Threads: 216
Je n'ai pas besoin d'affaiblir mes cibles pour les projetter . D'ailleurs je n'absorbe que la volonté de personnes inactives la plupart du temps.
Néanmoins c'est sur que la volonté de l'adversaire se trouvant affaiblis, on peut en retirer un avantage sérieux.
Threads: 25
Threads: 34
bientôt au cinéma d'Immac: les zombificateurs ou: ces êtres paranormaux qui attendent 400 PS pour attaquer mentalement.
Threads: 49
Quote:Je n'ai pas besoin d'affaiblir mes cibles pour les projetter . D'ailleurs je n'absorbe que la volonté de personnes inactives la plupart du temps.
Néanmoins c'est sur que la volonté de l'adversaire se trouvant affaiblis, on peut en retirer un avantage sérieux.
Juste une question :
Si le gars en face a volonté supra normale à +3 et qu'il subit absorption de volonté, ça lui fait qqchose ou rien du tout ?
Threads: 26
Faut déjà que l'absorption passe à ce stade là :wink:
Mais volonté supra normale ne fait qu'augmenter la résistance, pas la volonté elle même, donc je dirais qu'il est affaiblit comme les autres.
Threads: 533
Supposons que le type a une Volonté de 5 et VSN+3.
On lui absorbe sa volonté, avec le RU max, sa volonté tombe à 1.
Il subit ensuite une attaque mentale, la VSN se met en marche, 1+4=5, le jet de défense se fera sous la volonté 5.
Quote:Supposons que le type a une Volonté de 5 et VSN+3.
On lui absorbe sa volonté, avec le RU max, sa volonté tombe à 1.
Il subit ensuite une attaque mentale, la VSN se met en marche, 1+4=5, le jet de défense se fera sous la volonté 5.
Merci Vik pour ton explication, c'est plus clair pour moi comme ça.
Si la cible tombe à vol=2, il aura combien ? 2+4=6 ?
ou est-ce 5 le maxi donc un jet de limite de 43 ?
Threads: 33
Toujours en quête d'invincibilité Shast'?
Oui tu peux avoir ta carac considéré à 6 avec VSN et donc avoir ta limite à 66 sur tes jets de défense mentale si je ne m'abuse.
Quote:Toujours en quête d'invincibilité Shast'?
Oui tu peux avoir ta carac considéré à 6 avec VSN et donc avoir ta limite à 66 sur tes jets de défense mentale si je ne m'abuse.
Personne n'est invincible Jikan mais je chercherai bien un truc qui me protège un peu mieux contre les kronos et en ce moment j'hésite sur pas mal de choses en fait... :wink:
Threads: 533
Même avec une limite de 66, t'es jamais à l'abri d'un mauvais RU.