Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question nouveau pouvoir
Est-ce que absorption de bien va suivre ?

P.S : Merci pour les réponses Vik Wink
Quote:Et détecteur d'emplumés, puisque celui qui l'a lancé sera grillé, comme l'a dit Vik.

c'est le cas pour tout les pouvoir mentaux de toute facon ...
XXiemeciel
Y'a 12 andromalius.
Bref.

Où est l'intérêt de l'abso d'énergie séxuelle, si on suit ton raisonnement, puis que ce n'est qu'une absorption quelconque qui fait sommeil en plus?
L'absorption du mal s'inscrit dans le Grand Jeu, et prendra tout son intérêt dans la guerre des âmes à venir.

Donc c'est cool.
sans compter l'apparence a 1 pour la plupart des persos ...

Bref ... j'insiste : Absorption du Bien est prévue ?
Non mais l'apparence à 1 pour la plupart des persos c'est un mythe, hein. Même Nyrielle n'a pas 1, et pourtant, hein...

Et Razminus, si tu veux connaître un démon avec 1 en Vo, t'as Valkyrja.
Ca existe ? Confusedhock: Je crois que l'équivalent démoniaque c'est l'absoption d'énergie sexuelle... Les anges n'ont pas "absorption d'abstinence persistante" Smile

edit : apres vérification, les anges ont quand même "absorption d'amour" et "absorption de gentillesse"... Par contre ils n'ont pas "absorption de douleur", ni "absorption d'apparence"
ok j'ai eu mes reponses
XXiemeciel
euh oui ... en fait je considerais absorption d'amour comme l'inverse d'absorption sexuelle !

quoi ? le sexe sans amour ? .... non ... c'est pas moi ca ! ... c'est mon perso :wink: (un message subliminale de drague est caché la-dedans pour les filles)

Alors ma rep' ? ... c'est prévu Abs° de Bien ?

et aussi ... qu'est ce que ca absorbe exactement ? (je veut dire, une carac, des PP ... etc )
Ben abso du bien n'existe pas en fait ... je crois que ca répond à ta question :wink:
il existe dans l'edition 4 il me semble
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)