Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Graphismes] Triste constat
Quote:(pis j'ai 2-3 autres superieurs sous le coude, notament Beleth)
Non, mais Monsieur Belette, c'est déjà fait hein
[Image: IAmWeasel.jpg]
Reply
Nag > demande les droits pour Val', ça sera plus simple Wink

Pour la banque, il y en a, regardez dans les posts it. Il y en a d'autres, je devais les mettre en forme, je vais essayer de me bouger le cul entre tous les autres choses à faire (je suis un psychopathe w_w)
Reply
Quote:[quote author="Lahmi"]j'peux recommander Valkyjra? elle m'en voudra peut etre (ou peut etre fait elle deja partie du gang..) mais elle fait du beau boulot!

Valkyrja est Nag Jash :wink: Donc tu peux toujours proposer PEXOR tant que tu y es, je ne suis pas sur que ca changera grand chose :roll: .

Je donnerais bien éventuellement un coup de main, mais la je pars en vacance donc :?
T'as oublié Kitty aussi...[/quote]

oh....
on me dit jamais rien a moi!
je n'ai que Lahmi a mon actif, faut dire , je suis un joueur recent (quelques mois tout au plus!)
Reply
J'dirais que ça va faire bientôt 9 mois quand même :p
Reply
Hihihi ^^

En effet, la technique n'est pas bien compliquée. J'ai récupéré beaucoup (mais alors BEAUCOUP) de tilesets et autres trucs sympa (et tout prêts, et libres de droits, aussi), que j'ai découpé/arrangé/redimensionné et qui, du coup, sont utilisables par n'importe qui avec un minimum de moyens (une grille quadrillées à 50*50 pixels pour bien repérer les différentes zones utilisables devrait je pense suffire pour établir la base de travail).

Y'a quelques effets de lumière, quelques retouches dûes aux murs/angles à faire ensuite, mais ça c'est (attention grand mot!) de la postprod'.

(@Malback: sois pas si modeste, tu as fais une illustration pour cette chère Blandine et tes remarques sont intéressantes et constructives.

@Keenox: j'ai repris les droits sur Nag', à cause du post-it que j'ai besoin d'éditer ^^)
Reply
Quote:J'dirais que ça va faire bientôt 9 mois quand même :p
9 mois deja?
j'aurai pas cru tiens...
le temps passe vite quand on s'amuse....
par contre je doute de rester 9 mois de plus hélas(c'est Géno qui va etre contente!)
Reply
Pareil pour les tiles j'ai de quoi redessiner GTA2 sur mon PC, si vous voulez une base.

C'est du 64*64 mais il suffit de redimensionner.
Reply
Pour ceux qui se demande comment on fait pour dessiner pour ins-mv,
voici les recommandations du maitre:

Quote:Pour dessiner un batiment dans INS/MV, voici les "règles":

- Une case du jeu fait 50x50 pixels, donc tout image bâtiment doit être de cette taille on multiple de cette taille (450x1000, 300x250 par ex.)

- Pensez à utiliser des grilles sur votre dessin, il ne faut pas oublier que l'affichage se fait par case, et un objet par exemple sera plus visible s'il appartient à un seule case plutôt que s'il est cassé en deux.

- On s'efforce de dessiner en espèce de 3D isométrique. Vous aurez remarqué que l'on dessine (en général Wink) la facade avant du bâtiment, et son toît. Si vous voulez avoir portes à d'autres endroit, n'hésitez pas à modifier une case de trottoir par exemple.

- Vous avez accès à tout les images XXX et d'XXX. Par contre ne les pompez pas toutes histoire de pas faire crever le serveurs. Si vous les voulez je vous les mails en .zip sans problèmes Wink

- En parlant des intérieurs : l'image d'intérieur d'un bâtiment à toujours strictement la même taille que celle de son extérieur.

- N'hésitez pas à mettre du détail sur les bâtiments, et des ombres, c super simple et ca rajoute énormément. Si vous le voulez on vous le fait Wink.

- Essayez de rester dans l' "atmosphère" de la map. L'essentiel est qu'un quartier garde un aspect relativement uni, mais on est pas super rigide pour ca.

- Finalement, n'hésitez pas à demander de quels bâtiments on a besoin, on vous passera les tailles et après ce sera à vous de jouer ! Wink

- Envoyez nous l'image complète et on se charge de la découper comme il faut.

La ville devrait subir un update prochainement avec plein de choses magnifiques.

Il y a quelques projets sympa de batiment à dessiner (pour l'animation entre autres).

Et toutes vos idées sont les bienvenues pour compléter la ville

Si vous avez envie de participer vous aussi à la construction de notre ville (et du jeu) rejoignez les graphistes (demander l'accés à Nergal) Big Grin
Reply
Petit Up pour ceux qui reviennent de vacances
Reply
Une idée du niveau demandé?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)