Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
* Sourire cessant de lui faire perdre le moindre charme *

Un schnaps ou une bonne bière allemande alors. Pour le repas, je ne pense pas pouvoir jouer la comédie suffisament longtemps pour la mascarade des bienséances. Ce sera donc non

* Attend que Brian lève la tête et se mette à servir les clients *
* Souriant à la remarque de cette dernière *

- Et bien, Mon cher...brian! Servez donc à cette demoiselle un verre de chaque. Pour moi, ca sera une petit kriek, siouplait.

* Se retourant vers Génocide *

- Pourquoi jugez vous si rapidement les gens, sans même prendre la peine de les connaître? On ne vous demande pas de joué la comédie, mais bien d'être naturel.
Dimitri entre discrètement et s'installe dans un coin sombre du bar, à l'écart, saluant vaguement la compagnie au passage d'un signe de tête...
* Rit de façon un peu ironique *

Juger les gens?

Me prendrais tu pour un Andromalius?
Tu te méprends, ce n'est pas que je juge les gens c'est que je n'ai pas envie de les connaître et de jouer au parfait petit humain. Etre sociable m'ennuie au plus haut point.

Quant à être naturelle, je le suis autant que je peux. Disons, seulement que mon tempérament ainsi que mes petits passes temps, ne sont pas du goût de tous.

Je suis une démone de la haine, de la destruction, pas de la perversion, je laisse les humains à mes confrères si heureux de se mèler aux hommes

* prend son verre de schnaps *
* Prends sa kriek, et en boit une petite gorgé *

- Vos petits passe temps ? Sont ils à ce point étrange ?
* affichant son sourire le plus innocent, bien qu'on perçoit toujours cette lueur carnassière dans le regard *

Toujours une question de points de vues...

* de sa fine veste, la démone sort un étui à cigare. Un étui somme toute assez banal. L'ouvrant, elle prend avec délicatesse un oeil humain ensanglanté avant de croquer le cristallin avec délice *

En parlant de point de vue, il vaut mieux être du bon côté du scalpel

* étouffe un petit ricanement macabre *
Sourit en voyant Géno' faire son spectacle, puis se retourne vers le bar, et tape sur le comptoir legerement enervé.

Un endroit ou l'on ne sert pas a boire...

... ne peut pas s'appeler "un bar" !
* Souriant devant la réaction de génocide , et quand celle ci croque les yeux *

- Et moi qui ait toujours cru que vous bossiez pour Bélial... En fait, vous êtes chez Haagenti! ... Hum, ptet pas en fait, vu que vous avez refusé le repas...

* Voyant le brian qui fesait une drole de tronche quand géno mord dans les yeux *

- Déso , M'sieur, fallait pas oublier les cacahuettes quand vous avez servi la bière. Elle a pris ses propres apéros avec.

* Se tourne et la regarde une longue seconde en souriant *

- Vous êtes très marrantes, et très interressante je trouve. Même si ce n'est pas l'impression que vous voulez donné, je me trompe ?
"Nouveau bar, terre de conquête! This a new world, a new dream, a new way of drink, fuckers!"

Nyrielle fit son entrée dans le bar avec sa subtilité habituelle, avant de se figer net. Des ailes d'un blanc immaculée dans le dos? Un corps à faire baver le Dalai Lama? Le tout roulé dans une armure noire minimaliste rehaussée de divers symboles dorés? Et surtout, cette sentation de picotement au dessus des yeux...

Tatant son front, elle soupira.

"A l'époque, la couronne d'épines, c'était fashion. Mais la je me demande si c'est pas devenu un petit peu too much...

Jés...Brian, une Kanter."

Se retournant vers les autres occupants du bar, elle haussa un sourcil.

"Alors, les démons, on vient boire un coup avant de s'en prendre un?"
Regardant Nyrielle des pieds a la tete, puis se retournant vers le barman.

Brian... mets le verre de cette dame sur mon compte !

Il saisit par la meme son verre de sang, porte la paille a sa bouche en reportant son regard sur la jeune femme.

*Slurp* des coups dis-tu ? *Sluuurp*

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)