Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il semblerait qu'un ange est tellement petit qu'il a les couilles qui trainent par terre! A moins que ce soit parce qu'elles sont pleines!
Quote:Il paraît que l'aura démoniaque, quand elle est déployée, protège son porteur contre tout attaque.

mdr... oui, oui, c'est vrai !! N'a t-on pas dit que le ridicule ne tuait pas ?
Il parait que Cadrach a le tetanos qui se transmet par la voie des airs et qui tue de manière fulgurante, surtout les ritals y parait !
Il parait que Kiouioui a un pti zizi

Il parait que Cadrach est membre d'une section

Il parait qu'une section compterait plus de 100 membres

Il parait qu'on a joué comme des dieux hier soir a SOFII :wink:
il parait que on a poussé mémé dans les orties

il parait qu'un ange se fume joins sur joins toute la journée

il parait que batKING a reçut une limitation

il parait qu'une Andréalphus se serait envoyé en l'air avec un Jean-Luc
Il parait qu'un démon rital n'aurait pas fait et rendu son rapport de stage!!!!

Il parait qu'ils vont le faire redoubler pour la peine!!!

Dommage Tongue Big Grin
il parait que mon rat s'appelle Judas

et qu'il est mort hier, a cause de toi, parcequ'il a trop crut en dieu et que ça lui pas trop réussit, qu'il avait peur de d'venir vieu et de se retrouver au paradis Tongue :roll:
il parait qu'il ya un paquet de clopes plein qui se timbale dans le centre ville.

il parait que SuperMamie a encore frappée.

il parait qu'il ya une boite de beignet dans le clocher de l'église.

il parait que une section de démons dirige un trafic de bonbons et raison de l'absence de distributeurs et de boulangers.

il parait que Lilith (maitresse des succubes) va venir passer ses vacances a Immac-sur-sable.
Quote:Il parait qu'un démon se fait tellement chier dans son incarnation d'etudiant qu'il passe ses journées à glander sur le net.

lol ca pourrait etre moi Tongue

-Il parait que 2 idiots écrivent n'importe quoi sur les forums pour faire monter les posts Tongue et y parait même que un 3ieme s'en vient!
Quote:il parait que batKING a reçut une limitation

en effet, et il paraitrait meme qu'il la traine depuis sa naissance...

et sans vouloir trop m'avancer, il semblerait que c'est : " l'ablation du cerveau" !!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)