Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'aime courrir et pas que les filles
Quote:/me prie le ciel (oui oui le ciel) pour ne pas etre responsable de ceci.

Euh .... héhé .... hihihi .... sacré moi tiens.

C'est quoi cette histoire ?
Non tu nous as ramené un Gwendal 2 !!!
Mon dieu ...
VI court se petit suiCider

Edited by Kav : Gros boulet va. ( ^^ )
Reply
Pour une fois c'est vous qui l'avez Big Grin Y'a une justice, non de Lui 8)
Reply
Quote:4)Je suis un demon et u n grand et un qui aime le feu et qui n'aime pas le froid

Je senS que Bélial696 va avoir du pain sur la planche, et Ça va pas Être de la tarte 8) .

Edited by Kav : Gros boulet va.
Reply
Ouaip, là, quand même, je le plains ^^...

bon, c'est vrai que les anges avaient Darth PAstix et Gwendal... mais quand même... là, je crois qu'on a eu la crême de la crême ^^...

Désolé, Darth, pour ta proposition d'archange... on a déja le Prince démon pour la contrer ^^... :lol:
Reply
les fautes, les fautes, vous avez que ça à la bouche. Mais je vais faire un effort et un truc qui est sur, je suis griller sur le fait que je suis nul en orthographe. Big Grin Big Grin .
Mais si je regarde bien, il n'y a pas que moi!!!!!!!!!
Reply
bienvenue à bord, camarade démoniaque, quand même ^^...

et effectivement, il n'y a pas que toi... le monde est rempli de gens qui ne connaissent pas toutes les subtilités de la langue française... à vrai dire, personne n'en a la complète maîtrise ^^...

mais ce n'est pas l'important, l'important, c'est de faire de son mieux, afin qu'on puisse encore dire qu'il existe des gens qui en maîtrisent... un minimum ^^...

rien que savoir conjuguer et utiliser un dico ^^ :lol:

allez... amuse toi bien ^^.
Reply
Et y'a aussi des gens sur le forum qui arrivent à faire des phrases sans mettre '' ^^ '' ...
Comme tu peux le constater, ce n'est pas le cas de Galdaminn :wink:
Reply
Lol ^^
Reply
ouahaha mdr ptdr lol ^^
Bon ok je Arrow et je vais acheter une corde à Neko
Reply
Quote:[quote author="imrik"]
4)Je suis un demon et u n grand et un qui aime le feu et qui n'aime pas le froid

Je sent que Bélial696 va avoir du pain sur la planche, et sa va pas etre de la tarte 8) .[/quote]

t'en fais pas, je pense que je vais y'aller avec le rouleau de la tarte ^^

bienvenue à toi sinon Smile

et quand à moi, je ne cours aprés personne, sauf pour un but généralement... violent :roll: . sauf Wish' derniérement, mais ça c'est pour lui crâmer le cul :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)