Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nécrophilie
Le mieux serait un lieu non aligné ...

La BSO ou la BNE en bref serait des choix judicieux
Reply
Quote:C'est drole, mais la plus par du temps quand je vois une morgue elle n'est pas pres du cimetiere, mais pres de l'hopital. Apres ou on pourrait plcer un hopital a l'Immac c'est sujet a discution...

!je suis en train d'y travailler (environ 50%) mais c'est un gros truc.
J'avais pas prévu de morgue mais c'est une trés bonne idée ... merci.
Reply
c'est vrai que plus souvent ils sont autour des hopitaux. :wink:

Ceci dit, si je suis un Ange et que je sais que les Démons se rendent dans ce lieu pour assouvir leur limitation, je campe devant la porte de la morgue pour leur faire leur peau.

Pas vous?

pour moi, une solution alternative devrait peut-être etre envisagée aussi, genre l'idée sur les zombies qui est sympa. Mais bon moi ce que j'en dis...

PS
Bravos Zardoz pour ton boulot. Moi je dois dire que j'ai laissé tomber pour l'instant vu que j'attend la banque d'image proposée par Cad au mois de novembre si j'ai bon souvenir (car mes dessins sont toujours hors proportion Cry) .
Reply
En même temps faire ça, ça serait être très con ( l'histoire de campement ).
J'ajouterai aussi que cette remarque est dotée d'une qualité d'enculée profond. Franchement.

Camper sert à queud : buter ramène rien, et tu fais pas de mission.

Et accessoirement, il me semble bien que nécrophilie est une limitation aussi angélique.

Alors merci, mais les remarques de ce genre, ça commence sérieusement à me les briser.
Reply
Surtout que tu fais ca une fois, ok...

Tu fais ca deux fois, tu te fais juger pour mise en danger du principe de discretion.

Si tu a ete assez discret, tu le fait trois fois, et la comme les domeux ton a l'oeil (meme, et specialement si tu est l'un deux) tu est juger renegat pour desobehissance conciente et repeter a l'administration angelique. Et meme chose chez les demons.

Vous semblez vraiment considerer le principe de discretion comme une regle secondaire et negligeable alors que c'est le second principe le plus important apres le fait que Dieu/Satan soit votre maitre...
Reply
:roll:
Reply
Quote:Le mieux serait un lieu non aligné ...

La BSO ou la BNE en bref serait des choix judicieux

pendant que vous y êtes et puisque quelque part c'est aussi le sujet, si vous pensiez à installer un vendeur de cigarettes dans la vieille ville aussi svp, ce serait sympa :wink:
Reply
Quote:pendant que vous y êtes et puisque quelque part c'est aussi le sujet, si vous pensiez à installer un vendeur de cigarettes dans la vieille ville aussi svp, ce serait sympa :wink:

Ce qui pourrait amener à la fameuse idée d'une mission transport pour les démons plus payante, amener des cloppes en VV pour un petit vendeurs. Son stock dépenderait des cloppes qui lui sont arrivé.
Reply
Quote:En même temps faire ça, ça serait être très con ( l'histoire de campement ).
J'ajouterai aussi que cette remarque est dotée d'une qualité d'enculée profond. Franchement.

Camper sert à queud : buter ramène rien, et tu fais pas de mission.

Et accessoirement, il me semble bien que nécrophilie est une limitation aussi angélique.

Alors merci, mais les remarques de ce genre, ça commence sérieusement à me les briser.

ben change de site mon gars si tu te sens incompris!
il me semble que dans un monde civilisé on se permet pas de juger l'avis d'autrui mais bon, pour certain c'est beaucoup demandé visiblement...
Reply
BI SOU NOURS !!!

WEPEEE !

hum hum désolé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)