07-18-2007, 07:50 PM
Quote:Orgasme Mortel
Type : mental
OM c'est AP vs Force
Mais comme c'est mental, VSN s'applique
ABUSE !!!
VSN
|
07-18-2007, 07:50 PM
Quote:Orgasme Mortel ABUSE !!!
07-18-2007, 08:04 PM
Quote:je parle de la description qui est donné sur le site Je suis un incompris Quote:a rectifier dans la description du pouvoir alors Je dis pas que ca n'est pas "Mental" comme pouvoir ... ^^ je voulais dire "Il faut donc le corriger dans la description sur le forum, si c'est un pouvoir mental" voila
07-18-2007, 08:18 PM
Oh bigre, c'est goret..
07-18-2007, 08:24 PM
VSN vas devenir le nouveau pouvoir à la mode, permet de protéger à la fois des Projection temporelle/paralysie/ endormir (? ) mais en plus Om (et toutes les absorptions non ? ).
07-18-2007, 08:27 PM
Ben ca a toujours été le cas et ca n'était pas à la mode pour autant ... surtout que les supèrieurs avec VSN sur leur table ca ne court pas les rues ...
07-18-2007, 08:28 PM
Il y a un tas de pouvoirs qui sont ultra porc maisque personnes ne soupsonnes je t'assures
Tout le monde est penché sur invisiblité constament :/
07-18-2007, 08:30 PM
Non ca fait un moment que je lorgne en secret sur VSN :twisted:
si je ne me trompe pas, c'est vice-versa non ... ca protége de beaucoup de pouvoirs angélique (voir tous sauf quelques rares cas ... en fait ^^)
07-18-2007, 08:32 PM
Quote:Ben ca a toujours été le cas et ca n'était pas à la mode pour autant ... surtout que les supèrieurs avec VSN sur leur table ca ne court pas les rues ... Genre Ange? Ou Walther? Ou Laurent ptêt? Moi aussi je rêve de VSN Free'...
07-18-2007, 08:34 PM
Attention hein, VSN ne Protége pas forcemment des pouvoir, même si vous réussissez votre défense, vous pouvez trés bien être inférieur au RU ! ^^ Et puis il ne faut pas oublier que le niveau du pouvoir offensif joue beaucoup ! :wink:
07-18-2007, 08:35 PM
T'inquiete Flauros ... pour ma part ca se rapproche rapidement ... :twisted: MOUHAHAHA HAHA ... tremblez pauvre bougre ... MOUHAHA HAHA ...
/me se fait entrainer de force par les mechants hommes en blanc EDIT : Quote:Attention hein, VSN ne Protége pas forcemment des pouvoir, même si vous réussissez votre défense, vous pouvez trés bien être inférieur au RU ! ^^ Et puis il ne faut pas oublier que le niveau du pouvoir offensif joue beaucoup ! :wink: Pour moi ca compense les carac' basses ... ca permet a resister sur plus de Caractéristiques différentes ... et en plus VSN meme a petit niveau te mets une limite de 66 hock: donc c'est vraiment interessant que cela ne se joue qu'au RU du dés ... ca equilibre les chances en ramenant a la loi chaotique du hasard re EDIT 1 PP ... ha ben non s'pas marqué non plus ... c'est vrai ca ? |
« Next Oldest | Next Newest »
|