07-18-2007, 07:50 PM
Quote:Orgasme Mortel
Type : mental
OM c'est AP vs Force
Mais comme c'est mental, VSN s'applique
ABUSE !!!
VSN
|
07-18-2007, 07:50 PM
Quote:Orgasme Mortel ABUSE !!!
07-18-2007, 08:04 PM
Quote:je parle de la description qui est donné sur le site ![]() ![]() Quote:a rectifier dans la description du pouvoir alors Je dis pas que ca n'est pas "Mental" comme pouvoir ... ^^ je voulais dire "Il faut donc le corriger dans la description sur le forum, si c'est un pouvoir mental" voila ![]()
07-18-2007, 08:18 PM
Oh bigre, c'est goret..
07-18-2007, 08:24 PM
VSN vas devenir le nouveau pouvoir à la mode, permet de protéger à la fois des Projection temporelle/paralysie/ endormir (? ) mais en plus Om (et toutes les absorptions non ? ).
07-18-2007, 08:27 PM
Ben ca a toujours été le cas et ca n'était pas à la mode pour autant ... surtout que les supèrieurs avec VSN sur leur table ca ne court pas les rues ...
07-18-2007, 08:28 PM
Il y a un tas de pouvoirs qui sont ultra porc maisque personnes ne soupsonnes je t'assures
![]() Tout le monde est penché sur invisiblité constament :/
07-18-2007, 08:30 PM
Non ca fait un moment que je lorgne en secret sur VSN :twisted:
si je ne me trompe pas, c'est vice-versa non ... ca protége de beaucoup de pouvoirs angélique ![]()
07-18-2007, 08:32 PM
Quote:Ben ca a toujours été le cas et ca n'était pas à la mode pour autant ... surtout que les supèrieurs avec VSN sur leur table ca ne court pas les rues ... Genre Ange? Ou Walther? Ou Laurent ptêt? ![]() Moi aussi je rêve de VSN Free'...
07-18-2007, 08:34 PM
Attention hein, VSN ne Protége pas forcemment des pouvoir, même si vous réussissez votre défense, vous pouvez trés bien être inférieur au RU ! ^^ Et puis il ne faut pas oublier que le niveau du pouvoir offensif joue beaucoup ! :wink:
07-18-2007, 08:35 PM
T'inquiete Flauros ... pour ma part ca se rapproche rapidement ... :twisted: MOUHAHAHA HAHA ... tremblez pauvre bougre ... MOUHAHA HAHA ...
/me se fait entrainer de force par les mechants hommes en blanc EDIT : Quote:Attention hein, VSN ne Protége pas forcemment des pouvoir, même si vous réussissez votre défense, vous pouvez trés bien être inférieur au RU ! ^^ Et puis il ne faut pas oublier que le niveau du pouvoir offensif joue beaucoup ! :wink: Pour moi ca compense les carac' basses ... ca permet a resister sur plus de Caractéristiques différentes ... et en plus VSN meme a petit niveau te mets une limite de 66 ![]() re EDIT 1 PP ... ha ben non s'pas marqué non plus ... ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|