Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evenements anodins
ouais mais y'en a qui ont peur de se tuer en courrant si on met la course a 13 PA :lol:
Reply
Tut tut tut
Pas d'histoire de 13PA. Tout a été savamment concocté avec 14.

Par contre, pour l'histoire d'un évènement anodin gratuit par tour, je vais voir avec Cadrach. Ca me semble plutôt une bonne idée. J'y vois pas d'objection pour l'instant.
Reply
Quote:Par contre, pour l'histoire d'un évènement anodin gratuit par tour....

Je remarque que les evenements anodins sont parfait pour "effacer sa trace" dans les listes d'évènements ...

Cela veux dire qu'il y en aura encore plus ...

-> Je serais plus pour 3 evt anodin gratuits par DLA (et pas 14 potentiels qui effacent une bonne partie de la liste).
-> Ne peut on pas augmenter un peu la taille de la liste des evenements visibles ?
Reply
au contraire, moi je suis pour la réduire (la taille des ev consultables), ça augmente l'anonymat des gens, qui est voulu pour limiter encore plus le "hit and run"
Reply
Comme Sachiel.
A l'heure actuelle je tombe sur une qqun que je n'ai jamais vu et, dans les 5 mnutes, je peux grosso modo savoir si c'est un ange/demon ou autre chose.

Parce que le moindre combat a tendance a rendre super visible le fait qu'on soit une creature surnaturelle meme si on est alle bien sagement dans une ruelle ou il n'y avait personne avant de se foutre sur la gueule a coup de Jet de Flamme et autre.

Selon moi ne voir que les evenements de la derniere DLA devrait etre suffisant.

Zardoz -> en plus si tu veux faire disparaitre tes venements tu peux le faire quand tu es dans un vehicule tres facilement. 8 deplacement de 1 case plus 14 evenement anodains..... bien malin celuiqui verra encore quelque chose qui pourait griller un bus demonqiuaque (ou angelique) avec ses 22 evenemnts par DLA :roll: (mouais enfin c'est louch quand meme mais ca permet de certifier que ce sont des nages ou des demons c'est ce que je voulais dire :wink: )
Reply
Clair, il faut réduire les evenements consultables!!! Les evenements anodins si t'en donne des gratuits tu va alors pouvoir brouiller les pistes!!!!

C'est pas judicieux je trouve!!

Moi je dis qu'il faut imposer la consultation que des 3 derniers evenements!!!!!(enlever le lien "+") :twisted:
Reply
Ce qui va se passer c'est que tout les evenements jusqu'a une durée X seront affichés.

- Même en faisant 15 déplacements, on ne cachera pas d'evenements

- Limitation du hit&run Wink
Reply
Je ne suis pas daccord. Car en vous protegeant ainsi vous obliger les joueurs a s'isoler.

Vous ca vas: vous avez deja integrer le monde, vous y connaisser des gens, avez un groupe de connaissance, ect...

Mais toute personne qui debarque ici ne peu compter que sur l'aura et les evenements pour pouvoir prendre contact avec les anges.

Nombreus sont ceux qui ne sont pas pres a venir sur le forum, et tout ce qu'il vont faire c'est errer solo, et finir par faire du tape case.

14 evenement anodin pour couvrir ta piste?

Come-on, avec Course tu peux deja en faire de 7 a 10 et en plus tu te deplaces. Avec acceleration tu peux deja en faire de 11 a 16 et en plus tu te deplace loin du site du combat.

Alors bon. Je ne suis pas sur que beaucoup seront pres a gacher des PA qu'ils pourraient utiliser pour monter leur score, surtout qu'une ribambelle d'evenement anodin dans l'historique vas forcement eveiller les doutes, et on vas assumer une bataille compremetante il y a peu...

Franchement je crois que vous crier Au loup alors que vous n'en voyez que quelque touffe de poils accrocher dans un bosquet.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)