Threads: 66
Quote:non , l'Ikebana si je me trompes pas c'est l'art de faire des bouquets .
Enfin en gros .
ikebana c est aussi le nom d une divinite Vodou africaine et bresilienne .
et je crois que c est aussi le nom d une plage a rio .
Threads: 9
Quote:ikebana c est aussi le nom d une divinite Vodou africaine et bresilienne .
T'es sur de ça ?
Parce que dans mes souvenirs y'a aucun Loa qui porte ce nom , même si je peux me tromper , et que ça arrive souvent .
Threads: 172
Quote:et je crois que c est aussi le nom d une plage a rio .
Copacabana :roll: ?
Threads: 9
Bravo Nergal , j'ai pas eu les couilles de tenter la remarque . :twisted:
Threads: 172
Je ne pouvais pas passer à côté :roll:
Threads: 66
Copacabana , la plage le plus connue , mais aussi la plus pourri .
il y a ipanema , aussi .
la plage de barra et encore quelque nom .
je me suis plante aussi pour ikebana , le nom d une des divinite c est iemanja , rien a voir avec ikebana :oops:
Threads: 533
Secondlife.com est un jeu en ligne semblable aux Sims. Mais son originalité c’est que l’on peut gagner de l’argent en créant son propre business au sein du jeu. Et il ne s’agit pas d’espèces virtuelles. Les «linden dollars» utilisés dans le jeu sont échangeables en vrais dollars via un service d’échange appelé LyndeX. L’échange inverse reste évidemment possible. Ainsi, Jennifer Grinnell, anciennement employée dans une entreprise de meubles, est devenue «Janie Marlowe la styliste» dans Second Life. Elle crée des habits pour les avatars du jeu et les vend ensuite dans sa boutique virtuelle baptisée «Mischief». Après trois mois d’emploi fictif mais de rentrées financières bien réelles, elle a décidé de démissionner de son vrai emploi pour se consacrer entièrement à sa nouvelle vocation cybernétique… Normal, elle y gagne quatre fois plus que dans son ancien job! Le succès du jeu intéresse aussi les entreprises du monde réel. Ainsi, la banque Wells Fargo a créé une île à l’intérieur du jeu appelée «Stage Coach Island» qui sert à former ses jeunes employés à la gestion de clientèle fortunée.
http://www.secondlife.com
http://www.stagecoachisand.com
http://www.slboutique.com
Threads: 103
Ca craint
hock:
(edit : en voilà une remarque qu'elle est intéressante et constructive, n'est-ce pas ?)
Threads: 533
Quote:UN CONSTAT
La pâte dentifrice camoufle les capotes
Les préservatifs, c’est bon pour l’hygiène dentaire. Les Britanniques dépensent des fortunes en pâte dentifrice et autres shampoings pour masquer leur embarras lorsqu’ils achètent des capotes en pharmacie. Les crèmes anti-hémorroïdes, les lotions antipoux, les protections périodiques ou les tests de grossesse génèrent également d’autres achats destinés à se donner une contenance. Selon «The Guardian», la pudeur coûte en moyenne 6 fr. d’achats supplémentaires aux hommes et 11 fr. 80 aux femmes. Les retombées économiques annuelles sont estimées à 108,5 millions de francs.
Threads: 2
Marc est un archange, y a pas a dire!
Marc FOR EVER!
(ceci dit, Janus pourrait débarquer aussi?)