidule vous a projeté" quand j'étais sur les marches, puis ma dla est passé et y'a eu le "Danator vous a tué".

Si ca peut éclairer.
J'pensais que c'était normal.
Reply
Quote:Oui maintenant on entend le plop des projeté dans nos evenements ... )
Désolé, peu pas faire autrement pour l'instant...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)