07-26-2007, 01:39 PM
Quote:(pis j'ai 2-3 autres superieurs sous le coude, notament Beleth)Non, mais Monsieur Belette, c'est déjà fait hein
[Graphismes] Triste constat
|
07-26-2007, 01:39 PM
Quote:(pis j'ai 2-3 autres superieurs sous le coude, notament Beleth)Non, mais Monsieur Belette, c'est déjà fait hein
07-26-2007, 01:53 PM
Nag > demande les droits pour Val', ça sera plus simple
Pour la banque, il y en a, regardez dans les posts it. Il y en a d'autres, je devais les mettre en forme, je vais essayer de me bouger le cul entre tous les autres choses à faire (je suis un psychopathe w_w)
07-26-2007, 02:06 PM
Quote:[quote author="Lahmi"]j'peux recommander Valkyjra? elle m'en voudra peut etre (ou peut etre fait elle deja partie du gang..) mais elle fait du beau boulot! Valkyrja est Nag Jash :wink: Donc tu peux toujours proposer PEXOR tant que tu y es, je ne suis pas sur que ca changera grand chose :roll: . Je donnerais bien éventuellement un coup de main, mais la je pars en vacance donc :? T'as oublié Kitty aussi...[/quote] oh.... on me dit jamais rien a moi! je n'ai que Lahmi a mon actif, faut dire , je suis un joueur recent (quelques mois tout au plus!)
07-26-2007, 02:28 PM
J'dirais que ça va faire bientôt 9 mois quand même :p
07-26-2007, 02:33 PM
Hihihi ^^
En effet, la technique n'est pas bien compliquée. J'ai récupéré beaucoup (mais alors BEAUCOUP) de tilesets et autres trucs sympa (et tout prêts, et libres de droits, aussi), que j'ai découpé/arrangé/redimensionné et qui, du coup, sont utilisables par n'importe qui avec un minimum de moyens (une grille quadrillées à 50*50 pixels pour bien repérer les différentes zones utilisables devrait je pense suffire pour établir la base de travail). Y'a quelques effets de lumière, quelques retouches dûes aux murs/angles à faire ensuite, mais ça c'est (attention grand mot!) de la postprod'. (@Malback: sois pas si modeste, tu as fais une illustration pour cette chère Blandine et tes remarques sont intéressantes et constructives. @Keenox: j'ai repris les droits sur Nag', à cause du post-it que j'ai besoin d'éditer ^^)
07-26-2007, 02:37 PM
Quote:J'dirais que ça va faire bientôt 9 mois quand même :p9 mois deja? j'aurai pas cru tiens... le temps passe vite quand on s'amuse.... par contre je doute de rester 9 mois de plus hélas(c'est Géno qui va etre contente!)
07-26-2007, 03:05 PM
Pareil pour les tiles j'ai de quoi redessiner GTA2 sur mon PC, si vous voulez une base.
C'est du 64*64 mais il suffit de redimensionner.
07-27-2007, 01:00 PM
Pour ceux qui se demande comment on fait pour dessiner pour ins-mv,
voici les recommandations du maitre: Quote:Pour dessiner un batiment dans INS/MV, voici les "règles": La ville devrait subir un update prochainement avec plein de choses magnifiques. Il y a quelques projets sympa de batiment à dessiner (pour l'animation entre autres). Et toutes vos idées sont les bienvenues pour compléter la ville Si vous avez envie de participer vous aussi à la construction de notre ville (et du jeu) rejoignez les graphistes (demander l'accés à Nergal)
07-30-2007, 09:03 AM
Petit Up pour ceux qui reviennent de vacances
07-31-2007, 12:38 PM
Une idée du niveau demandé?
|
« Next Oldest | Next Newest »
|