Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Opé][prête][Befirah]Jésus Repart
En fait je serais d'avis de faire comme ça pour déterminer l'opposition.

Jet de discrétion minoré par : -1 col de malus * ( Nombre de PJ + Nombre de familiés ) / 3 arrondi à l'inférieur.

Ca nous indique si l'opé est connue ou pas et comment elle est connue ( beaucoup ou pas beaucoup... )

Jet de stratégie pur: Comme d'hab.
Comme on peut pas modifier la faculté du joueur à faire son truc bien ou plutôt mal. On peut le simuler de plusieurs façons:
- Soit on espace volontairement les réponses pour les questions qui touche l'organisation et l'animation pure. ( donnés plutot HRP mais bon )
- Soit on dimensionne l'opposition sur cette opé.
Plus l'echec est haut plus l'administration du camps opposé voudra l'echec de cette mission.

Au lancement de l'opé, j'avais pensé utiliser la Tactique pour simuler la réactivité du groupe ( ou la non réactivité de l'opposant )
Genre si Tactique fouaré l'admin de l'oppo annonce à DLA +0 que l'opé est lancée, branle bas de combat.
Si c'est réussi, on passe à DLA + RU par exemple.

J'espère que j'ai été clair en fait... Big Grin
Reply
La deuxiéme tactique, si c'est pour juger de la réactivité, c'est plutot la tactique de l'opposant qu'il faudrait prendre.

Pour faire plus simple:
jet de discretion pour savoir si l'opé est connu

si le jet de discretion est foirée:
6-RU du jet de stratégie (s'il est foirée) pour connaitre quand les opposant seront au courant
et 12-Ru si c'est réussi
Reply
alors les participants : Raz et moi comme polymorphes/lanceurs de discorde.
Melia pour endormir deux gamins sur le chemin de l'école avec abs d'énergie sexuelle.

ceci dit tout le lupanard (c'est dire si ça fait du monde) est au courant
Reply
on va dire limite à 54

6 + 1 + 4 = 11

8DLA aprés que les démons ont commencé leur truc (endormir des enfants dans la ruelle) on lance les anges
Reply
3éme tentative pour arriver en VV pour Raz et Befirah Big Grin
Survivront t'il jusqu'à la prochaine rentrée des classes (~aube)?
Reply
Quote:alors les participants : Raz et moi comme polymorphes/lanceurs de discorde.
Melia pour endormir deux gamins sur le chemin de l'école avec abs d'énergie sexuelle.

ceci dit tout le lupanard (c'est dire si ça fait du monde) est au courant
J'avais pas vu !
Ils font comment pour l'aspect sexuel ?
Reply
:oops: pour les participants, il fallait lire Befirah et Razimus.

Pour la partie Abs d'energie sexuelle, au cours d'une discussion ce point est ressortie et du coup j'ai été recherché ce que tu avais dit la dessus.

Comme l'inculpation de viol sur mineur de moins de quinze ans ne les tentaient pas trop, ils devraient faire appel à qqn d'autre=>lupin avec someil
Reply
Dtf ca marcherait pas l'absorption d'energie sexuelle sur un gamin prépubère.
Reply
En même temps, autoriser un 3e essai, je vous trouve particulièrement gentils.

Quote:Survivront t'il jusqu'à la prochaine rentrée des classes (~aube)?
C'est déjà la journée hein.
Reply
Quote:En même temps, autoriser un 3e essai, je vous trouve particulièrement gentils.
pour l'instant j'ai rien fait, je leur est dit "bon dite moi quand vous étes prés en VV".

Et impossible pour eux d'arriver jusque là :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)