Threads: 133
Moi meme sans mission d´assassinat Foxy me tue sans complexes régulierement.
Et pourtant je suis a 0 PC. Je suis un gentil démon, en fait. Comme Herr Magnus.
Threads: 142
Jamais eu encore en 6 mois de jeu...
Je touche du bois
Threads: 66
jamais eu non plus en 9 mois de jeu ...
Benoit XVI prend son telephone :
allo cherie ...
Threads: 7
J'en ai eu une !!!!
Bon j'etais celibataire a c't'epoque la ... :x
Et puis j'ai continué a jouer, je suis meme allé au concert, j'ai vu personne de louche
Threads: 26
J'en ai eu un (en tant que Kraven). J'ai continuer mes déplacements habituels mais mes agresseurs m'ont retrouver. Je les ai séduit un temps pour qu'il ne me tue pas mais je suis mort quand même. Une balle dans la tête et même pas un petit mot avant de trépasser :evil:
Regarde Benoît XVI ...
Threads: 66
Quote:Regarde Benoît XVI ...
:oops:
Threads: 70
Ben euh moi j'en ait jamais eu, depuis que je joue , j'ai bien été traqué etant renegat un moment, mais euh c'est tout ^^
Threads: 250
Quote:Ben euh moi j'en ait jamais eu, depuis que je joue , j'ai bien été traqué etant renegat un moment, mais euh c'est tout ^^
traqué, traqué, c'est vite dit : on ne connaissait que l'identité de ton contact, pas la tienne !
Threads: 70
lol dimitri
t'avais la mienne
t'etais meme le seule a l'avoir
je te l'avais donné donné dans un soucis de rp par mp ^^
Threads: 250
:?: J'ai rien recu moi, justement ! Ou alors je ne m'en rappelle pas :? Je savais juste que tu avais une cape, et quand on m'a demandé des infos sur toi pour le scénar' c'est tout ce que j'ai dit... Mais bon, ce n'est pas le débat :oops: