Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
But avoué
Ben Gunbound c'est un jeu à la Worms online, tu as ton petit perso, avant chaque partie tu te choisis une sorte de tank/créature parmi une douzaine, et le but c'est d'éclater l'autre équipe...niveau gameplay c'est pareil, faut jauger la puissance du tir en fonction de l'angle, de la distance, du vent, etc. après chaque partie on gagne du fric selon les actions (tir précis, tir à grand angle, etc), qui permettent d'acheter des fringues et équipement pr son avatar, qui augmentent ses caracs comme la vitesse de jeu, les dégâts, la résistance, etc

Il faut d'abord s'inscrire sur le sie et DL le jeu qui fait pas loin de 100 Mo

http://www.gunbound.net Wink

C'est sympa, amusant et les graphismes sont gentiment faits
Reply
Dans le même genre, mais en un peu plus bourrin, il y a Liero.
Cherchez LieroX, il doit faire 10Mo et c'est fendard (plein d'armes différentes)...
(Worms mais en temps réel)
Reply
Ouiiii c'est genial, j'y jouais à la fac y'a deux ans pendant mes cours d'info Big Grin Mais c'est vrai que c'est bien bourrin. Surtout si on prends l'éditeur qui va avec et qu'on modifie la cadence ou la puissance de certaines armes (la mitrailleuse de sniper est pas mal, si on fait du tir continu, on peut même voler avec)
Reply
Hihihi tu me diras on se fera une petite partie avec Cad un de ces jours...
Je suis une vraie merde à ce jeu par contre.

Pour les amateurs de jeu à la con : Blobby Volley. (là je suis une bête)
Reply
generally aussi c'est rigolo, et pour les fan, y a Molez, un genre de lieroX, mais avec des taupes.
Reply
Y'a bien moi sur Gunbound, mais bon, c'est pas particulièrement nouveau vu qu'on a commencé ensemble :roll:
Reply
Bon, j'vais voir ceq ue ca dit votre Gunbound mais le site a l'air bien delirant deja 8)
Reply
Euh t'es qui Faile ? le Boulet ?

Sinon, maintenant que j'y repense, y'a nu autre jeu dans le genre, un mélange entre counter strike et worms,a vec une touche de Abuse (si vous vous souvenez), ça s'apelle Soldat et ça a été programmé par un polonais, y'a plusieurs types de parties :

*Deathmatch, chacun pour soi
*Un truc en équipe ou faut buter tous les adversaires
*Un CTF, une équipe est dans une forteresse, protégée par une ou deux mitrailleuses qu'on peut prendre, et l'autre doit y entrer pour capturer le drapeau.

Au début de chaque partie on choisit une arme, ça va de AK-47 au fusil de sniper hyper long à recharger mais qui tue en un coup, en passant par le MP5 et le Shotgun. Il y a aussi une arme secondaire mais qui sert pas des masses.

Et tout ça, c'est sur www.soldat.pl (juste à DL le jeu qui fait une dizaine de Mo je crois)

Enjoy !
Reply
J'ai essayé Soldat, et j'ai détesté... Pour Gunbound, la taille du truc m'embête pas mal...
Il fût un temps je jouais au mod WormsHL, mais il n'est désormais plus compatible avec Windows ME du coup je ne peux plus. Pourtant j'ai eu de ces fous-rires sur ce mod...
Reply
Ah oué soldat c rigolo Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)