Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probabilités
Les probas, c'est tous simple...

- Que ta femme te quitte n'arrivera pas, vu qu'il faudrait déja que t'ai une femme... on appele ça une chance nulle :lol: .

- Aprés si tu t'appele Magnus, si un truc peut tourner mal, ça tournera mal, au mépris de toute probabilité, donc oublie l'idée de chercher a comprendre, ça te servira a rien

- Si t'es un type normal, les lois de la probabilité ne sont pas fiable, fie toi plutôt aux lois de Murphy dites de l'emmerdement maximum. En gros, une chance sur un million arrivera 9 fois sur 10, surtout si ça doit te mettre dans la merde;

En clair, les proba, ça sert a rien, mis a part a expliquer l'évidence et a donner mal a la tête a des générations d'éléves (oui, j'en ai fait parti, avant de décider que j'en aait rien a foutre :wink: ).

Ca te vas comme explication?
Reply
Les probas, ça sert à avoir 6/20 en maths au bac.
Vu que l'exo de proba est sur 6 points.

Après, la probabilité d'être en série S et d'en arriver à se taper des notes aussi désastreuses en maths (et en physique/chimie aussi, 8/20) est faible, mais elle existe.
Elle aboutit au fait de se retrouver face à sa feuille dans la salle d'exam et se dire "putain mais qu'est-ce que je fous là ?!"

C'était il y a quelques années, et pour info j'ai eu mon bac quand même :wink:
Reply
J'ai eu 14/20 à mon bac de maths ... Smile

Bon, ok, je suis en L, et c'était des additions (et quelques soustractions d'où mes 6 points en moins ^^)
Enfin, ça c'est de la probabilité, en 2 ans de lycée, ma moyenne en maths était de 2. Depuis la 5ème, ma meilleure note était 8. Et au bac, j'ai 14.
C'est ça la classe 8)

La classe, c'est aussi d'avoir 5 en Français écrit :oops:

Bon, pour dire, personne n'arrivera à m'expliquer quoi que ce soit ... Même pas mon frangin (c'est dire ... demandez lui ^^)

Viva la filosofia !!
Reply
Mais mais....il y a des gens qui ont le Bac ici???? Confusedhock:
Reply
:lol:
Et je vais te faire une confidence. Il paraitrait même qu'il y a des gens qui ont des postes à responsabilités ici ... :roll:
Reply
A RESPONSABILITE ??? Qui ???
Reply
Darkwind est Sénateur du Val-d'Oise (Ile-de-France)
Il est également membre de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées. Accessoirement membre du Groupe Communiste Républicain et Citoyen.

Oui. C'est Robert Hue irl...
Reply
Ouah putain la classe Darkwind ... Confusedhock:
Reply
Quote::lol:
Et je vais te faire une confidence. Il paraitrait même qu'il y a des gens qui ont des postes à responsabilités ici ... :roll:

Oh pinaise....qui ?? on veut des noms!
Mais c'est des grosses responsabilités?? de celles qui laissent le temps de jouer à INS et de parler sur le forum?? 8)

Quote:Serviteur du grand Sablier
(Le premier qui remplace le S par un T s'en prend une )

Terviteur du grand Sablier? mais ça veut rien dire ton truc....ou alors faut avoir le Bac?
Reply
rassure pour le coup du Terviteur, si t'as pas fait exprès, t'es chez les démons hein? Parce que niveau ange avec Asra et moi y a assez de boulets...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)