Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort
Kirov qui a suivit Minimax, le regarde faire.
Puis il se met a siffler, comme s'il appellait quelqu'un au loin avant de pester en russe... pour la petite histoire, la traduction donne a peu prés "Bordel, il est passé où c't'eu con là ?" (persos sachant traduire le russe ou le parlant only, of course)

Puis il répond aux paroles de Génocide.

-pas problémes, ça doit étre machin là !

Kirov désigne le machin qui se dresse sur le bateau vers l'arriére (je sais plus comment ça s'appelle Big Grin )
Reply
(HRP : pour info pour la suite :

Quasiment toutes les portes sont de ces portes a manivelle super-baleze a actionner. Certaines sont fermées de surcroit. Je vais considerer qu'un perso avec une force de 5 peut la forcer si besoin est avec un jet qui va bien, que je ferais moi-meme. Si ca passe pas y'a moyen de se mettre a plusieurs pour l'enlever de ses gonds mais ca prendra plus longtemps et ca laissera clairement des marques atroces de présence surnaturelle (vu qu'aucun animal a ma connaissance ne peut arracher ce genre de porte ultra-lourdes).

Vous cassez pas la tete a compter vos PA, je prend les DLAs de Célien Goffard comme mesure du temps, donc tant que ca reste dans le raisonnnable on va pas se prendre le chou)

Le navire est un petit porte-container. Si, si, ca existe pour les ports de 3eme catégorie comme celui d'Immac. Bref, celui-ci est en effet divisé en trois parties comme sur tout bon navire qui se respecte :

- La proue, c-a-d l'avant du navire, sur laquelle il n'y a pas grand chose hormis des tonnes de cordages et autres chaines d'ancre enroulée autour d'un treuil mécanique de toute beauté.

- Le pont, au milieu, sur lequel sont d'ordinaire entassé les containers, ceux-la meme qui se retrouvent on ne sait trop comment dans les sous-sols des Docks (TGCM)
Comme vous pouvez le constater, celui-ci est vide a l'heure actuelle, n'importe qui peut donc vous voir lorsque vous etes dessus.

- La poupe, l'arriere du navire ou se retrouve le poste de pilotage (ou "passerelle", ou encore "timonerie" surelevée, on y accede au niveau z=1), ainsi que les acces vers les soutes, compartiments et lieux de vie de l'équipage, et plus bas encore les salles des machines et les reservoirs.

Alors que Génocide se dirige vers le poste de commandement, Célien qui repousse mollement Minimax lui lance :

"Etes-vous folle, il faut au moins une quinzaine d'homme pour ne serait-ce que lancer un tel batiment... Nous ferions mieux d'appeler la police ou le GIGN, ou le FBI enfin quelqu'un pour nous sortir de ce cauchemar '"
Reply
Voyant Célien continuer son délire, Kirov s'approche de Minimax et lui murmure quelques mots qui semblent inaudibles a l'oreille du dockeur

-besoin coup de main pour calmer lui ?
Reply
[Géno regarde Célien avec un air sérieux et pointe la direction du sergent]

- "Et que leur direz vous? Un monstre est en liberté, ils vont nous prendre pour des fous, c'est tout! Ce bateau est notre seule chance, soit de le détruire, soit de fuir. Mettons nous à l'abri dans le poste de pilotage, nous pourrons y réfléchir !"
Reply
à Kirov à voix basse, essayons juste de l'enfermer quelques part.

à haute voix
Je pense qu'il a raison, on ne peut pas faire démarrer ce bateau tout seul.

aide Celien à se relever
Allons nous réfugiez dans le poste de pilotage, c'est l'endroit le plus sur vous ne croyez pas? de la nous pourrons surement contacter quelqu'un*

*au cas ou discussion+0, lim 43(vol=6 augmentation temporaire de volonté)
Reply
[S'avance un peu sur le pont, s'allume une cigarette et ne voit personne d'autres apparement. Sort une bière, la liquide d'un trait et écrit un message qu'elle glisse dedans, puis la jète à l'eau]

- "C'est bon, les secours ne vont plus tarder"
Reply
Kirov fait la moue et répond a minimax en chuchottant

-juste petit coup sur gueule, s'teuplai
Reply
Quote:Kirov fait la moue et répond a minimax en chuchottant

-juste petit coup sur gueule, s'teuplai
lui répond en murmurant aussi
tu peux l'assomer mais evite de le tuer
Reply
Célien jette un oeil inquisiteur a Minimax et Kirov

Dites, on peut savoir ce que vous manigancez tous les deux ?

La main de l'homme se crispe sur sa clé a molette
Reply
Mon amis ne parle pas trés bien français donc il ne comprend pas tout ce qui se passe, j'essaye juste de le rassurer.
Je ne pense pas que ces monstres puissent nous suivre maintenant qu'on a remonté la passerelle, mais mieux vaut se mettre à l'abri quand même.
Allons au poste de pilotage.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)