Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Culpabilité
Quote:Donc si vous frappez et manquez une cible (15 de culpa) devant 3 témoins, vous générez 45points de culpabilité.

a prioris si personne te vois alors t a 0 point de culpabilite , ou alors le minimum , puisqu il y aura de temoin , ou plutot puisque personne pourra dire que c est toi qui a tué le type .

me trompe je ???
Reply
Quote:Pour chaque témoins de l'évenement, vous accumulez les X points de générés par l'évenements. Donc si vous frappez et manquez une cible (15 de culpa) devant 3 témoins, vous générez 45points de culpabilité.

Est-ce que ça veut dire que si tu rate un jet de médecine en critique dans l'église, la police va t'abbattre à vue (100 PC * 30 personnes -> 3000 PC)

Ne vaudrait-il pas mieux un système de seuil (chiffres donnés au hazard):
* 1 - 5 témoins -> *1
* 6 - 10 témoins -> *3
*11 - 25 témoins -> *5
* + 25 témoins -> *10
Reply
oui, ou disons que c'est visible à une case autour par exemple plutot qu'a vue.
Reply
Bof, ca permet juste de faire plus de conneries ce système là, pas forcément un grand pas. Tu te retrouves quand même avec 1000PC si tu te plantes dans l'église ^^

Dans tout les cas ca sera sujet à réequilibrage si il s'avère qu'on génère trop ou pas assez.
Reply
Petite question sur la polymorphie :
Les points de culpabilités sont-ils associés à un ID ? une apparence ?
En gros si je change d'apparence, à qui seront associés les points de culpabilités ? les deux ?
Si je tue quelqu'n avec cette apparence et le nouvel ID que j'ai obtenu, les points de culpa seront associé à ce nouvel ID ?
Lorsque je reprend mon apparence originel, est-ce que je récupère mes points de culpa correspondant à cette apparence, même si mon ID a été modifié ?
Reply
La polymorphie va devoir changer un peu en fait, je pense qu'on va devoir penser à récupérer l'ancienne id si on veut que ca puisse tourner.
Reply
Petite questions sur les futures enquetes:

Mise en situation: je bute un gars devant des temoins, je me chope des PC et HOP une enquete est ouverte.

1/ Si j'avais des amis presents, bien que leur presence ne génère pas de PC, pourront ils etre interrogers par les "enqueteurs", bien que justement n'ayant pas générer de PC?

2/ Pourront ils ne pas dévoiler la vérité? (oui je sais, c'est pas tres malin de resister aux Andors/Domeux, mais bon y en a toujours)?

Sinon c'est tout a fait excellent very good =D>
Reply
tention je viens de passer a 609... :lol: (111 en jet de course) c'est hyper bien mais cad, attention que je retombe a - de 500... Smile
Reply
Je sais que ça n'est pas lié aux événements, mais pourra-t-on donner des points de culpabilité à ceux qui se promènent tout nu ou avec une arme en main ?
Reply
C'est vraiment une excellente idée. Ca va redonner de l'interet aux domeux/ andros...

=D> =D>

Ca va certainement aussi calmer l'ardeur de certains. D'ailleurs, ne serait il pas possible de choper une limite (en cas de récidive ) plutôt qu'une perte de PS ?

Je ne sais pas comment marche la V3, mais moi qui joue avec la V1 ( ou la V2 j'ai un doute ), on a la possibilité d'enlever une limitation comme choix de pouvoir.
Ce qui revient un peu au même qu'une perte de PS, mais je trouve çà un peu plus dans l'esprit répressif des doms/andros puisque temporairement tu as une voir plusieurs limites et qu'au final tu devras ( pas obligatoirement d'ailleurs ) depenser des PS pour les enlever.

Par contre sur les différents niveaux de culpabilité :
Quote:- Culpa < 100: Délit léger, une simple amende demandée en gros.
- Culpa <500 : Recherche active des forces de police
- Culpa >1000: tir à vue.

Que se passe t'il pour la culpa entre 500 et 1000 ? rien de plus ?
Ne serait il pas possible de voir la culpa en 4 niveaux ?
1) Culpa < 100: Délit léger, une simple amende demandée en gros.
2) 101 < Culpa < 500: Délit plus lourd ( travail d'interet general ?).
3) 501 < Culpa < 1000 : Recherche active des forces de police
4) Culpa > 1000 : tir à vue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 39 Guest(s)