Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marc
Quote:non , l'Ikebana si je me trompes pas c'est l'art de faire des bouquets .
Enfin en gros .

ikebana c est aussi le nom d une divinite Vodou africaine et bresilienne .
et je crois que c est aussi le nom d une plage a rio .
Reply
Quote:ikebana c est aussi le nom d une divinite Vodou africaine et bresilienne .

T'es sur de ça ?
Parce que dans mes souvenirs y'a aucun Loa qui porte ce nom , même si je peux me tromper , et que ça arrive souvent . Smile
Reply
Quote:et je crois que c est aussi le nom d une plage a rio .

Copacabana :roll: ?
Reply
Bravo Nergal , j'ai pas eu les couilles de tenter la remarque . :twisted:
Reply
Je ne pouvais pas passer à côté :roll:
Reply
Copacabana , la plage le plus connue , mais aussi la plus pourri .
il y a ipanema , aussi .
la plage de barra et encore quelque nom .

je me suis plante aussi pour ikebana , le nom d une des divinite c est iemanja , rien a voir avec ikebana :oops:
Reply
Secondlife.com est un jeu en ligne semblable aux Sims. Mais son ori­ginalité c’est que l’on peut gagner de l’argent en créant son propre bu­siness au sein du jeu. Et il ne s’agit pas d’espèces virtuelles. Les «linden dollars» utilisés dans le jeu sont échangeables en vrais dollars via un ser­vice d’échange appelé LyndeX. L’échange in­verse reste évidemment possible. Ainsi, Jennifer Grinnell, anciennement employée dans une en­treprise de meubles, est devenue «Janie Marlowe la styliste» dans Second Life. Elle crée des habits pour les avatars du jeu et les vend ensuite dans sa boutique virtuelle bapti­sée «Mischief». Après trois mois d’emploi fictif mais de rentrées finan­cières bien réelles, elle a décidé de démissionner de son vrai emploi pour se consacrer entièrement à sa nouvelle vocation cybernétique… Normal, elle y gagne quatre fois plus que dans son ancien job! Le succès du jeu in­téresse aussi les entrepri­ses du monde réel. Ainsi, la banque Wells Fargo a créé une île à l’intérieur du jeu appelée «Stage Coach Island» qui sert à former ses jeunes em­ployés à la gestion de clientèle fortunée.

http://www.secondlife.com
http://www.stagecoachisand.com
http://www.slboutique.com
Reply
Ca craint Confusedhock:

(edit : en voilà une remarque qu'elle est intéressante et constructive, n'est-ce pas ?)
Reply
Quote:UN CONSTAT
La pâte dentifrice camoufle les capotes
Les préservatifs, c’est bon pour l’hygiène dentaire. Les Britanni­ques dépensent des fortunes en pâte dentifrice et autres sham­poings pour masquer leur embar­ras lorsqu’ils achètent des capotes en pharmacie. Les crèmes anti-hé­morroïdes, les lotions antipoux, les protections périodiques ou les tests de grossesse génèrent égale­ment d’autres achats destinés à se donner une contenance. Selon «The Guardian», la pudeur coûte en moyenne 6 fr. d’achats supplé­mentaires aux hommes et 11 fr. 80 aux femmes. Les retombées éco­nomiques annuelles sont estimées à 108,5 millions de francs.
Reply
Marc est un archange, y a pas a dire!

Marc FOR EVER!

(ceci dit, Janus pourrait débarquer aussi?)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)