01-12-2006, 07:48 AM
A coté des terreaux, tu dis, Neko? Bon, j'irai y faire un tour et voir là-bas... J'avoue que le même pb s'était posé à moi et Flint...
V3
|
01-12-2006, 07:48 AM
A coté des terreaux, tu dis, Neko? Bon, j'irai y faire un tour et voir là-bas... J'avoue que le même pb s'était posé à moi et Flint...
01-12-2006, 09:44 AM
J'avais trouvé Baron Samedi sur Emule ..
Alors je précise j'ai le bouquin original mais je pense pas qu'il aurait supporté de passer dans la photocopieuse pour certains points ^^
01-12-2006, 10:06 AM
Ouais pareil, les pages de toutes mes vieilles extensions (Deus Ex Machina,Mors Ultima Ratio..etc) se détachent. C'est galere... Et j'ose pas toute les détacher pour les mettre sous classeur... :?
01-12-2006, 11:03 AM
je suis entrain de numériser le liber angelis pour quelques amis, mais bon comme je n'ai pas acrobat creator je le compile sous word...
01-12-2006, 11:50 AM
Petite question juste en passant commeca sans vouloir denaturer la nature du sujet:
Connais ni la V3, ni la V4 et je chercherais a me procuprer l'une de 2. Deja ne les connaissant pas, je ne sais pas quelle serais la meilleur (meme si ca reste subjectif je pense) et je me suis laisser entendre que la V4 était en rupture et n'était plus éditée, donc si en plus y a pas de V3 d'occase (vais quand meme essayer de chercher dans quelques magasins). M'enfin je m'eloigne. Laquelle me conseillez vous si je dois m'en procurer une des 2?
01-12-2006, 11:51 AM
cherche la deuxième édition alors :lol:
entre la 3e et la 4e, la 4e est plus chiante niveau création de persos (à mon sens), la 3e un peu mieux mais à la rigueur niveau créa, la 2è est plus interressante selon moi (création aisée, système de jeu peutcompliqué, idéal pour les débutants au jdr).
01-12-2006, 11:53 AM
bah la v4 se trouve encore, y'a pas un mois j'en ai vu deux exemplaire à l'oeuf cube...
01-12-2006, 11:57 AM
Ouaip. et si on est pas debutant en JDR, mais que mes joueurs sont de bons bourrins qui des annees apres n'ont toujours pas compris les regles de certains jeux (desolé les gars c'est vrai)?
Et puis j'aimerais bien avoir une version dont la conversion avec les nouvelles regles ne soit pas trop emmerdante a faire (c'est pour ca que mon choix c'etait porté sur la V4 en premier).
01-12-2006, 11:59 AM
Quote:bah la v4 se trouve encore, y'a pas un mois j'en ai vu deux exemplaire à l'oeuf cube...Arf, bon vais peut etre continuer a chercher alors ... si elle vaut le coup.
01-12-2006, 12:06 PM
bah je peux pas dire j'ai que les régles de la V4 moi, et j'ai pas ouvert le bouquin de régle, juste ceux de backround... Mais il est trés beau le coffret, et la présentation des archanges et prince démon est à mourrir de rire...
|
« Next Oldest | Next Newest »
|